Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un sram, Oo-Chatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatles
- Visiteur des contrées -


Masculin
Cancer Rat
Age : 20
Nombre de messages : 8
Localisation : Paris'ssss

MessageSujet: Candidature d'un sram, Oo-Chatles   Sam 17 Avr - 21:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous présenter mon RP, pour commencer :') !

Aujourd'hui..., un jour comme les autres, j'allai dans ma petite boutique de bijoux.. je sortis de chez moi, et je vus une grande pancarte avec marqué dessus : BONJOUR A TOUS, LA GUILDE SOUL OF NEMESIS RECRUTE … Dès que je vus ceci, j'allai chez moi pour me préparer (la suite en vidéo) :



(Merci à Black-Ngel pour m'avoir ouvert la porte du palais des lacs)

In game :

Je me nomme Oo-Chatles, Sram niveau 191 orienté terre. Ce nom a été choisi aléatoirement(je ne pensais pas que j'allais continuer Dofus, au tout début de mon commencement). Ce n'est pas tout, j'ai aussi 3autres personnages !
Je vous les cite :
-Eni-Chatles, Eniripsa niveau 154 orienté feu/soin.
-Sacri-Neight, Sacrieur niveau 152 orienté air.
-Et pour finir, Papy-Neight, Enutrof niveau 142 orienté eau.



Mes métiers :
Alors les métiers, c'est pas la chose que je prèfere. Je suis joaillomage niveau 100, bijoutier niveau 66, cordonnier niveau 6 et sur mon enutrof, pêcheur niveau 26. Jamais je ne travaille, je pêche quand je m'ennuie, sinon jamais. Mes services seront à votre disponibilité.

Je possède le compte d'Eca-Neight, Ecaflip niveau 176(et de son Enutrof niveau 100), et de Ghaust, Cra niveau 164.
Eux aussi ont mes pass, mais je les changerais si je suis accepté.

Dans votre guilde, je connais Horacio, à qui je parle beaucoup (peut-être un peu trop Very Happy), je connais aussi de vue Black-Ngel, et j'ai eu la chance de voir Lord-Tempus et Fek-Aca à l'Ankama Convention # 5 (On a discuté à peu près 10minutes ^^).

Alors, mes guildes.
Je vais vous en citer quelques unes :
-A mon niveau 130 à 160 (environ, je ne suis pas sûr), je suis allé dans la guilde 'Just A Dream', une guilde bruyante. J'y suis resté longtemps car je l'aimais bien, mais je l'ai quitté car je voulais changer un peu d'espace.
-J'ai ensuite crée ma guilde 'Soul Of Night', sans succès.
Et là, actuellement, je suis dans la guilde 'Patmaedes', une guilde sympathique, mais pas mal de personnes dans cette guilde ont été hackés ou qui ont stop Dofus. Le canal /g n'est plus souvent fréquenté donc... (PS : On m'a quitté suite à la candidature chez vous, de toute façon, je l'aurais bien quitté un jour ou l'autre)

Ma motivation pour venir chez vous :

Depuis très longtemps, je rêve d'aller dans votre guilde... C'est une guilde bien modéré, je trouve les personnes sérieuses et sympathiques. Surtout une guilde avec une bonne réputation et aucuns problèmes entre membres (enfin je crois x).

IRL :
Je suis un jeune garçon de 13ans en 4ème (je sais, je suis très jeune par rapport aux normes mais je reste optimiste). Je m'apelle Rudy. J'habite en banlieue parisienne (94160), à Vincennes (Saint-Mandé). Pour mes études, bah... je ne sais pas dans quelle voie me mêttre, Informatique ou Médecine. Je ne sais pas.
J'ai des activités normales, Foot, Tennis et Karaté. J'aime particulièrement les Mangas (j'en lis quand j'ai rien à faire), je suis aussi un accro aux jeux vidéos sur consoles... Que dire, je suis un enfant normal et ordinaire ! J'aime aussi particulièrement faire des vidéos, des montages, ect... C'est pour cela que je côtoie souvent Horacio, pour lui poser des questions.

Sinon, je me connecte quand j'arrive du collège, c'est à dire 17h-19h et le week-end, je suis là quand j'ai rien à faire d'autre ^^.

J'espère que ma candid' vous aura plu.

Avec optimisme, Oo-Chatles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram, Oo-Chatles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Sram
» IORK, Passé d'un Jeune Sram
» Parce qu'Epik, c'est aussi du Sram !
» Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]
» Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: