Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Résultats de la session de recrutement - Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Résultats de la session de recrutement - Mars 2013 Empty
MessageSujet: Résultats de la session de recrutement - Mars 2013   Résultats de la session de recrutement - Mars 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:09

Sont pris à l'essai dans la guilde (il vous reste à /w slordan, idyllix ou moi-même pour être invités) :
- Pheynomen et Tizooma (avec une mention spéciale pour les candidatures très abouties)
- Hunk-Death

Merci à tous de l'intérêt porté à notre guilde et de l'investissement dans la rédaction de vos candidatures.

Un mot sur les raisons de notre refus pour les autres candidatures...
- Pyralafia : l'âge est clairement un obstacle vu la moyenne de la guilde.
- Misterperdu : la candidature n'est pas assez aboutie pour nous motiver.
- Babylonne : joueur un peu jeune et de plus, bien qu'elle ait été éditée en intégralité, la seconde candidature n'a pas effacé la piètre qualité de la première (ce qui est posté doit être la version définitive, il n'est pas acceptable de recommencer en cours de route, ce serait trop facile).
- Do-danne : plagiat d'un rp d'un ancien postulant est directement éliminatoire, sans chercher plus loin.
- Zz-Jacko : la candid' est joliment illustrée et mise en page mais son contenu reste notre priorité et il est en l'occurrence trop léger.

Une fois encore, mes commentaires ne se veulent ni agressifs ni blessants, nous n'avons pas la prétention de vous juger avec objectivité, nous nous fions juste à l'impression laissée par le contenu des candidatures et je vous donne ici avec honnêteté les conclusions de nos délibérations.
Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la session de recrutement - Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» Résultats de la session de recrutement - Mars 2014
» Résultats de la session de recrutement - Mars 2012
» Résultats de la session de recrutement - Août 2013
» Résultats de la session de recrutement - Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: