Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'ultime session de recrutement.

Aller en bas 
+8
Keitan
viktor76
Galaxia
Brunelle
Black-Ngel
Sadi-valo
Choupie
Milamber
12 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:02

Comme vous l'avez peut être lu sur la page d'accueil du forum, nous comptons réouvrir le recrutement très prochainement. Cette session sera extraordinaire et exceptionnelle, comprenez par là qu'il est tout à fait envisageable qu'elle soit la dernière, du moins avant très longtemps.

À section exceptionnelle, dispositif exceptionnel : le dépôt des candidatures se fera OBLIGATOIREMENT et SANS DÉROGATION POSSIBLE du mercredi 14 avril 2010 au dimanche 18 avril 2010 (pour ceux qui souhaitent nous rencontrer IRL nous serons presque tous à la convention AG des 17 et 18 avril (Lord-Tempus et moi-même porterons un tee-shirt représentant nos personnages Wink ). Cela laisse à tous les gens motivés le temps de préparer une superbe candidature, car nous serons, encore plus que d'habitude, intransigeants sur la qualité de celle-ci.

Quelques recommandations :
- Votre personnage doit être de niveau 150 minimum.
- Personne d'autre que vous ne doit y avoir accès.
- Nous refusons que nos membres aient des personnages guildés dans plusieurs guildes à la fois.
- Votre stuff, vos stats nous sont complètement indifférents, pas la peine de vous étaler là dessus : comme toute guilde de THL nous avons suffisamment de "roxx", nous recherchons avant toute une personne hors du commun, pas l'avatar qu'il incarne.
- Inutile de nous flooder IG pour espérer influencer notre vote à votre égard, cela ne ferait au contraire que vous desservir.
- Nous attacherons une grande importance à la forme et à la présentation de la candidature (orthographe, ponctuation et construction des phrases) : vu le temps dont vous disposez dès à présent pour peaufiner votre rédaction, le moindre des respects est de penser à ceux qui vous liront.

Quelques précisions aussi sur ce qui se passera si nous décidons de vous mettre à l'essai :
- la période d'essai ne sera plus limitée dans le temps, elle se terminera quand nous jugerons que le candidat a fait ses preuves.
- pendant toute la durée de cette période d'essai, vous n'aurez aucun des droits de l'interface de guilde.
- vous ne pourrez non plus profiter d'aucun des avantages de nos membres (crafts gratuits, utilisation des percos, dons de ressources ou de dindes etc)
- vu nos levels, pratiquement aucune session d'xp n'existe chez nous, ceux qui espèrent up vite verront rapidement que nous ne sommes désormais plus la bonne guilde pour cela.

Désolé de me montrer d'avance aussi froid mais comprenez bien que nous subissons chaque jour de trop nombreuses demandes de joueurs sans scrupules espérant juste nous cotôyer par intérêt, ce qui nous a rendus assez méfiants. Nous voulons des gens animés d'un bon esprit, souhaitant faire un bout de chemin chez nous pour connaître les joueurs derrière leur PC et pas des opportunistes désireux de se faire muler ou stuffer.

D'avance bonne chance à tout le monde et merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:55

Hello ,

J'ai juste une question , il faut toujours être majeur pour pouvoir être accepté ?

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

Nous n'avons pas fixé pour cette session de règles d'âge ou de level, je pense donc que chaque SoN votera selon ses impressions. Pour ma part, a priori je ne voterai pas pour un joueur loin d'avoir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:44

Oki merci de l'info'

Je te souhaite un bon jeu, à plush!
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-valo
- Visiteur des contrées -
Sadi-valo


Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 17

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:32

C'est bien dommage, si j'avais su je n'aurai peut être pas arrêté de jouer, et aurai essayé d'accomplir mon "rêve" dofusien, rejoindre les SoN, cette mystérieuse guilde qui arrive à supporter Black-Ngel.

Je suis impatient de voir les candidatures qui vont être déposées !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:40

J'en suis pas mécontent moi vois tu?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:41

J'espère que tu parlais de moi Sloboon.

Valo Fight

Bonne chance à tous (et à toutes, si vous n'êtes pas Fek et que vous n'aimez pas me clasher en guilde, la porte est ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:48

*Ouvre son agenda et y griffonne la date de session de recrutement*

Whistling

EDIT pour le poilu : Où t'as vu qu'il faut une "toff" dans sa candide candid' Black è_é ?! Mouhahaha


Dernière édition par Brunelle le Mer 24 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:12

Han Lizz :3

Mais on veut une tofff
Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:43

Tu t'en fiche Jerem, tu n'aimes que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
viktor76
- Visiteur des contrées -



Masculin
Scorpion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:20

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur votre forum a l'instant car j'ai appris qu'il y avait une session de recrutement et je souhaite tenter ma chance. bon je ne vais pas fair ma candid' tout de suite bien sur, mais j'orais aimé avoir un petit reseignement:

Est-ce que pour posté ma candidature je dois fair quelque chose de spécial? Une vidéo, un joli RP écrit ou simplement une petite rédac' expliquant mes convictions pour venir dans votre guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:15

Tout ce qui te semble positif pour nous donner envie de te connaitre peut être fait c'est à toi de voir, sachant qu'une vidéo ou tu montres ton stuff et ou tu tapes un poutch on en a rien à carrer.
Le RP on est pas rolistes donc là encore rien d'imposé, essaye d'innover et de pondre un truc qui nous claque à l'oeil, c'est ce qui est demandé, d'autant plus qu'il risque d'y avoir pas mal de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
viktor76
- Visiteur des contrées -



Masculin
Scorpion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:12

Ok j'ferais du mieux que je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:25

Je pense en effet que Ngel a bien résumé notre état d'esprit, aucune forme n'est imposée, ce n'est pas parce que tu feras une vidéo ou un RP que tu seras forcément pris. Nous sommes axés sur l'être humain qui contrôle le personnage et non sur les performances de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Keitan
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 8
Guilde : Tahre Helay Ktreek
Localisation : Vers là-bas..

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:27

Bon, bon je crois que je vais me lancer dans une candid' de beau gosse moi aussi? ah bon tu trouves que je le suis? ouais je sais..
Quoi je fais un monologue?

Bon sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:36

Bonne chance aux futurs candidats. Le niveau sera élevé on dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:50

Milamber a écrit:
du mercredi 14 avril 2010 au dimanche 18 avril 2010 (pour ceux qui souhaitent nous rencontrer IRL nous serons presque tous à la convention AG des 17 et 18 avril (Lord-Tempus et moi-même porterons un tee-shirt représentant nos personnages Wink ).

FEK PREND DES PHOTOS !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:41

Dire que c'est peux etre la dernière séance de recrutement des S.o.N's et que je suis 110 loin des 150 pour y pénétrer... Un rêve qui s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

Un conseil: trouve toi des rêves plus sympas que de rejoindre une guilde dans un jeu en ligne... L'Euromillion, tu connais pas?

Là c'est un peu craignoss je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:05

Ou réussir sa vie plutôt que l'euromilion, enfin pour moi l'euromilion c'pas ce qu'il y a d'important non plus Himself
Revenir en haut Aller en bas
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:03

Urquell a écrit:
Un conseil: trouve toi des rêves plus sympas que de rejoindre une guilde dans un jeu en ligne... L'Euromillion, tu connais pas?

Là c'est un peu craignoss je trouve :p
mdr, nan mais c'est un rêve dans le jeu après tkt pas, j'ai pas qu'le jeu dans la vie, j'ai des passions, la foot, la pêche, le basket le bad' etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime session de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: L'ultime session de recrutement.   L'ultime session de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime session de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» Résultats de la session de recrutement - Mars 2013
» Résultats de la session de recrutement - Août 2013
» Résultats de la session de recrutement - Novembre 2013
» Résultats de la session de recrutement - Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: