Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Topic "sous forum"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Topic "sous forum" Empty
MessageSujet: Topic "sous forum"   Topic "sous forum" Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:23

En parcourant certains forums, je m'aperçois des Post-its en haut des topics, avec comme sujet
"Trombinoscope".

Est-ce-qu'il serait envisageable de mettre un Post-it Trombinoscope, dans le topic "Tout ou Rien" ?
De mon point de vue, j'aimerais bien pouvoir mettre un visage sur un pseudo/personnage.

Et c'est tout. Fight

Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Topic "sous forum" Empty
MessageSujet: Re: Topic "sous forum"   Topic "sous forum" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:31

Nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Topic "sous forum" Empty
MessageSujet: Re: Topic "sous forum"   Topic "sous forum" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:53

Nous avons déjà un trombinoscope mais en partie privée. Celui qui met sa photo peut aussi voir les autres guildeux.
Ensuite pas vraiment envie que nos photos se balladent n'importe où sur le net, quand je vois par exemple le pauvre -Immortal- qui se fait clasher sur des tas de forums (avec des abrutis s'en donnant à coeur joie sur sa soi-disant "tête de cassoss" - sans raison car franchement il est nickel sur les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Topic "sous forum" Empty
MessageSujet: Re: Topic "sous forum"   Topic "sous forum" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:56

Nous avons déjà notre propre trombino en interne, nous publions cependant parfois des photos de nous lors d'évènements et quand nous le souhaitons, en partie publique.

Je ne sais pas si c'est totalement in-envisageable de créer un trombi pour ceux qui veulent poster leurs propres photos, mais pas sur que des simples visiteurs du forum aient envie de poster leurs bouilles étant donné que c'est exposé a tous et sans aucun rattachement (on viendrait sur le fofo SoN pour voir les bouilles de mecs qui ont absolument rien a voir avec nous?), nous on le fait en interne parce qu'on est un groupe mais les visiteurs qui viennent ici ont déjà leurs forums avec leurs trombis.

Mis a part ça c'est vrai que voir certaines têtes serait quelque chose de fun, après comme dit faut voir, perso si j'veux voir la bouille de quelqu'un je lui demande en Mp ou sur skype, et la personne a pas forcément envie de se retrouver avec sa tête épinglée sur tous les fofos.

Edit: Owned par Miloux Dead

Après comme dit si les gens ont envie de poster leurs tofs quitte a ce que quelques mecs se foutent d'eux ou que leurs tofs se retrouvent ailleurs, a eux de voir si ils s'en foutent ou non. Dans tous les cas je peux m'avancer et dire que il est hors de question que quelqu'un publie la photo d'un autre sans son autorisation. En gros si vous voulez poster votre tête vous le faites mais celles des autres c'est a eux de voir.

Edit 2: 666 messages, aaaaaaaaaaah (dédicasse à Red tu nous manques vieux pervers satanique ) Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Topic "sous forum" Empty
MessageSujet: Re: Topic "sous forum"   Topic "sous forum" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:47

Oki oki ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "sous forum" Empty
MessageSujet: Re: Topic "sous forum"   Topic "sous forum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "sous forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ceinture sous bois
» Le topic des Anniv'.
» Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.
» Video : Notre ami, notre mascotte Lord sous tout ses aspect
» Forum Dofuscine.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Construction du forum-
Sauter vers: