Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le gros soucis d'Horacio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Le gros soucis d'Horacio Empty
MessageSujet: Le gros soucis d'Horacio   Le gros soucis d'Horacio Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:47

Salut a tous,


J’ai un souci avec Windows Movie Maker : Il n’y a pas si longtemps j’ai formater mon pc et réinstallé mon système d’exploitation (Vista ultimate). Le logiciel WMM ne s’est pas réinstallé car ce n’est pas la même version vista que la précédente.

J’ai télécharger WMM 2.6 mais voila : la résolution de mes vidéos est pourrie (l’écran test a droite est très pixélisé même pour les écritures alors qu'elle ne l'est pas quand je visualise mes vidéos avec window media player) et lorsque je veux raccourcir mes vidéos ou les couper, ca lag tellement que ca bloque complètement le projet en cours. J’ai visité vite fait pendant la pause déjeuné les forums pour régler ce problème. J’ai aussi installé des codecs vidéos à jour (on sait jamais) mais rien n’y fait.

J’en appelle donc à vos cellules grises et a votre expérience pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou qu’ils pensent savoir la cause.
Pourriez-vous m’éclairer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Le gros soucis d'Horacio Empty
MessageSujet: Re: Le gros soucis d'Horacio   Le gros soucis d'Horacio Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Je suis sous Vista et j'ai WMM version "6.0.6000.16386" et j'ai aucun problèmes. Ton PC ou ta version ne son pas compatible l'un avec l'autre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Le gros soucis d'Horacio Empty
MessageSujet: Re: Le gros soucis d'Horacio   Le gros soucis d'Horacio Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45

Nan ma version de WMM est compatible avec vista
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Le gros soucis d'Horacio Empty
MessageSujet: Re: Le gros soucis d'Horacio   Le gros soucis d'Horacio Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29

Tu peux montrer un screen de ce que tu entends par qualité pourrie ?
Perso j'ai eu ce problème avec CamStudio (Même si c'est pas un super logiciel) lag, résolution plus que pourrie, bandes vertes... J'ai tout supprimé et re-installer plus de problèmes, éssaye encore une fois avec WMM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros soucis d'Horacio Empty
MessageSujet: Re: Le gros soucis d'Horacio   Le gros soucis d'Horacio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros soucis d'Horacio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros mode marchand
» Petit soucis Shield
» Un bon gros tofu !
» Gros test approfondit de CSS ...
»  Gros UP :==> OCRE DE AR-GENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: