Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Fox-vulne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxas
- Visiteur des contrées -
Foxas


Gémeaux Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 10

Candidature de Fox-vulne. Empty
MessageSujet: Candidature de Fox-vulne.   Candidature de Fox-vulne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51

Bonjour à tous,

Je me présente à vous, afin de postuler ( une seconde fois ) pour intégrer les SoN, qui pour moi est la guilde phare du serveur : j'entends par la des règles fixes et non une guilde qui recrute n'importe quel joueur pour faire la course à l'xp. Évidemment le niveau de la guilde m’intéresse aussi mais pour moi cela reste secondaire.

IG :
Candidature de Fox-vulne. Panda10
Mon petit panda avec sa billréole qui roxx du paté
Fox-vulne, panda de cercle 199, orientée soutient, anciennement iop de cercle 200 (sujet déjà expliqué dans un autre sujet..), Cela va faire maintenant 3ans et demi que je joue à dofus, actuellement je suis en plein farm de frigost II et je me remonte un 8éme personnage, à la quête d'une optimisation assez pointue de ma team. J'essaye aussi de participer aux events du serveur : ouverture du kralamour, ou ma pitoyable participation au SoN tournament 1..

Depuis ma dernière candidature, j'ai changé de guilde, je suis désormais dans la guilde " The kuby's" cependant, je me retrouve souvent bien seul en guilde malgré le fait que l'ambiance soit bonne, l'envie de rejoindre votre guilde est toujours là.

Je n'ai pas de réels connaissances dans votre guilde, j'ai quelques fois eu l'occasion de faire du PVP contre Semïon avec mon cra, feca et eni ( 3 défaites d'ailleurs Laughing ).

Mes métiers :


Suite au vol de mon iop, j'ai perdu plusieurs métiers, il ne me reste donc plus que quelques métiers comme chasseur, tailleur et bricoleur mais qui ne dépassent guère le niveau 30.

Ma team :

- Panda 199, "fox-vulne" orienté soutien à défaut de pouvoir le stuff convenablement.
- Cra 199, "Casox" orienté air avec sa panoplie fuji 10pa 6pm.
- Enu 199, " Sami-dwop" orienté feu avec sa panoplie glourséleste 10pa 6pm.
- Sacri 196, "Sacristalline" orienté air avec sa panoplie cantile et son marteau racle, en attente du niveau 199 pour sa pano glours. 10pa 5pm
- Xel 199, "Toutankarton" orienté feu avec sa panoplie glourséleste 10pa 6pm.
- Feca 199, "Foxbouclier" orienté feu avec sa panoplie glourséleste 10pa 6pm.
- Eni 199, " Eni-fatal" orienté feu avec sa panoplie glourséleste 10pa 6pm.
- Eca 73, " Ecarteler" mule sagesse en attendant le niveau 173 pour devenir réellement utile.

Candidature de Fox-vulne. Team10

Mes objectifs dans dofus :


- Droper les 8 dofus turquoises nécessaire pour le 1/2 all avec chacun de mes persos.
- Participer à un goultarminator avec un de mes persos.
- Réaliser de la fm exotique pour pousser mon optimisation au maximum.

Fini l'IG, place à ma vie IRL :

Je m’appelle Fabien, 16 ans et demi, je vis en Bretagne dans le Finistère et je suis élève de terminale en S- SI. Je désire intégrer l'INSA de Rennes l'année prochaine (pour ceux qui connaissent) avec en plus une filière à thèmes : l'excellence sportive. Je pratique toujours du vélo en club, je passe désormais encore plus de temps à faire du vélo à tel point que je ne joue plus à la xbox360. J'aime toujours autant regarder des films malgré la disparition de Megaupload qui rend le visionnage en streaming plus difficile.

Mes horaires de connexion :
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 19h-22h
- Mercredi : 20h-22h
- Samedi : toute l'après midi généralement.
- Dimanche : tout dépend de l'heure à laquelle je reviens de ma course.

Lien de ma précédente candidature : https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t1508-candidature-de-foxas

Si vous avez des questions, je suis à vous.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fox-vulne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: