Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

ptite-kairi a écrit:


Team 1 : sacri, panda, roublard, iop : une team plutôt cac avec du placement qui rox, iop mieux que cra car team cac. panda débuff
Sacri boost, panda roublard placent iop et panda mettent faiblesses bref ca rox avec sacri qui protège.

Team 2 : eni, enu, sram, iop : team plutôt cac, eni donne pa protège, enu entrave, sram et iop rox

Team 3 : xel, feca, sadi, cra : team tapette, 4h de combat garanti : intuable

Team 4 : osa, zobal, eca, cra : team mixte bonne protection, deux donneurs de pa, un gros débuff et du rox accompagné d'entrave.

Team 2 : Le sram aussi entrave !

Ca me parait pas mal du tout... En fait, j'arrive pas à trouver plus équilibré là.

Sacri/roub = excellent combo, avec les boosts du iop c'est encore mieux, et le panda qui va s'occuper de placer et de gêner la team adverse.
Sram/iop ça peut gérer avec invi d'autrui sur le iop (coco..), enu qui entrave, un minimum de protection avec prev et sac, du soin en cas de soucis.
Xel feca sadi cra, ça fait penser a la team cheat de l'année dernière (Osa sadi xelor zobal), elle va souler celle là je pense.
Et enfin une team bien équilibrée entre roxx/boost/protection/entrave, odorat + boost osa, avec de la chance ça peut être assez énorme, le zobal qui peut également booster en puissance l'eca et le cra... (à cumuler avec leurs propres boosts)

Bref, au moins un débuff et un donneur de PA/PM dans chaque team. Dans ce cas là on a 4 teams qui peuvent très correctement se défendre. Je préfère ça qu'a 2 team cheat et 2 qui ne tiennent pas la route.

Donc moi, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:54

Plutôt sympa ce Goultard cette année, j'aime bien les règles, ça me donne vraiment envie d'y participer, donc oui je vais y participer en tant que Iop, je vais donc voir pour un mode Pvp, mais il faudra alors que certaines personnes me prête des stuffs, enfin je ne pense pas que ce soit un problème ça, donc si vous avez des idées de stuffs pour du Iop pvp, je suis preneur, car j'ai toujours fait que du Pvm, (Je parle de pvp 1v1, pas du Koli etc...)

Sinon les compos de ... je ne sais plus qui, sont pas mal ouais, toutes les teams sont bien équilibrées, ça changera des autres années, si avec ça, les cocos ne passent pas, c'est qu'il y aura un soucis !!!

Et je veux bien commencer les entrainements pour ceux qu'ils veulent, même si je n'ai pas le stuff Pvp, ça sera toujours ça, donc
Mp moi si besoin, /w Torni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:32

+1 pour tes compos kairi, bien équilibrées, bonne synergie.

Par contre, vu qu'on va pouvoir commencer à parler plus sérieusement des préparatifs, je pense que créer le tems du g4 une partie dédiée à l'event sur le fofo pourrait être bien, car là ça commence à parler de tout sur le même thread.

Genre faire une catégorie G4, avec 3 sous forums :
- Entrainements -> Tournoi, entrainement etc ...
- Préparation -> Participants, compo, Prétendants
- Actualité -> Reglement, compte rendu des matchs, planning

Fin voilà un truc dans le genre, histoire qu'on s'y retrouve facilement pour pas être perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

je pense surtout qu'on devrai bloqué ce sujets aux inscrits sur le fofo car ça ne regarde que nous ça eviterai que des personnes d'autres serveurs en fouillant sur le net tombent dessus sinon pour les teams j'ai essayé d équilibrer au mieux pour que tout le monde y prenne du plaisir même si on ne va pas en finale. je rappelle que lan passé au total des points on était plutôt pas mal mais à cause du déséquilibre des teams on à perdu bcp de pts avec la pauvre teams.....je pense que la on peut vraiment aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Le soucis c’est que n'importe qui peut 'inscrire, ça prend 2 minutes, donc ça sert pas à grand chose de limiter. Par contre, il est possible de faire des sous forums réservés par exemple aux inscrits dans un groupe "prétendant", pour que seul eux aient accés aux posts. Mais ça exclu une grosse partie des joueurs, ce qui n'est pas forcement une bonne chose, d'autant plus que tous le monde aura plus ou moins les même idées au niveau des compos/combos, donc rien à cacher. Là où limiter les accés sera utile, et meme indispensable, ce sera une fois les titu/remplaçants élus, afin qu'ils puissent discuter entre eux des strats qu'ils vont mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

Alors, c'est qui qui avait raison (a) !!

Sinon, pour les compos, j'ai rien compris j'vais aller look les informations et je re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

ptite-kairi a écrit:

Team 1 : sacri, panda, roublard, iop : une team plutôt cac avec du placement qui rox, iop mieux que cra car team cac. panda débuff
Sacri boost, panda roublard placent iop et panda mettent faiblesses bref ca rox avec sacri qui protège.
Détrompe toi, un crâ est un grosse avantage dans une compos de ce genre, on a koli plusieurs fois avec Lamal et Hit(une fois avec panda/sram et l'autre avec panda roub), et on a toujours eu de très gros combats, le panda a pas mal de sorts qui jouent po, la même chose pour le roublard, c'est à dire que cette compos est capable de jouer sur la distance, mais également capable d'aller au CaC, (tir éloi + taupe et le combos bombe est limite inévitable sauf map cac)

ptite-kairi a écrit:
Team 2 : eni, enu, sram, iop : team plutôt cac, eni donne pa protège, enu entrave, sram et iop rox
Cette composition est typique, le sram, le iop et l'eni jouent presque ensemble depuis la Goulta II, ça reste un très bonne compos avec de l'entrave et du rox.
De plus, le sram peut sauver l'eniripsa en cas de coup dur, mais également invisi le iop pour placer une colère sans problème.
J'ai revu quelques combats de l'an passé, mine de rien hors iop c'était la même composition.

ptite-kairi a écrit:
Team 3 : xel, feca, sadi, cra : team tapette, 4h de combat garanti : intuable
Effectivement, ça peut faire de très long combats, good luck xD
Sans vouloir être arrogant, va falloir le trouver le bon sadi car Star ne présentera pas le siens.

ptite-kairi a écrit:
Team 4 : osa, zobal, eca, cra : team mixte bonne protection, deux donneurs de pa, un gros débuff et du rox accompagné d'entrave.
J'aurais été d''avis d'interverser le Iop de la team 1 avec le crâ de la team 4, dans une team comme celle là le iop a plus sa place de roxeur, la team 1 est une team entrave, pas bourrin, combiné à l'eca ça fait deux très gros bourrin + les boosts osas/zoals. (Avec deux dons pa, hors legu d'un xelor ou une corrup la coco est quasi inévitable)


Au passage, apparemment en crâ on a c'qu'il faut mais en iop ... euh ... x)
On en a un pour le moment si j'ai bien compris !

Sinon oui Lumli, tu peux créer un groupe spécial goutarminator IV, et il n'y aura que ce groupe qui aura accès à la partie goultarminator.
Notamment pour éviter de se faire chiper nos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:01

Sheiitan a écrit:

ptite-kairi a écrit:
Team 3 : xel, feca, sadi, cra : team tapette, 4h de combat garanti : intuable
Effectivement, ça peut faire de très long combats, good luck xD
Sans vouloir être arrogant, va falloir le trouver le bon sadi car Star ne présentera pas le siens.

Perso' j'suis pas fan de Star', le soucis c'est qu'aucun Sadi ne s'investit en venant discuter ici, sinon y'a de très bon sadi, voir meilleur que Star', Best par exemple (je n'ai rien vu de négatif à son égard l'an passé). Puis Star' est surement très bon en 1v1, je ne l'ai jamais vu en pvpm.

Sheiitan a écrit:
ptite-kairi a écrit:
Team 4 : osa, zobal, eca, cra : team mixte bonne protection, deux donneurs de pa, un gros débuff et du rox accompagné d'entrave.
J'aurais été d''avis d'interverser le Iop de la team 1 avec le crâ de la team 4, dans une team comme celle là le iop a plus sa place de roxeur, la team 1 est une team entrave, pas bourrin, combiné à l'eca ça fait deux très gros bourrin + les boosts osas/zoals. (Avec deux dons pa, hors legu d'un xelor ou une corrup la coco est quasi inévitable)

Kairi veut rendre les teams plus équitable, ça revient à mélanger les persos par catégorie, en gros ce qu'elle a dit, 1 débuff / 1 bourrin / etc. après le surplus de personnage fait que certains se retrouvent ensemble, mais c'est pas dérangeant tant que chaque team possède au moins un de chaque catégorie.


Sheiitan a écrit:
Au passage, apparemment en crâ on a c'qu'il faut mais en iop ... euh ... x)
On en a un pour le moment si j'ai bien compris !

Y'aura bien quelques personnes qui se montreront le jour des phases qualificatives ... et c'est dérangeant.

Sheiitan a écrit:

Sinon oui Lumli, tu peux créer un groupe spécial goutarminator IV, et il n'y aura que ce groupe qui aura accès à la partie goultarminator.
Notamment pour éviter de se faire chiper nos idées Very Happy

Je suis d'accord pour ce qu'il propose, mais il me semble que la décision ne lui revient pas, je pense qu'on nous en parlera en temps voulu.
Perso' je verai mieux un groupe de personnes pour débâttre là dessus en plus des participants, un avis d'"expert".
Revenir en haut Aller en bas
Des1
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

Bah je viens bientôt Apparaitre en Iop dans la map du village moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:12

J'ai pu dire sur certains post que voter pour des nouveaux arrivants ne me dérangé pas. C'est toujours vrai, mais j'aimerai quand même savoir pour qui je vote, les 1ers votant ne sont pas seulement vos amis, il serait bien de faire une petite présentation, en tout cas c'est ce que j'aimerai, cet avis n'est peut-être pas partagé.

Exca'
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:46

Sheiitan t'es vraiment le mec le plus contrariant que j'ai jamais rencontré lol enfin bon tu as le droit de donner ton avis mais moi je trouve mieux le cra avec osa... je vois pas ce qu'un iop pourrait leur apporter alors que le cra entrave/ tape en masse/ kick po/ expia il est beaucoup mieux avec la team osa qui n'a pas vraiment de grosse protection en cas de danger. un Cra peut les sauver, pas un iop. Le iop est beaucoup plus bourrin et a plus sa place dans la team sacri avec panda roublard qui donne une coco presque inesquivable
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:50

Mais Sad

J'donne des idées Kairi, ce n'est pas parce que tu dis ça ça ça que c'est c'qui va se faire et c'est la même pour moi.
On échange des idées, et on verra bien c'que ça va donner.

C'est un peu le but d'être contraignant, aller dans un autre sens, avoir des idées différentes, sinon on dit amen à tout c'que tu propose et puis il est donc inutile de débattre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:53

il n'y a pas de problème à dire ses idées mais reprendre toutes mes phrases... enfin bref on s'en fou j'ai bien expliqué pourquoi le iop était mieux dans la team sacri et le cra mieux dans la team osa on verra bien ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:02

Oui bien sûr, on cherche des solutions donc que du positiff !!

Je joue un Crâ depuis mes débuts sur Dofus, on a la même "vision" des choses chez les betes en cours, le Crâ est basé sur l'entrave, donc full antijeu, ret po, pm quand c'est possible, de la ralen, des boosts et du cac quand il faut.
Donc les dégâts en zone ça va pas être terrible, y'a pas à dire entre le Crâ et le Iop, c'est le Iop qui va taper.

Nous avons des points de vu différents, donc on fait avec xD
Et au passage, le Crâ n'a pas besoin de sauver l'Osa, le Zoba est déjà là, hormis les ret pm(quand le Crâ a la ldv)et la expia pour sauver un rb/télé(quand on a la ldv), le Crâ ne peut pas faire grand chose, tu oublies la vitalité du Iop, souffle et intimidation. Mais ce ne sont que des détails é_è

Et faudrait également voir si y'a pas mieux en terme de compositions, c'est la première proposition il y en aura sûrement des autres Very Happy

Edit, j'trouve ça bête pour les boucliers, ça a peut-être pour but d'accélérer les combats ~~


Dernière édition par Sheiitan le Sam 12 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

Non non je ne suis pas borné !!

Juste pour vous prouver que cette composition tient la route et qu'il y a une bonne synergie entre les classes.
[Au passage, c'est la team Crâ qui est allé le plus loin]

Bowisse A est allé en Quart de finale, et a affronté la team à Lake, Pouchecot B, c'est la seule team (Bowisse A) qui a réussi à tuer deux joueurs dans la composition de pouchecot B.

Même Silouate A(la team à Katana)ne l'a pas fait en demi-finale (un seul mort dans la team à Pouchecot B)

Pourtant c'est Bowisse quoi, ils n'étaient pas super opti contrairement à Pouchecot et leur composition sur cheat.
Spoiler:

Nous sommes en train de parler avec Kairi, TOUT VA BIEN, je comprends c'qu'elle a voulu dire et je suis d'accord avec elle, elle veut simplement que les équipes soient équilibrées.

Non Kairi je n'ai pas repris toutes tes phrases, j'ai tout simplement proposé d'interverser le Crâ de la team 4 avec le Iop de la team 1, dans l’ensemble c'est pas mal tu as fait du bon boulot !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:28

Tu es vraiment impertinent Sheiitan.

Citation :
Nous sommes en train de parler avec Kairi, TOUT VA BIEN, je comprends c'qu'elle a voulu dire et je suis d'accord avec elle, elle veut simplement que les équipes soient équilibrées.

Non Kairi je n'ai pas repris toutes tes phrases, j'ai tout simplement proposé d'interverser le Crâ de la team 4 avec le Iop de la team 1, dans l’ensemble c'est pas mal tu as fait du bon boulot !! *sort*

Si tu voulais juste inverser le crâ team4 et le iop team1, c'était pas dur de l'écrire sur un seul et unique post, plutôt que dire non à chacun de post de la miss. Mais ça c'est ton droit et ça ne dérange personne car comme tu l'as dit, il faut bien se contredire pour trouver la strat la plus ingénieuse, sur ce point on se rejoint, mais ça, tu peux le faire sans y ajouter ton grain de sel qui n'a rien à faire ici d'une part, et qui n'a pour but que de blesser Kairi.

Tes propos relèvent de l'arrogance, je te conseille vivement de te calmer. Kairi se démène pour ce goult ( comme le précédent d'ailleurs si je me souviens bien ) et tes propos ne consistent qu'à contredire et contrecarrer ses idéaux.

Tu prends part aux débats de G4, c'est ton droit et j'en suis même heureux que le sujet soit animé car c'est un truc qui me passionne, mais en plus de proposer tes idées .. Tu clashes? Tu te sent supérieur apparemment mais vu que le sujet est consulté par une partie des plus gros pvpeïste du serveur et que personne ne contredit rien de ce que les autres ont pu dire avant toi, j'en déduit que tu es notre messie...
Je comprends pas, arrête moi si je me trompe mais, t'as l'air de vouloir, implicitement, que l'on fasse exactement ce que tu nous dit de faire.
Allez c'était le petit coup de gueule du matin, désolé Sheiitan si tu l'as mal prit, mais j'espère que tu te reliras avant de poster les prochaines fois, pour éviter d'effleurer l'amour propre de certains.

Ps: tu me rappelles quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:21

Sheiitan a écrit:
Non non je ne suis pas borné !!

Juste pour vous prouver que cette composition tient la route et qu'il y a une bonne synergie entre les classes.
[Au passage, c'est la team Crâ qui est allé le plus loin]

Bowisse A est allé en Quart de finale, et a affronté la team à Lake, Pouchecot B, c'est la seule team (Bowisse A) qui a réussi à tuer deux joueurs dans la composition de pouchecot B.

Pourtant c'est Bowisse quoi, ils n'étaient pas super opti contrairement à Pouchecot et leur composition sur cheat.
Spoiler:

pour les avoir affronté au dernier goulta, je peut te dire que lipra était opti et envoyais vraiment du lourd, et pour moi la puissance de cette team viens seulement du combo sacri/panda/roublard qui est aussi une composition cheat, je pose mes bombes tranquilou 2 placeur pour te jeter dedans et boom tes mort.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:41

+1 lipra avais impressionné en tant que roublard ! même sur le stream off' ils disaient qu'elle faisait une bonne pub pour cet classe x)

Je pense aussi , dite moi si j'me trompe , que le roublard étais dans l'ensemble sous-estimé par rapport a ses réelles possibilités non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:59

c'est pas parce qu'un serveur est récent que les représentants ne sont pas optimisés, avec les migrations, le fait que de nouvelles teams recommencent le jeu sur ce serveur (cf galaxia) et comme beaucoup le disent, lipra était un peu un des meilleurs roublards du g3.


NB: il est possible que je me présente au goultarminator de cette année avec mon iop.

Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:28

Meme avis que les autres, la maniere dont tu reponds aux posts de Kairi est exetrement desagreable.

Tu defends ton point de vue, normal, mais c'est la maniere dont tu t'exprimes qui pose un gros probleme. La compo roublard sacri panda est en efffet tres puissante, et je pense que liop sera plus interessant que le cra, ce dernier rajoutan une grosse menace supplementaire :
- La coco, bien plus facielement placable grace au panda et au sacri
- Une tres tres grosse force de frappe à mi-distance et au cac

Ainsi la team adverse ne peut pas trop s'eloigner, sinon coop dans les bombes et dead, et il ne peuvent pas trop s'approcher sous peine de se faire facilement isolé par le dada/sacri, tout en ayant le iop juste à coté qui peut leur faire de tres gros dommages. Je pense qu'avec un iop, cette team aura une meilleur synergie qu'avec un cra.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

Re Idy, hmmm oui j'comprends ton avis qui va un peu dans le sens de Kairi, j'pense que c'est une mésentente, je n'ai en aucun cas voulu blesser ou rabaisser qui que ce soit, loin de là ! J'essaye d'aider du mieux que je peux, j'vais relire mes posts une troisième fois avant de poster à l'avenir.

C'est juste que quand j'fais quelque chose, j'm'y met à fond et peut-être que je prends les choses trop à coeur ?

J'vais pas en rajouter pour l'histoire de la team Bowisse, il vaut mieux se concentrer sur le goulta IV.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

en sachant que le iop a aussi une tres forte capacité de placement et déplacement, ce qui peut faire des combos plus qu'intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Bon bah dans ce cas va pour les compos proposées par Kairi, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

Ce ne sont que des propositions, vous pourrez tester lors d'entrainements et donc vous verrez ce qui convient le mieux, pas besoin d'en arriver là Confused.

Je pense comme Antho', que le Roublard avait été très très sous-estimé, quand on exploite les gros combos, ça pique, Lipra était la meilleur Roublard du G3 de mon point de vue, et Pouchecot en a fait les frais (2 morts).
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:51

Tu as tout à fait raison Exca, je pense que j'me suis un peu vite emporté, rien de bien méchant, c'est peut-être du à mon manque de sommeil depuis quelques jours ..

On verra en fonction des avis de tous les participants des tests effectués et tout le tralala, je tiens à vous présenter mes excuses, plus particulièrement à toi Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator en image
» Goultarminator III
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2013
» Goultarminator, épreuve de popularité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: