Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Salut à tous,

J'avais dit que je me présenterai, je vais le faire.

Marie (Hyrkul) née Miss-meca (Crocoburio).

L'origine de ma xel vient de Crocoburio (eh oui, je suis pas native d'ici). Je l'ai créée en Mai 2010 et je l'ai progressivement montée au level 200.

Lassés du serveur et voulant changer de communauté, nous avons cherché (Bijuu, Euphémia et moi-même) un serveur ou nous pourrions nous plaire. Nous connaissions Emeldiz et le serveur avait l'air relativement actif, ce qui nous a poussé à migré sur Hyrkul.

En arrivant nous avons su apprécier la nouveauté, la forte activité du pvp (du moins face à Croco).

Pourquoi je souhaite me présenter ?

Je sais que ça chagrine certains que je ne sois pas "originel" du serveur. Mais pour moi le Goultar ce serait une nouvelle expérience, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un goultarminator puisque je n'étais que 18X lors des phases de sélection l'an dernier.
Pour moi, c'est une opportunité de pouvoir rencontrer de très bon joueurs pvp inter-serveur. Et de regarder ce que je vaux à coté des autres.

Je serais honorée de représenter Hyrkul au G4. So, we will see.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'essaierai d'y répondre au mieux.


Pour ce qui est des teams proposées je les trouve relativement bien tournées. Pas de teams poubelles, la répartition me parait vraiment bien.

Je serai disponible pour des matchs avec les compositions proposées.

Merci à tous.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

Ah qu'est ce que c'est bon de voir des ptits clash comme sa entre joueur et de pouvoir rigoler sous cape en étant "extérieur" au serveur. ( oui oui je suis un nouveau hyrkuléen/hyrkulien ( je sais pas lequel on dit) hihi).
Comme je suis nouveau je voulais savoir si tout le monde me connaissais à peu près ou s'ils y en a qui veulent une petite présentation ig/irl à la " Marie" ?


Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:30

Non Atta, ce n'était pas de la prétention, jute pour signaler que dans le cas de ma qualification pour le Goulta, ça ne m'aurait pas dérangé de jouer dans une team poubelle, mais apparemment vous n'avez pas le même avis que la plus part des autres serveurs, vous préférez quatre bonnes teams à trois très bonnes et une poubelle, c'est votre choix et je le respect.

Sinon, j'vois que la plus part sont pour les compositions proposées par Kairi, il va quand même falloir trouver les joueurs, car bon, on ne va pas se mentir, certes le principal c'est d'y participer, mais faut savoir qu'il est fort désagréable et handicapant pour une team de jouer avec un joueur peu expérimenté (quand je vois les compositions de Kairi et les classes sans représentants dans le post principal, ça me fait peur)

Pour finir, finalement, je ne suis plus aussi sûr de vouloir faire ce fameux goultarminator IV, on verra d'ici là, mais je participerais aux entraînements si ça peut aider.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

lemalheureux a écrit:
Comme je suis nouveau je voulais savoir si tout le monde me connaissais à peu près ou s'ils y en a qui veulent une petite présentation ig/irl à la " Marie" ?

Perso' j'aimerai bien Very Happy.

Et merci Marie pour m'avoir écouté Smile, j'apprécie la présentation, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

~~ Salut ~~

Après avoir douté, avoir parlé à mes amis, pour finir ... je vais présenter mon Crâ cet été sauf empêchement de dernière minute.

J'voulais m'excuser une dernière fois, j'pense que tout ça m'est un peu monté à la tête, le fait de vouloir aller loin, d'avoir une bonne team et j'ai oublié le but principal, s’éclater et passer de bons moments entre amis ...

Donc les compositions me conviennent parfaitement, mon Crâ est prêt en terme de stuff et on discute déjà entre potes à propos des divers tactiques à utiliser.


Au passage, pour éviter les prises de bec au moment de faire les teams avec les titulaires, je propose que le Iop et le Crâ qui auront fait le meilleurs chrono choisiront leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

dofus est déjà un jeu avec des joueurs qui ont une mentalité atroce donc si en plus les possibles représentants se prennent la tête pour le seul event par an proposé par ankama alors on n'est pas sorti de l'auberge.

Je tiens à souligner que les lots offerts par Ankama sont juste bidons et ne valent pas le coup de rager pour quelques raisons que ce soit, donc si vous vous mettez à pleurer pour des bêtises c'est juste que vous manquez de maturité et donc selon moi vous n'êtes pas aptes à représenter votre serveur!

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Sheiitan a écrit:
mais apparemment vous n'avez pas le même avis que la plus part des autres serveurs, vous préférez quatre bonnes teams à trois très bonnes et une poubelle, c'est votre choix et je le respect.
Le truc, c'est que kairi souhaite (pas qu'elle d'ailleurs) que tous les participants puissent s'amuser. Lorsqu'il y a une ou deux teams poubelles, les joueurs de celles-ci ne prennent pas vraiment de plaisir à jouer si tu vois ce que je veux dire.
Comme tu le dis :
Sheiitan a écrit:
le but principal, s’éclater et passer de bons moments entre amis ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sheiitan a écrit:
Sinon, j'vois que la plus part sont pour les compositions proposées par Kairi

Il est quand même préférable que tout le monde soit à peu près d'accord sur ce genre de sujet, ça évite les tensions et la mauvaise ambiance pendant le Goult'. Après rien n'empêche à quelqu'un de proposer ses idées, tant que cette personne n'oblige pas les gens à faire ce qu'elle veut. On est là pour s'écouter et faire en sorte que l'événement se passe le mieux possible.

Sheiitan a écrit:
il va quand même falloir trouver les joueurs, car bon, on ne va pas se mentir, certes le principal c'est d'y participer, mais faut savoir qu'il est fort désagréable et handicapant pour une team de jouer avec un joueur peu expérimenté (quand je vois les compositions de Kairi et les classes sans représentants dans le post principal, ça me fait peur)
Ca, on y peut pas grand chose hélas. Les joueurs sélectionnés n'ayant pas un stuff au niveau s'arrangent en général pour se faire prêter quelques objets.
Pour l'expérience... Bah... l'entrainement est fait pour ça. Puis, le plus souvent, on se parle sur Skype et on s'écoute sur les stratégies et choses à faire pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Jeanbom a écrit:
Je tiens à souligner que les lots offerts par Ankama sont juste bidons et ne valent pas le coup de rager pour quelques raisons que ce soit

En général, quand un joueur veut gagner le Goulta, ce n'est pas pour les 15M offerts mais pour le fait de gagner ce grand tournoi interserveur et la notoriété qui s'en suit, quand tu arrive en phase finale de ce tournoi, c'est qu'il y a de l'investissement derrière.

Après, ça reste un tournois comme les autres, qui dit tournois dit candidats, donc concurrences et à partir de là ..., il y a des mauvais joueurs, des mauvais perdants et tout c'qui suit, c'est la nature humaine.

Sinon, pour les entraînements, on attend mi-juin ou commence au plus vite ? car si j'ai bien compris certains joueurs ne sont pas encore tout à fait prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:53

Malgrès le fait que je ne sois pas stuff Pvp, je veux bien commencer les entrainements au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

Dispo avec enu, et bientôt osa pour les entrainements si vous voulez (par contre j'ai quasi jamais joué osa en pvpm et je suis encore relativement débutant avec cette classe).

Edit : J'ai rajouté les compos definies pour le moment sur le 1er post pour s'y retrouver et j'ai édité la liste des participants, dites moi si j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:46

J'pense être assez souvent dispo avec Bijuu et Marie si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:04

Salut,

Pour finir Lumli, Star est motivé à rejouer son Sadi pour le Gpulta et la team 3 nous plait bien donc il est Ok, tu peux donc remettre Stardukill en tant que participant Smile

Pour les entraînements, le seul soucis c'est que certains joueurs ne sont pas prêts en terme de stuff, il est donc (im)possible de s’entraîner avec eux ?
Ça va un petit peu fausser les entraînements, mais on peut tout de même essayer moi je suis Ok.

Nous aimerions tester la composition suivante : Phenomenal-X-Stardukill-Sheiitan.

Kairi m'a mp Ig et on a parlé du cas Phenomenal, j'pense qu'il n'est pas immature(pas besoin d’épiloguer là-dessus), il a toujours été clean avec moi et Stardukill(qui me l'a fait remarquer en mp), j'vais avoir une petite discussion avec lui, il est tout à fait capable de rester poli et il n'y aura aucun soucis.


Dernière édition par Sheiitan le Lun 14 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:29

je pense que tu ne comprends pas un truc c'est que phéno a déjà sa réputation sur le serveur tournoi, donc lors du goultarminator, beaucoup de joueurs seront tentés de le pousser à bout afin de le faire rager et peut être de le disqualifier (insultes)
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:18

Stp Sheiitan évite de changer mes propos je t'ai mp pour prévenir que dans les entrainements vous ne jouerez pas forcément avec Pheno mais aussi avec Mariie à tour de rôle. J'ai aussi ajouté de prévenir Pheno de rester correct rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:13

Je viens de voir les règles, le goultarminator de cette année a l'air d'être cool, plusieurs choix de Compos possible plus d'obligation de classe. Ça risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:13

ptite-kairi a écrit:
Stp Sheiitan évite de changer mes propos je t'ai mp pour prévenir que dans les entrainements vous ne jouerez pas forcément avec Pheno mais aussi avec Mariie à tour de rôle. J'ai aussi ajouté de prévenir Pheno de rester correct rien de plus

J'ai dit que nous avions parlé de Phenomenal(c'est vrai)et c'est c'qu'on a fait(entre autre) donc j'vois pas en quoi j'ai "changé" tes propos.

Il faut arrêter de voir du mal partout Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:26

Certains ne sont pas encore totalement prêt, mais bon on peut tout de même commencer, ça permettra au moins de deja avoir joué certaines compos et d'avoir joué avec des joueurs avec lesquels on a de forte chance d'etre lors du g4.

Aprés si le stuff s’améliore rapidement, ça ne sera que mieux, mais au moins les matchs un peu découverte seront passés, et on pourra plus rapidement entrer dans le vif du sujet. Dans l'ideal, faudrait commencer les entrainements dés mercredi on va dire, plutot en soirée pour que plus de monde soient présent, par exemple vers 21h en -2.0 ? Et on pourrait faire les entrainements le mercredi/vendredi/samedi/dimanche afin qu'on se bloque pas tous les soirs.

Sur le 1er post j'ai fait la liste des persos susceptibles de s'entrainer pour test les compos associée.

EDIT : Des1, quel est ton pseudo IG, que je puisse te mettre dans la liste, et vu qu'il y a à present 2 iop, serais t-il possible que tu joues ton zobal pour les entrainements ?


Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Lun 14 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:30

Essaye de voir avec Brice pour le zobal des fois que au moins pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:42

Bon bon bon ...

J'vais faire un petit récapitulatif car apparemment Kairi a mal interpété mes propos et ça évitera que d'autres fassent de même.

J'ai écris que je pensais qu'il n'était pas immature, non pas pour inssinuer que Kairi m'avait dit ça en Mp(et ce n'est pas le cas), mais parce que beaucoup de joueurs pensent qu'au Goulta, il va refaire les mêmes erreurs que l'an passé.

Nous n'excluons aucun joueur, sur mon ancien serveur, on s’entraînait entre amis, donc plusieurs fois la même composition avec des joueurs différents, bon ici ce n'est pas le cas, soit.

Pour finir, Kairi m'a dit de dire à Pheno de rester zen pour éviter que les autres joueurs ne veuillent plus s’entraîner avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:51

ptite-kairi a écrit:
Aller je commence par la proposition de team fondée sur l'équilibrage des teams : pas de teams cheat ni de teams poubelles.
Donc déjà eni/xel/sacri/osa séparés
iop/iop/cra/cra obligé
enu/sadi/osa/panda séparés : un débuff partout
eni/xel/osa/roublard/eca séparés : un donneur de PA (sauf deux qui seront forcément ensemble)

Team 1 : sacri, panda, roublard, iop : une team plutôt cac avec du placement qui rox, iop mieux que cra car team cac. panda débuff
Sacri boost, panda roublard placent iop et panda mettent faiblesses bref ca rox avec sacri qui protège.

Team 2 : eni, enu, sram, iop : team plutôt cac, eni donne pa protège, enu entrave, sram et iop rox

Team 3 : xel, feca, sadi, cra : team tapette, 4h de combat garanti : intuable

Team 4 : osa, zobal, eca, cra : team mixte bonne protection, deux donneurs de pa, un gros débuff et du rox accompagné d'entrave.

EDIT : j'ai pris en compte que les teams devraient être pas mal vu l'affinité des joueurs comme pour la team 1 et 2 par exemple.
Je trouve les teams intéressantes mais je trouve que dans ma team la team 1 : sacri panda roublard iop
un cra serait plus judicieux a la place du iop, jouant roublard et ayant un sacri dans ma team, je sais que le combos bombe est casi inévitable si le sacri a une grosse po et que l'ennemi n'a pas de po. Et en plus de ca le cra peut légu pas mal. Fin bon après ce n'est que mon avis, je suis la pour m'éclater a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:40

Petite question, si nous faisons jouer les éventuels titulaires et remplaçants, nous allons faire plusieurs fois le même combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:09

non car les stratégies employées doivent être différentes afin de pouvoir travailler les compos au mieux.

Je serais disponible pour faire des entraînements, je n'ai actuellement pas encore l'optimisation maximale mais on y travaille et cela risque d'aller assez vite.

GL HF!
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:24

J'le cache pas, mais ça va être compliqué le G4 pour moi quand même. C'est surtout au niveau du stuff, j'ai trouvé un mode sympa en 12/5, mais qui nécessite un Ocre, Krala Pa et autre, chose que je n'ai pas. Ca m'embête beaucoup de demander à droite et à gauche que l'on me prête des stuffs. Je vais quand même essayer de me débrouiller, mais c'est chaud. Donc je reste mitigé sur ma participation au Goult. Si certaines personnes aurait confiance en moi pour le prêt d'items, que l'on me fasse signe, merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

Étant en vacances d'été, je serais dispo un peu n'importe quand si je suis co , avec le zobal ou le pandawa! ( le zobal faut pas se cacher la face je sais pas encore trop le jouer je connais même pas tout les sorts mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
trollmeifyoucan
- Visiteur des contrées -
trollmeifyoucan


Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

Hyrkul, Hyrkul, vraiment un serveur vendeur de rêve, merci à tous pour vos efforts biens que majoritairement involontaires.

Sérieusement, pourquoi tout le monde s'obstine à lecher le cul de Kairi ? Elle propose des compos, Sheiitan les siennes, et c'est la petite chouchoute du serveur qui devrait automatiquement avoir raison? C'est pas parce qu'on est défaillant en orthographe, ce qui peut procurer un certain coté sympathique ou plutot attirer la compassion et qu'on a été elue Miss Amakna pour Hyrkul que tout est permis. Mais ça choque personne, Kairi à dit, Dieu à dit. Je tiens quand même à préciser que cette jeune demoiselle d'une vingtaine d'année qui à l'air toute pré-sentie pour représenter notre serveur en tant qu'Eni alors qu'elle arrive même pas à comprendre l'énoncé des règles " ui mé i fo 1cra et 1 iop par time tu c pa lire" Merci Kairi pour ce grand moment. Evidemment toute la petite escouade Son la soutien en passant d'un Idyllix protecteur à un Attarian qui se veut donneur de la juste ligne à suivre sur ce forum, critiquant abondamment Sheiitan de la même façon dont ils n'ont pas supporté les affronts faits à leur déesse bien aimée.
Sans oublier que les compositions si équilibrées et pour le plaisir de tous se révèlent la placer, ô coïncidence, exactement avec les personnes qu'elle souhaite dans sa team. Il reste l'excuse de la "synergie" mot qui me fais bien rire de par les personnes qui l'emploie, mais à thl et à ce niveau d'optimisation toutes les classes peuvent avoir des combos redoutables, mais accordons ce caprice à "la miss".
On se souviendra d'ailleurs sans mal les péripéties de Kairi et se son bien aimé, le vaillant Trick, qui ont trouvé adéquat de jouer les deux personnages sur un même ordinateur lors de leur premier match du tournois l'an dernier, l'élite du serveur qu'ils disaient, même Pheno pour qui vous avez la critique facile l'aurai compris.

Revenons sur Phenomenal, on sait tous l'image qu'il aime à laisser dégager de lui même toute l'année, ceci mis à part il reste un excellent joueur bien que je n'ai aucune affinité avec lui, mon point de vue restera pragmatique. Un joueur qui est arrivé en finale du tournois l'an passé à tout à fait sa place dans celui de cette année, surtout quand on voit la candidate remplaçante, j'ai nommé Marie, jouant depuis 2010 et étant 180 il y a encore un an, j'hume une parfaite maîtrise de son personnage, j'espère que Bijuu sera toléré sur le serveur tournois en tant que coatch, il n'y a pas de Laure Manaudou sans son Philippe Lucas.

Ensuite Torni, j'ai quand même explosé de rire, j'ai failli te confondre avec Kairi en essayant de déchiffrer tes premiers messages, mais tu reste une vaste blague faisant que je n'ai meme pas lu tes interventions suivantes aussi clairvoyantes et lucides puissent-elles avoir été. Je crains que par manque de Iops tu ne sois remplaçant, non pas par plébicite, mais simplement que lorsqu'il n'y a que 4 prétendants pour 4 places... Tu m'aura compris, mais peut etre faudra-t-il détailler ou faire un schéma pour Kairi.

Je vais finir sur un point positif, une fois n'est pas coutume quand à Tobal/Hit-Me et Lamalfoutu, certes migrés mais qui contrairement à certains ne sont pas venus avec l'idée d'etre les meilleurs ou du moins de se le proclamer pour participer au Goultarminator (Toute ressemblance avec un Crâ déjà arrivé chez nous et un Iop en route serai totalement fortuite).
Le fait est qu'ils sont les meilleurs, l'ensemble des joueurs du serveur peut en attester et je doutes d'etre contredis sur cet élément ce qui fait d'eux des représentants légitimes pour le Goultarminator d'Hyrkul.

En attendant bonne journée/soirée et essayez d'ouvrir les yeux sur cette fausse élite du serveur qui se croit parole d'évangile, similitude avec l'actualité IRL bien que dans le cadre du jeu ceci risque de nous etre profitable : le changement, c'est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator en image
» Goultarminator III
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2013
» Goultarminator, épreuve de popularité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: