Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoshimitsuu... Le sram

Aller en bas 
+2
Black-Ngel
yoshimitsuu
6 participants
AuteurMessage
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Kontraya à tous les membres de la guilde SOUL OF NEMSIS,

Avant de vous présenter la personne derrière l’écran, laissez-moi-vous présenter le personnage.
Mais avant de le faire, je vous invite à regarder cette animation (ou animation).



Pour commencer, Yoshimitsuu est un sram level153 orienté terre avec une agilité qui lui donne un petit avantage et lui permet de manipuler ses armes facilement.

Mon début sur DOFUS s’est fait sur ce serveur en septembre 2008, j’y ai créé un sadida nommé Hulk-junior. Après avoir découvert le jeu, j’ai décidé de créer Yoshimitsuu en mars 2008. Il est monté lentement à l’aide de son compatriote le sadida. Depuis son lvl 60, et jusqu'à maintenant, il a rejoint la guilde ATLANTIS, une guilde sympathique groupant de gens avec qui que ca me fait plaisir de jouer. J’ai passé des bons moments dans cette guilde et j’ai reçu beaucoup d’aide et surtout pour avoir mes équipements. D’autre part, j’ai essayé de faire de mon mieux pour être un membre actif et surtout utile. Yoshimitsuu n’est pas le genre de personnage qui applique le théorème 1_semaine=1_guilde. Il a grandi dans cette guilde jusqu'à atteindre son niveau actuel, mais depuis quelques temps, il se sentait qu’il s’éloigne de plus en plus de la guilde, Pour quelles raisons ? Au début, Yoshi était un sram de niveau moyen voir faible, il a participé à pas mal d’activité de la guilde surtout après son passage au niveau 100 et la panoplie ABRA ANCESTRAL qui lui a donnée plus d’utilité. Mais comme il avance un peu plus vite que la guilde, il a du mal à avancer encore. Il veut découvrir tous les « coins » du jeu, ceux qui demandent un bon lvl. Pour cela, j’ai décidé de créer un eniripsa en guise de premier pas vers une partie du monde des douze assez dangereuse pour un personnage seul. Et comme Yoshimitsuu préfère toujours choisir ses amis, alors il a décidé de choisir une guilde de son niveau où règne un bon état d’esprit avec des personnes qui sont là pour le plaisir avant tout, de l’entraide et la bonne ambiance.

En ce moment je n’utilise Hulk-junior (level98) que pour produire des kamas par le biais de ses métiers, il est dans la guilde « OPEN BAR », il était dans la guilde « WAR’S SPARTIATE » avant que son meneur ne la quitte, mais je vais peut être le reprendre (c’est envisageable mais pas à court terme). Yelnac, l’eniripsa de niveau 73 récemment créé, c’est une mule full sagesse ce qui va l’aider à vite monter et avoir une bonne utilité.

Concernant mes comptes personne n’a les identifiants à part mon meilleur ami dans la vrai vie qui est en même temps mon voisin, Il les utilise uniquement quand je le lui demande (en cas d’absence prolongée en donjon par exemple).

J’ai aussi quelques métiers que je pratique de temps en temps :
Boulanger 100, Paysan 100 et Alchimiste 60.
Bijoutier 65 et Joaillomage 61.
Forgeur Dagues 83 et forge mage 100.
Tailleur 34 ^^.


En ce qui concerne la personne derrière l’écran elle-même, je suis un jeune homme de l’âge de 22ans, je me nomme Oussema et je suis tunisien. Je suis un étudiant ingénieur en dofus oups… en Génie Logiciel. Je suis en phase final puisque dans 2 ans je vais franchir la phase d’étude pour passer à la vie professionnelle. Mes passe-temps c’est dofus, le football que je pratique avec des amis et je regarde des différents championnats (Anglaise et espagnol surtout), aussi j’aime le tennis mais je le pratique pas et enfin les séries TV.

Je me connecte tous les jours avec une moyenne de 3heures au cours de la semaine et presque toute la journée pendant le week-end, si je n’ai pas un autre passe-temps de prévu ou de sorties avec mes amis.
En ce qui concerne votre guilde, je vois souvent des membres au zaap %posù [3,-5] ^^.


Pour ce que je peux vous apporter, ma présence active que se soit en canal guilde, les sorties, mes métiers qui sont disponibles bien évidemment. Je veillerais aussi à garder le canal guilde sans langage sms et être présent, pour défendre la guilde, assister ceux qui auraient besoin d’aide, en bref être l’un de ceux qui l’ont fait progresser.


Enfin, Dofus reste toujours pour moi un passe-temps dont je profite pour passer des bons moments et c’est une méthode de rencontre des gens et je veux aussi en faire parti.



Yoshimitsuu... Le sram





P.S : Kontraya c’est un mot amical qui veut dire bonjour, salut… enfin.. C’est amical … Et selon le contexte ça peut changer : Kontranuit pour bonne nuit par exemple. Bref c’est un langage « inventé par un ami » (une rapide recherche sur youtube donne la clef) : p.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:51

Les fichiers téléchargeables c'est ptête moi qui est parano, mais faites gaffe^^

C'est un swf, donc une animation flash, je vois pas trop pourquoi c'est dans une candidature, par contre c'est propice à l'insertion de fichiers cachés.

Désolé si c'est pas ce que je pense, mais un fichier comme ça en général je préfère pas toucher :/
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:49

Black, y a aucun soucis avec le swf c'est une vidéo... Bonne chance Yoshi pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:53

Merci stan pour le test, j'orais pas tenté^^

Si c'est une vidéo, pourquoi ne pas simplement l'héberger :/
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:31

Black-Ngel a écrit:
Si c'est une vidéo, pourquoi ne pas simplement l'héberger :/

C clair pour moi je tente même pas de télécharger, pas que je doute de ta confiance mais on se fait tellement avoir sur ce serveur que prudence est mère de sureté
Dsl mais je ne regarderai ta video que si tu l'héberges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

C'est du flash, Youtube ou Daily ne l'héberge pas.
(Je stop de flood votre fofo).

EDIT: J'ai mis la vidéo sur un "lecteur" regarde là ici...
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

Kontraya,
Pour la vidéo, j'ai eu des problèmes lors de la conversion en vidéo, mais je vais essayer de le faire quand même.


Stanof a écrit:
C'est du flash, Youtube ou Daily ne l'héberge pas.
(Je stop de flood votre fofo).

EDIT: J'ai mis la vidéo sur un "lecteur" regarde là ici...

Merci stanof Wink .


Yoshimitsuu... Le sram
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Je n'utilise pas flash, je devrais m'y mettre d'ailleurs, enfin passons, je crois que ceci t'aidera à convertir ton .swf (appl flash) en .avi (vidéo)

par la: http://www.clubic.com/telecharger-fiche195946-swf-flv-toolbox.html
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:20

Je sais que les personnes qui interviennent sur les candidatures sont animées de bonnes intentions, cependant nous-mêmes ne postons pas, sauf en cas de question qui pourrait être déterminante pour faire notre choix.
Merci d'avoir la courtoisie de vous abstenir de commenter les candidatures. Si un problème urgent vous semble devoir être porté à notre connaissance, veuillez le faire en envoyant un message privé à l'un des meneurs (Lord-Tempus, Fek-Aca ou Milamber).

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:58

Désolé pour le retard, j’ai mis la vidéo sur Google mais la vidéo était sans musique et la qualité était pourri. J’ai essayé un autre site mais après 30minutes d’upload, je n’ai pas reçu le lien, donc j’ai voulu la mettre sur youtube et/ou dailymotion (inaccessible en Tunisie) ce que m’a obligé à demander l’aide d’un ami français. Bref voici le lien.


Yoshimitsuu... Le sram


Dernière édition par yoshimitsuu le Dim 7 Déc - 11:32, édité 1 fois (Raison : Lien invalide)
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimitsuu... Le sram Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsuu... Le sram   Yoshimitsuu... Le sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimitsuu... Le sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sram, Oo-Chatles
» Le noble sram frappe à votre porte. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: