Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification)

Aller en bas 
AuteurMessage
Houf-archer
- Visiteur des contrées -
Houf-archer


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon lit

La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification) Empty
MessageSujet: La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification)   La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification) Houf10
bonjour à tous.
Jeremy, 18 ans habitant dans le 73 à courchevel. Je suis actuellement en apprentissage en cuisine dans un restaurant plutôt bien réputer suite a la possession de ses deux macaron michelin il y a cella 40 ans déjà. Je suis déjà en possession d'un diplôme en restaurant service, puis après mon diplôme de cuisine j'aimerai faire 1 année en pâtisserie pour continuer en connexe sur maitre chocolatier. voila déjà de quoi m'occuper pendant un petit moment Very Happy.

J'aime beaucoup quelque activer sportive, j'ai la chance d'habiter comme je vous l'ai dis en Savoie et je pratique a la perfection le ski bien sur et je pratique l'été surtout le tennis, la randonner et quelque chose que j'aime pratiquer beaucoup pour faire le vide et ce détendre.
Au niveau musical je n'ai pas beaucoup de gout j'aime en général tout je ne suis pas dure a ce niveau là Razz.

Je joue actuellement avec un amis irl qui s'appel anthony et qui a 20 ans nous somme en train de monter nos personnage le plus haut niveau possible voila notre objectif. Nous somme en possession de:
- cra 199 ( air) houf-archer
-sacri199 (multi à dominante eau) ben-rider
-sacri 162 (air) Water-ll
-sram 168 (terre) zouse-ixio
-iop 195 (terre) Thekillex
-eni 188 (feu) zizarose
-roublard 100 ben-loki
-panda 97 houf-panda

La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification) 1210
J'écris cette candidature aussi en son nom cette décision de postuler pour Soul Of Nemesis et quelque chose que nous avons réfléchi ensemble nous somme tous deux respectueux et si nous sommes pris dans votre guilde nous aimerions rester c'est une chose certaine.
Nos heures de connexion sont souvent celle de la restauration, l'aprem et le soire relativement tard 11H en ce moment. mais souvent actif plus tard bien sur Laughing ( nous avons une vie quand meme ) Whistling

Nous avons quelque metier simple mineur (100), paysans (100), boulanger (100), tailleur (65).

petit role play bien que se ne soit pas mon point fort
Il y a quelque années de sa lors d'une mâtiné froide de javian, une âme venais de s'incarner et posait pour la premiere fois les yeux sur le monde des douze, houf-archer venait de naitre.
Son prénom il le doit sans doute a son grand talent pour se mettre dans les situation les plus regrettable.
Pour commencer il était bien seul mais en suivant les cour de maitre pifo il a rencontrer celui qui allai devenir sont meilleur ami,son prénom benoit un prénom que se sacrieur un peu plus âgé ne supporte guerre.
Il aime a se faire nommer ben-rider car il avait un penchant pour faire du rodéo sur les bouftout,c'est a cette époque que houf choisi la voie de cra en voyant son amie rentrer dans le tas ce qu'il n aimai pas vraiment .
Les année passèrent ben et houf grandirent et finirent par quitter incarnam pour se rendre ds les plaines de kania ou régnai en maitre les terrible blops, qu'il prirent tout un malin plaisir a faire exploser a cout de flèche et de dissolution.
Mais il finirent par se lacer et sous l'impulsion des amies de leurs guilde qu'il venaient de rencontrer il eu vent d'une terre faite pour les esprits givrer ce qui leur convenait parfaitement.
C'est alors que commença le voyage pour frigost ,la bas il vécurent des combat épique.
Il rencontrèrent alors leur femme respectivement une sacri aux long cheveux bleuâtre et une pandalette aussi blanche que neige.
Toute deux avec un caractère ambitieux qui les poussèrent a quitter leur guilde qui les retardait depuis déjà longtemps, c est alors que houf qui était un grand fan de la guilde soul of nemesis et voyant les recrutement approcher se dit qu'il était enfin temps de lever son épée et de prendre sa chance...to be continued


Revenons en à moi, depuis longtemps je rêve d’intégrer votre guilde j'ai vue Milamber up lord up j'ai toujours pris exemple toujours rester humble c'est ce que j’essaie de faire le plus possible dans le jeu, avant je n'avais pas le niveau, 70, je m'en rappel un jour Milamber ma dit '' un jour tu aura le niveau'' ce jour c'est aujourd'hui j’espère que vous m’acceptez parmi vous et me laisserai la chance de faire ma période d’essais.

Je vous souhaite à toute la guilde Soul of Nemesis une très bonne fin de journée à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de dofus :) houf-archer
» Candidature de Mesc-sparcx
» Ca fait si longtemps...
» Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :)
» [event]La Famakna souffle sa première bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: