Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terrine
- Visiteur des contrées -



Poissons Cheval
Age : 46
Nombre de messages : 3

ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Empty
MessageSujet: ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !   ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

Coucou,

Il se trouve que j'ai trouvé ça par hasard :
ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Pierre25
Et je me dis, ça pourrait être pas mal de le capturer ce krala.

Mais le problème, c'est d'ouvrir la porte du krala... Il faut 2 personnes de chaque race et chaque classe, mais il manque encore 18 personnes je crois (sans compter les éventuels désistements et oublis).

Bref, on m'a dit que vous pourriez être intéressés. Ce serait pour samedi, vers 16h.

Bref, plus de détails ICI, et toute aide est la bienvenue (puis profitez-en pour casser l'oeil du krala et vous faire une pano :p).

Merki d'avance.

Pour me contacter en jeu : /w* GatFromKI (j'ai plusiseurs perso sur le compte)

Tete


PS : je voulais m'excuser auprès de Milamber pour pas l'avoir aidé pour la quête, mais j'arrive pas à le contacter en jeu ; enfin bref, il se trouve que j'ai fait une pause dofusienne de quelques mois peu après qu'il ait commencé (une thèse à rédiger).
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !   ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:41

Pour ma part je ne peux pas savoir à l'avance et avec précision à quels moments je jouerai, ni ce samedi ni un autre jour donc je préfère ne prendre aucun engagement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine
- Visiteur des contrées -



Poissons Cheval
Age : 46
Nombre de messages : 3

ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !   ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

Pour info (même si peu de SON semblent intéressés), je commencerais à contacter les gens à 15h, histoire d'espérer être placés à 16h.

Merki d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Empty
MessageSujet: ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !   ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:40

Il manque comme même un sacré monde xelor F et ecaflip F puis reste des classe où nous somme que 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Terrine
- Visiteur des contrées -



Poissons Cheval
Age : 46
Nombre de messages : 3

ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !   ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:44

Moi je dis que ça va le faire... Allez, on se motive !

Sinon j'ai déjà une écatte supplémentaire ; des xélorettes, j'en ai pas mal dans mes contacts, mais ça fait je sais pas combien de temps qu'elles se sont pas co... :s

enfin, on se motive, en recrutant un peu ça va le faire ! Avec tous les forums où j'ai posté, la moitié du serveur doit être au courant, on recrutera devant la porte du krala. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !   ouverture de krala : je veux mon presssssssieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de krala : je veux mon presssssssieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala
» Ouverture krala
» Ouverture Krala
» Ouverture Krala le Lundi 1er Aout
» Krala vendredi à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: