Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 du pévépé!! en veux-tu? en voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio
Sacoche experte
avatar

Masculin
Cancer Rat
Age : 32
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

MessageSujet: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mar 31 Mar - 16:55

Alors je suis loin d'être un "KKTD t'as vu comme je t'ai roxxé" mais 2 raisons me poussent à montrer ce screen.

1) ce mec s'est payé ma tête en ramenant son éni et son sacri dans l'aggro et donc j'ai envie de l'humilier.

2) on me la sort souvent dont cette fois-ci : "putain je suis sagesse, t'as pas de mérite, tu vas gagner" --> comment je peux savoir qu'il est sagesse? Et pourquoi traine-t-il en zone aggro si il ne veut pas qu'on l'aggro (il ne discutait pas)?

Sultan immortel m'a sorti la même et a ramené son iop dans l'aggro. En plus ce cocu ne sait pas jouer car j'ai ec sur un mot interdit alors qu'il lui restait que 120 points de vie. Bref une injustice que je déteste : venir à plusieurs sur un perso parce qu'on ne veut pas perdre une aggro.
Avis aux amateurs les gens comme ça, je ne les oublie pas Smile



PS: comment j'ai gagné en 3 vs 1? Il avait sacrifié son sadi et se sont collé l'un à coté de l'autre : j'ai martelé les 2 avec mes 13 PA. Les dégats cumulés m'ont permis de Tour shoot le sacri. Dégouté il a quitté le cbt avec son eni. Wink


Dernière édition par Horacio le Mar 31 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Bélier Rat
Age : 21
Nombre de messages : 415
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

MessageSujet: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mar 31 Mar - 17:09

G g Horacio et franchement il avait aucun mérite de gagner, je déteste ceux qui font du Xvs1. C'est quelque chose que vraiment je ne supporte pas, encore bravo de lui avoir clouer le bec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipol-man
- Habitué des lieux -
avatar

Bélier Singe
Age : 25
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mar 31 Mar - 17:19

Bravo a toi, je n'aime pas du tout ce sadi. Il a voulut me faire la même chose sauf quand il a rentré ses perso j'ai rentré les miens normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1482
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mar 31 Mar - 18:31

Je ne suis pas fan de pvp mais ce genre de couillons me stimule.
Encore un nom à rajouter sur la liste des gens méritant une leçon d'humilité.
Quant à Sultan-Immortel, il m'a fait le coup du "je suis sagesse" après avoir pris sa fessée devant la banque de Bonta avec mon xelor. J'ai adoré ça, surtout qu'il avait 104% d'esquive, ce qui me fait doucement marrer pour un level 19x soi disant Full Sa.
Quand aux A.M à 4xx ou 5xx qu'il m'a collées, ma sramette fait ce genre de jets et elle est full Force, cherchez l'erreur... ou devrait-on dire, cherchez le mito.
Tout ça pour souligner le fait que pour ce qui est de la mauvaise foi et de la bêtise, ces joueurs rageux ne sont pas loin d'en avoir le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame S.o.N


Masculin
Verseau Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mar 31 Mar - 19:17

Sadydox est un grand ami à moi Sad

Il fait souvent rentrer ses persos lorsqu'il pense que le combat joue en sa défaveur, donc je l'agresse dès que je le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
avatar

Masculin
Lion Cheval
Age : 26
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

MessageSujet: Re: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mer 1 Avr - 6:22

Je ne suis pas du tout étonné par son comportement Smile
C'est pas le seul Sad

Sinon g g Horacio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
avatar

Masculin
Cancer Tigre
Age : 42
Nombre de messages : 488
Localisation : DTC peut être....

MessageSujet: Re: du pévépé!! en veux-tu? en voila   Mer 1 Avr - 12:22

Tu parles de celui qui a gg contre Lord alors qu'il y avait le bug des renvois sur les pieges et qui a mis le screen dans sa video sur youtube...

J ai refais un defi contre son sram il y a peu et j'ai Gg mais j ai pas vu le screen sur youtube ^^

Je dirais qu'une chose Osef de ce genre de mec qui font les kktd et qui n acceptent pas la défaite et prefere rentre à 3comptes plutot que de tenter l exploit de Gg et l avantage de Jouer sagesse surtout contre un Xel par exemple c est d esquiver la perte de PA ...

En même temp Gg ma couille tu roxx

_________________



Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: du pévépé!! en veux-tu? en voila   

Revenir en haut Aller en bas
 
du pévépé!! en veux-tu? en voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed [Du next gen? En veux tu? En voila !!!!]
» [RCH] Du Halo en veux tu en voila ^^
» [LoL] Des promotions en veux-tu? En voila!
» Je veux mes ailes :p
» Bonjour, je veux devenir un pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: