Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Foxas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxas
- Visiteur des contrées -
Foxas


Gémeaux Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 10

Candidature de Foxas Empty
MessageSujet: Candidature de Foxas   Candidature de Foxas Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:14

Bonjour à tous ,

Tout d'abord
, je postule chez vous afin d'intégrer une guilde où l'ambiance est conviviale, où les gens sont sympathiques ( du moins je présume ) et dans laquelle les membres sont actifs. Même si je ne connais personne ( j'ai eu l'occasion de demander des petits conseils à Milamber mais rien de plus ) , je trouve que cette guilde représente au mieux notre serveur.

Je me présente donc, mon pseudo IG est foxas, iop feu de cercle 194, je joue à dofus depuis maintenant 3 ans. Je n'ai pas commencé sur se serveur ni avec ce personnage, à vrai dire j'ai commencé avec un osamodas sur le serveur de jiva mais par la suite j'ai eu envie de changement et foxas fût donc crée car la concept de la colère de iop me plaisait beaucoup ( owiii g rox tro olol²²). J'ai donc commencé par la voie terre comme la plupart des iops, mais aujourd'hui je suis trop beau feu Laughing . J'ai atteint au bout de 1 ans et demi, le cercle 100, puis j'ai continué à faire xp tranquillement, jusqu'au lvl 143 et la terrible pano meulou ! Il s'en suivit la création de mon cra, je continuais à xp tranquillement jusqu'à que le besoin d'un troisième personnage se fassent sentir, seulement j'hésitais entre un enutrof et son coffre ou un eniripsa, j'ai donc crée les deux. Une fois ces deux personnages montés, j'ai commencé à farmer le DC en revendant les captures c'était plutôt rentable ( surtout avec les clefs qui se droppaient encore en donjon..). Puis vint la création du panda, classe que j'aimerai vraiment jouer en pvp d'ailleurs, le farm du royalmouth, et ainsi de nombreux autres personnages ont était crées afin d'avoir une team de 8 personnages et d'avancer sur frigost. Aujourd'hui je suis arrivé au tengu givrefoux que je n'ai pas encore affronté.

Candidature de Foxas Une_be10
Ma dernière guilde, Warrior of hyrcul, guilde dans laquelle je suis depuis un peu plus de 8 mois, je l'avais intégrer pour rejoindre mon ex-meneur. Cependant la guilde meurt peu à peu, je suis déçu d'être souvent un des seuls connectés dans la guilde alors qu'il y a quelques mois la guilde était très vivante et que la bonne ambiance y régnait. J'ai donc pris la décision d'intégrer une guilde aux bases plus solides.

J'ai actuellement plusieurs métiers montés :
- Paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Cordomage lvl 100
- Joaillomage lvl 100
- Bijoutier lvl 80
- Cordonnier lvl 65
et d'autres métiers qui ne dépassent pas le lvl 20

Concernant l'IRL, Je m'appelle Fabien, breton, 16 ans, j'étudie en terminale S ( spécialité sciences de l'ingénieur et maths ) , j'ai passé une classe, j'envisage l'année prochaine d'intégrer une école d'ingénieur dans je ne sais quel domaine. J'aime beaucoup le sport, je pratique le cyclisme en club ( vélo de route, piste et vtt). Je passe la plupart de mon temps à faire du vélo ou sur l'ordinateur car j'habite à la campagne. Je joue environ 2h par jour, de quoi discuter et faire un petit donjon. J'aime également beaucoup les films ( Into the wild, le seigneur des anneaux, wanted, que justice soit faite, etc..). Je joue aussi à CSS ou encore à COD (mais sur xbox 360) et bientôt à battlefield.

J'ai 7 autres personnages, formant une team dont moi seul ai les logs, composé de :
- cra air « casox » 191
- enutrof feu « sami-dwop » 186
- pandawa air «  fox-vulne » 178
- eniripsa feu «  eni-fatal » 160
- xelor air «  toutankarton » 164
- sacrieur air «  sacristalline » 144
- feca feu « foxbouclier » 145

Les bg en image, ça roxx :
Candidature de Foxas I_son_12
Une « team » axé feu-air même si à la base j'étais pour rester un mono-compteur, le jeu en a décidé autrement car le jeu a bien changé et le comportement de certain joueurs pousse au multi-comptage.

Mes horaires de connexions sont assez changeantes, pendant l'hiver ( n'ayant pas vélo ) je joue de 19 à 22h les jours de la semaine et plus le week-end. Alors que quand la saison arrive je me connecte suivant mes entrainements.

Tous mes personnages seront guildés si je suis accepté bien sur.

Merci d'avoir lu.

Ps: Je n'ai pas pu illustrer ma candidature avec des images car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Dernière édition par Foxas le Sam 15 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Candidature de Foxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxas   Candidature de Foxas Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:56

Foxas a écrit:
Ps: Je n'ai pas pu illustrer ma candidature avec des images car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Merci de l'avoir signalé, c'est rectifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
 
Candidature de Foxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: