Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Ougah" rime avec .. ben ça rime pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mestrar
- Visiteur des contrées -
Mestrar


Masculin
Bélier Coq
Age : 31
Nombre de messages : 2
Localisation : Oui.

"Ougah" rime avec .. ben ça rime pas. Empty
MessageSujet: "Ougah" rime avec .. ben ça rime pas.   "Ougah" rime avec .. ben ça rime pas. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:20

Hommes, femmes, hamsters et capitalistes (non non il n'y a aucun rapport), bonsoir.


Voilà, je viens sur votre forum dans le but de terminer mon stuff définitif, c'est à dire ceinture/coiffe Ougah.

Alors évidemment, je pourrais acheter les ressources, crafter, fm, enfin tout le nécessaire pour obtenir ces deux magnifiques items dans mon inventaire de pixels.

Mais, il s'avère que les 6 épines manquantes ne se vendent pas au prix des petits pains chauds du matin, mais au prix de 1M3 l'unité.

Pas plus tôt que c'est après midi, la team de Sadid-logik a finit par rendre l'âme (c'est le cas de le dire) devant ce monstre sans pitié, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je cherche une autre équipe.

Je post ce soir dans l'espoir de trouver une team chez vous, qui pourrait éventuellement ouvrir les âmes d'Ougah. En ce qui concerne le partage du drop, je propose un 75/25 %, mais ça c'est pas un soucis, on peut toujours s'arranger par la suite.

Avant que vous ne me posez la question, oui j'ai l'intention de vendre au moins une épines à chaque fois que l'on partagera, pour pouvoir racheter une gemme, et ainsi de suite.

Je reste à disposition pour vous fournir tous les éléments que vous désirez.

Cordialement,
Mestrar.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ougah" rime avec .. ben ça rime pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quote Léa: "Slordanus est habile de ses doigts"
» Recrutement pour "Noutie"
» Putin d'ougah
» Presentation Dexiprol + "Rassemblement"
» "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: