Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

C'est déjà ça tu es logique avec ton discours. J'aime pas cette mentalité de mettre de coté certaines personnes, mais au moins tu es prêt à endosser la responsabilité de ce choix si ça arrivait. Après est ce que ton point de vu fera l’unanimité ?
Pour vous tous je n'espère pas ! :p

En tout cas pour en revenir au débat "4 teams égales Mieux ou Moins bien que 3teams+1" j'ai envie de te citer l'exemple de je ne sais plus quel serveur qui avait fait carrément pire avec 1+3 "poubelles" limite (silouate je crois) en mettant panda/sacri/enu (Le meilleur pilier de l'an passé, les 2 meilleurs placeurs, les 2 meilleurs débuff et une gross synergie de focus envisageable) dans la meme team, ils sont allés loin mais n'ont pas gagné. Ils n'ont même pas accédé à la finale.

Et dans le fond, même 4 teams ne seraient pas équilibrées car je pense (avis totalement subjectif) que même les piliers ne se valent pas forcément en PvPm. Donc la question à se poser est : faut il accentuer cet avantage énormément ou peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Silouate A est allé en Demi.
Silouate B en 8em.
Silouate C et D n'ont pas passé les poules. (deux défaites et une victoire chacun)

Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Très déséquilibré donc. J'trouve ça très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

oui les piliers ne se valent pas d'ou l’intérêt de bien mettre un don de pa/ un protecteur/ un débuff partout et de supplémenter avec les classes qui complète le plus la classe pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Le problème Kairi, tu dis qu'il faut mettre un don pa/debuff/placeur tout ça dans chaque teams.

Tu oublie que certaines classes sont plus "puissantes ou ont un avantage" quand elles sont dans la même équipe.

Exemple Sadi-Osa, Flood invoc, oui je sais les deux debuff mais j'te parle de l’avantage de faire jouer ces deux classes ensemble, pas du fait qu'elles debuff toutes les deux.

Après la même pour la team Roublard, si on se base sur le combo bombe, on a remarqué en Koli qu'un Crâ, suite au don et retrait de Po, ça donnait un bel avantage, ce n'est pas indispensable mais c'est un Plus.

J'peux te sortir des exemples pour toutes les teams, mais j'trouve que justement, c'est ça faire des teams poubelles, se dire bon :

- Panda Sadi Enutrof Osamodas, un debuff dans chaque team,

- Xelor Eca Eni Osa, un don pa dans chaque team,

- Zobal Feca Sacrieur Osamodas, un protecteur dans chaque team.



Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:51

Oui ça je sais bien que des classes sont plus puissantes ensemble mais si ont veut 4 teams bonnes il faut forcément les séparer tu vas pas mettre sadi/osa ensemble deux gros invoqueurs et deux gros débuff qui vont manquer ailleurs comme tu ne mets pas des bons soigneurs ensemble car sinon il en manque un ailleurs...

Edit : oui je suis parti sur le principe de la répartition des classes comme tu le dis et on a pas 4 teams poubelles pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:57


Bah oui, mais en gros, le gros atout de la team Osa/Sadi est gâché pour faire 4 bonne team, j'trouve ça dommage, après ça reste des idées pour le moment, rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Mais il existe des tonnes de combo puissant mais ça pénalise forcément les autres. On pourrai mettre osa/sadi ou encore eni/zobal/feca ouai c'est sure c'est good mais au détriment des autres. Sérieusement je ne suis pas de mauvaise pas comme tu insistais j'ai essayé d'aller dans ton sens et de voir ce qui était possible mais regarde à la base le principe que j'ai proposé a de suite plus à la majorité les compo de même. Tu as exposé comme d'autre ton point de vue mais regarde personne ne veut de la team poubelle on veut tous des teams équilibrées comme celles proposées après il y peut être des petite modif à voir tant que ça reste good pour chaque team sans en abuser dans certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

On en reparlera en temps voulu, faire quatre teams équilibrées, ça ne me dérange pas plus que ça, j'dis pas non plus que je me présente pour aller en finale, mais j'aimerais viser les 16/8em de finale quoi, j'sens le truc venir, et plusieurs l'ont dit, il nous sera impossible de faire quatre teams équilibrées sans pénaliser l'une d'entre elles. Il faudra donc prendre un décision ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

mais tu pars tout de suite défaitiste en disant que faire 4 teams équilibrées n'iront jamais au delà des 16° alors qu'on a meme pas encore testé les compositions donc comment tu peux savoir que des teams correctes ne peuvent pas gérer contre des bonnes compos?

Si on le veut, on le peut!
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

J'suis pas Défaitiste, je suis RÉALISTE.

Jeanbom a écrit:
Si on le veut, on le peut!

Ouep, c'est un bon spot télé ça, J'sais pas moi, tu prends une team Osa/Zobal/Eca/Crâ face à la team Osa/Zobal/Sadi/Xelor de l'an passé, qui irait mettre 1€ sur la team Eca :/

Bref, trêve de bavardage, on va faire des tests ce soir pour commencer, on verra bien :')
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

osa/xel séparés donc pourquoi lancer un débat inutile on peut pas savoir on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:29

ptite-kairi a écrit:
osa/xel séparés donc pourquoi lancer un débat inutile on peut pas savoir on verra bien

J'me demande si tu me relis avant de poster Sad j'ai pourtant précisé de l’année dernière, si tu veux une compos cheat actuelle, Osa/Zobal/Eca/Crâ, vs Zobal/Feca/Osa/Sadi, qui irait miser 1€ sur la team Eca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:31

MOI! éca c'est cheaté et ce n'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

C'est cheaté quand c'est dans une bonne team, pas dans une team poubelle o(

L'ecaflip et l'enutrof sont très bon dans une même équipe.

Au passage, j'vois pas l'intérêt de faire jouer le Panda dans une team a gros buff, exemple Boosts d'un Osa, d'un Xelor, d'un Feca ou d'un Zobal.

D'ailleurs, les armures du Feca et les bouclier du Zobal sont les plus gros buff protecteur, se debuff alors qu'on est full armures ou qu'on a un bouclier à 1000Pb, c'est bête mais nous savons tous que le Pandawa a besoin de se debuff régulièrement pour utiliser tous ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

on sait tous qu'un pandawa à déja 50% de base all avec picole à quoi vont servir les boucliers Smile c'est que du plus d'autant que je ne suis pas obligé de jouer un mode soutient, je peux me mettre en mode DD ( damage dealer ) avec une pano adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

Je préfère mettre un zobal dans une team où tous les persos ont besoin des 100Pb que dans la team Pandawa.

Primo : il en a pas besoin comme tu dis,

Secondo : le sacrieur n'en a pas forcément besoin avec ses 6000pdv,

Tercio : dans l'autre teams, les trois joueurs en ont besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

j'ai pas dit que c'étais indispensable dans ce genre de team mais sa pourrais être ravageur , avec le trio roublard/sacri/pandawa on peut mettre à peu près toute les classes donc osef.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

[Mode relou]Je n'ai pas dit que tu avais dit que le Zobal était indispensable Sad[/Mode relou]
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

ba écoute tu me fais une leçon sur le zobal , j'en ai un monté récemment je connais donc la classe pas besoin de me dire qu'un panda se débuff non plus hihi. Je sais très bien qu'un zobal n'a pas sa place dans cette team à 100% mais pour moi c'est mieux qu'un iop/cra. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

J'donne/fais pas de leçon, tu as donné ton avis et je le respect, j't'ai tout simplement donné trois bonnes raisons de ne pas faire jouer le Zobal dans la team Pandawa.

Pour ma part, j'suis tenté par la team Feca/Crâ/Sadi/Xelor
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:32

J'ai pris du temps et une feuille, au final on revient aux compostions proposées par Kairi :


Sacrieur-Pandawa-Iop-Roublard

Eniripsa-Sram-Enutrof-Crâ
Un Crâ car le Sram, l'Enutrof et l'Eni ont de quoi jouer distance, à part le Sram, ce n'est pas une team Cac.

Crâ-Sadida-Feca-Xelor

Osamodas-Zobal-Ecaflip-Iop
L'Ecaflip et le Zobal tapent au cac, je trouve que le Iop se sentira mieux dans cette team, en plus des boosts qu'il va avoir, il pourra se faire plaisir en terme de dégâts. C'est dans une team comme ça qu'un Ecaflip est cheat, les bonus pa/pm de l'Osamodas plus ceux de l'Ecaflip, les Pb du Zobal, à ça on ajoute un réflexe puis les dégâts du Iop/de L'Ecaflip et du Zobal qui monteront facilement à 15/16pa, une vraie boucherie.
Et si un Iop n’arrive pas à placer une Colère avec 14/16Pa et 8/10Pm, il peut stop Dofus XD

Le petit changement :

Le Crâ de la team 4 prend la place du iop de la team 2 et vis-vers-ça, j'ai voulu faire de même avec l'Enutrof pour qu'il change de place avec le Iop de la teams 4 mais dans cas, la team 2 serait considérée comme "poubelle", à voir.

Jack-Ace Ecaflip 200 et Parandar Osamodas 200 seront présents pour s’entraîner ce soir Wink


Dernière édition par Sheiitan le Mer 16 Mai - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

Sachez que je suis également dispo s'il vous manque un Féca pour l"entrainement de ce soir. Je ne suis pas particulièrement optimisé mais je joue le 11/6 nécessaire pour le Goult sans dindon, donc si je peux faire l'affaire, hésitez pas à me mp, j'vais devoir aller xp sinon et ça me rendrait triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

Je n'suis pas contre, sachant qu'il faudra que Pheno s’entraîne et que Bijuu ne veut pas jouer dans la même équipe que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

Sheiitan a écrit:


Le Crâ de la team 4 prend la place du iop de la team 4 et vis-vers-ça,


J'ai pas compris ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: