Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.

Aller en bas 
+65
Marie
caloar
Elesmerai
Attarian
Shagia
Tc-enu
Supergnouf
Bubu
Jeanbom
Saisi'
Tizooma
Lollypops
Vomito
Sinari
kairi
Elegie
Exca
Choupie
Spidigonzales
Galaxia
Idyllix
feckantho
Kragenzen
Dixus
Ma-Mgx
Soraak
Pheno
Ama-xel
trick
arnaudsadi
Ewak
Emeldiz / Lumli
safire-deca
Brunelle
Keitan
grymbig
xsraamxtlse
Nieludelswank
Thomastoto
Iseulys
Nilea
Draco
Nox
Lesadii
Less-Yves
Dexiprol
Naruto
Semeion
Power.
xNarutoRamenDessin
Kusai-usan
Lord-tempus
Black-Ngel
Fek-aca
Reine
Leitho
Saphir
Urquell
Lord-enii
Eklipse
Mairlin
Milamber
Le-barbu
Horacio
Sidera
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: dedicasse black ngel   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:27

lu ngel regarde comme il est beau tu l'aimes hein =)
remarque il manque 1 intel ><

[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Dedicasseblack[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:05

Tu postes dans quel intérêt pheno? J'pense qu'on osef un peu de tes items :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:24

Je détestait le foot hier. Aujourd'hui, c'est pire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:33

Avec ce qu'il se passe chez les Bleus... Il y a de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:23

Non en fait, il croit que je rage, parce qu'il a fait un kralano assez joli (ça m'étonnerait qu'il l'ai fm vu sa débilité profonde mais bon sait on jamais), et j'ai proposé de lui racheter contre un kralano un peu moins bon (genre 48/48/48 le reste perfect), j'ai le même avec un int de plus et un vita de moins mais j'aime bien la vita ronde, alors j'ai proposé un des miens +kamas, et il a refusé donc il vient me narguer (parce qu'il a essayé de me mp hier pour me re proposer mon offre que j'avais faites, et je l'ai envoyé chier donc il rage xD

Oui ton kralano est joli bravo tu veux une sucette ? Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:56

Spoiler:

Si ce n'étais pas jolie =P.
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: lool   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:03

ahah c moi qui rage maintenant xD, non mais t'as été tellement drole que je me sens obliger de dire en detail ce que t'as dit, en parlant de débiliter, désolé mais tu es mal placer, moi qui avait de l'estime a ton égart .. XD, Monsieur Black Ngel voit mon kralano en mode marchand, celui ci me MP sur mon perso principal pour me demander de l'echanger contre son kralano + kamas, j'ai refuser, ce qui lui a foutu dans tout ses états, tout d'abords un flood pas possible sur la map pour dire " qu'il ne se vendra jamais " , ensuite je co la mule marchande, et jessaye de mettre xel en mode marchand pour ne pas perdre la place, Black Ngel met son sram en mode marchand a ma place ( dans le seul but de me faire chier hein ), puis me MP avec son sadi en disant que " t'avais qu'a me vendre le kralano ".
Voila juste pour montrer c'est qui le rageux dans l'histoire car tu m'as vraiment bien fait rire, tu sais Black on est dans le droit de refuser les propositions de MONSIEUR BLACK NGEL ! Fight
Je t'ai reproposé hier par pur ironie, je ne le vendrais pas ne t'inkiète pas =)
Smile

PS : c'est moi qui l'a fm , malgré ma " débilité profonde " =) mais biensur, je n'arriverais jamais a la hauteur du supreme BLACK NGEL, non serieux faut se calmer quoi...

même en tot l'autre jour tu ragais que j'ai passer le laby avant toi parce que " tu farmais ", permet moi de dire loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:19

Pardon j'ai plus farmé de tot depuis 3 mois Very Happy

Du reste j'ai dis que 15m pour un kralano sur la map, c'est pas du flood de parler avec quelqu'un dire que tu fais des prix de noob la preuve ça s'est pas vendu xD

Et ta kikoo attitude a venir post ici témoigne de ta connerie Smile

Si je revois le mode marchand je me ferais a nouveau un plaisir de te faire chier t'en fais pas xD

Venant d'un voleur de tutu mythomaniaque je crois que j'ai pas de leçons a recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Ama-xel
- Habitué des lieux -
Ama-xel


Masculin
Vierge Rat
Age : 27
Nombre de messages : 51
Guilde : The gro mortibus
Localisation : Perpignan VIVA CATALUNA

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:56

Je ne suis pas dans l'histoire mais j'aimerais dire si vous me le permettez que je ne pense pas que Ngel aurait mis son sram en mode marchant sur la map juste pour te faire chier vu qu'il a dit dans un post qu'il mettait son sram en mode marchant dites moi si jme trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:42

Pour les tot oui ça date, mais même a l'époque t'étais un gros rageux qui pète plus haut que son cul, tu sais black en tot on a le droit de te dépasser hein, sur le dj tot cest pas marquer " black-ngel " ^^

Le fait que je poste ici te gêne ?

pour Ama-xel, black n'a pas nier le fait de ne pas avoir mis son sram mode marchand, il sait que c'est vrai, si il dit le contraire ça me fera encore plus rire malheureusement j'ai pas de preuve mais bon c'est pas un drame, c'est juste pour montrer la vrai facette de black ngel

La cerise sur le gateau, voleur de tutu ? heureusement je screen mes drops quand même, t'es juste jaloux je pense, je suis a 1200 DC, en comptant les dj 2400, je pense que c'est meriter , j'ai horreur qu'on me dise ça alors que j'en chie derriere.
Monsieur Black ngel voila mes drops justifier, autre chose a dire ?

[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Droptutu[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Drop2eme[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Drop3eme[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 4emetutu[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Dofus5[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 6emetutu[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 7emetutu[/img]
[img]Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 8emetutu[/img]^

si ça pourrait fermer ta grande gueule serieux, moi qui t'aimais bien tu oses mitonner et en plus t'assumes pas tes actes, je sens que tu vas encore faire filer des rumeurs quelconque dans mon dos, ça me fait rire, y'a 1H encore on me dit que tu voulais acheter 1 tutu +20 a aspirine-encologique et elle a refuser ton offre, tu as fais un caca nerveux aussi, go te cacher Monsieur Black Ngel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:48

Mais ferme la Phenomenal. Personne ne te connait et tu viens foutre ta merde et poster tes screens de KKTDlolilolgédropépl1detutu§§§§

Osef, et apprends à écrire je t'en supplie, ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: lol   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:58

les screens répond au propos de black ngel

Citation :
Venant d'un voleur de tutu mythomaniaque je crois que j'ai pas de leçons a recevoir

Je pense personnelement que les screens parle mieu que de simple mot, et si c'est un forum reserver au Soul of nemesiens alors je ne pourrais pas envoyer de message, désolé de perturber les petites habitudes de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:10

Stop les duelistes (ou duetistes, c'est selon :p )!

On n'est pas en maternelle, et dans l'histoire comme il ne semble y avoir ni coupable, ni innocent, mais juste deux mecs qui se fight, on peut sûrement en rester là.
Perso je dirai juste gg pour les tutus, je sais que ça demande pas mal de temps et de courage, donc je serai toujours admiratif de ceux qui en amassent plusieurs (même si à côté de notre cher meneur tu restes un nabot pheno Wink )

Sur ce, je siffle la fin de la récré et go go regarder le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: lol   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

non mais ça me fais juste rager que Black ngel dit des connerie quoi, voleur de tutu j'ai pas aimer la, au passage black c'est pas moi qui a hacker Nebula.
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:21

Owiii Urquell t'aimes le foot Love .

Mou ahahaha le Portugal a gagné 7-0 contre la Corée du Nord.
Ca va chier demain France-Afrique du Sud.

Gogo l'Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:31

Je m'en tamponne les amygdales des histoires de ce genre, mais je réagis juste pour dire : SA VA PAS DE CASSER LE FOFO COMME CA AVEC DES SCREENS PAREILS ???§§§§!!! Fight
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

Sidera a écrit:
SA VA PAS DE CASSER LE FOFO

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:15

Hacké Nebula? nebula c'est galaxia, et Titi je l'ai jamais hacké t'as craqué mec, il peut venir confirmer ici il a un compte forum ... xD

Pour le hack faudra demander Chocowlat elle a un autre avis que toi sur le vol de tutu ... Whistling
Et pour tes hacks a toi, aussi, simulation powaa je crois que peu de monde a été dupe au final.

Tes screens de drop je m'en tamponne royalement franchement xD

Et sinon, t'es con ou t'es con?

Pour Aspirine c'est une rumeur qui vient de toi, il suffit de la Mp elle est même pas au courant, quand je l'ai MP pour lui demander ce que c'était que cette histoire elle m'a dit ''ya pas d'histoire pheno a craqué je lui parle même pas ce noob'' donc bon Guitar

Comme l'a proposé Urq' je vais m'arrêter la, perso ma réputation est plus a faire j'ai rien à me reprocher donc je devrais même pas avoir à me justifier de tes accusations de rageux mythomane.
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:35

Tient en parlant de nébula ( galaxia ) qui a donné ces comptes a SIM/Helyum , il joue encore lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:54

OYEEAAAAH VIVE LA FRANCE ILS SONT TROGIGAOVERBALESEKETUPEPATEST ILS PERDENT 2-0 CONTRE L'AFRIQUE DU SUD Dead Dead Dead Dead

....Sérieusement ça craint là....
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:22

Il valait mieux qu'ils perdent.

Quand des joueurs qui n'ont plus la motiv', qui cassent le rêve de millions de téléspectateurs qui les encourageaient, plus ce qui ont économisés pour allez les voir jouer en afrique du sud, ils brisent le rêve de milliers de licenciés, ils ternissent l'image d'un sport. Franchement des mecs comme ça ne méritent pas de joueur.
La coupe du monde du monde est l'aboutissement d'une carrière pour un joueur de foot normalement constitué ... or là, ils brisent ce rêve.

Je suis pas foot, mais je reste cependant un sportif, et ils sont inexcusables ...
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

Buuuuuuuuuuuuuuuuut de la Franceeeuuuuh.

Et d'accord avec toi Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:03

Epic Fail Dead

Le match suivi en direct sur ce site de commentaires aura au moins eu le mérite de bien me faire rire http://live.liberation.fr/sports/football/coupe-du-monde-2010/match/126638/
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:29

Ok ils déçoivent tout le monde . Mais attendez ils ont une vie de rêves , ils ne font pas l'effort de mouiller le maillot ni d'essayer de s'entendre entre eux , mais a la fin du mois ils regardent leurs comptes en banque ils se disent a bah sa va , surtout que beaucoup viennent de quartiers pauvres . L'argent a pris le devant sur leurs rêves de gosses . Voilà ma théorie .

Aussi un truc qui me fait rigoler aussi sur Facebook et autres , c'est facile de dire que c'est des merdes etc , mais les gars si ils couraient pas pendant le match ils perdraient beaucoup plus , cest facile de parler mais faut les tenir les 90 minutes .

Après me font rigoler ce qui disent ( pas vous mais sur Facebook ) ils chantent pas la marseillaise , mais c'est pas en chantant qui vont gagner !
Ex : aujourd'hui contre l'Afrique du sud ils l'ont tous chantaient on connais le résultat du match .
Après la France 98 ils chantaient tous peut être ? Barthez était mort de rire pendant lhymne mais on s'en fou ils gagnaient .
Revenir en haut Aller en bas
Soraak
- Visiteur des contrées -
Soraak


Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 37
Guilde : Atlantis

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:53

safire-deca a écrit:
Ok ils déçoivent tout le monde . Mais attendez ils ont une vie de rêves , ils ne font pas l'effort de mouiller le maillot ni d'essayer de s'entendre entre eux , mais a la fin du mois ils regardent leurs comptes en banque ils se disent a bah sa va , surtout que beaucoup viennent de quartiers pauvres . L'argent a pris le devant sur leurs rêves de gosses . Voilà ma théorie . Tu parles des joueurs de la France là ? Ils sont pas nés dans des favelas et même ceux qui ont été pauvres comme les brésiliens s'entrainent dans la bonne humeur, jouent bien, ne se foutent pas de leur nation tout en s'occupant des supporters, ma théorie à moi, c'est qu'on a trop médiatisé les joueurs, et maintenant, c'est plus des sportifs mais plutôt des people.

Aussi un truc qui me fait rigoler aussi sur Facebook et autres , c'est facile de dire que c'est des merdes etc , mais les gars si ils couraient pas pendant le match ils perdraient beaucoup plus , cest facile de parler mais faut les tenir les 90 minutes . Là, on parle pas d'endurance mais de motivation..

Après me font rigoler ce qui disent ( pas vous mais sur Facebook ) ils chantent pas la marseillaise , mais c'est pas en chantant qui vont gagner ! C'est une question de fierté, les bleus sont l'équipe qui représente la France, et on chante pas l'hymne nationale ??
Ex : aujourd'hui contre l'Afrique du sud ils l'ont tous chantaient on connais le résultat du match .
Après la France 98 ils chantaient tous peut être ? Barthez était mort de rire pendant lhymne mais on s'en fou ils gagnaient . Y avait pas tout les problèmes de maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Anniv'.
» Topic "sous forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: