Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c

Aller en bas 
+3
Tc-enu
Exca
pokerme
7 participants
AuteurMessage
pokerme
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 1

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:00

ette candidature vous plaira.
Je joue à dofus un personnage nommé Do-dane. Quel est ce nom étrange me direz vous?? c'est car mon ancien pseudo était Pokerme.
Je suis niveau 199 car je joue bien depuis longtemps. Au préalablement mon personnage était déstiné à être eau. Cependant, j'ai passé full sagesse pour up 200, bonne initiative me direz vous?

Ma guilde précédente fut Paetmades, Hyrkul-agayn, et les ZOuloums (bonne ambiance mais pas de sortie... Personne ne m'aidait pour finir mon stuff). Et je suis actuellement à Open Bar, surement la meilleure guildes d'Hyrkul. J'ai envie de quitter Open Bar car c'était plutôt fermé (lol, jeu de mot).

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Captur11

Ps: c'est mon xél.

Mes amis dans SoN: - Tc-enu que je fréquente depuis le collège, dédicasse mon ami ,)
- idillix mon meilleur soigneur, toujours là quand j'ai besoin. Peace
-Milamber , que je vois souvent à l'arène
-Petite-kairi pour qui j'ai voté à Mss. Ankama
-Phenomenal, je prends souvent le même bus que lui

Metier; j'espère que vous serait satisfait de mes services de: bijouter 100 pecheur 100 poissonier 79 Joaillo 100 etc.

IRL::

Bonsoir, j'ai 21 ans. Je m'appelle Fabien, je pratiques le foot ball 4 fois par semaine ( lundi, mercredi, jeudi, samedi ) et parfois j'ai match le dimanche. Ce qui explique ma déconnexion à Dofus de temps à autre. Je fais aussi du karaté (ceinture jaune) le mardi, et le samedi également du Piano (2h par semaine).
J'ai lu Influence et Manipulation de Cialdini, le chapitre 1 illustre très bien la réciprocité nécessaire dans la bonne entente d'une guilde. Je recommande à toutes personnes intéressée en psychologie/sociologie de le lire.
Exemple de la règle de réciprocité: Cf, expérience de Jean et du coca-cola. (google est votre ami)

Lisez également l'éxpérience de Milgram.
J'aime lire, en ce moment je lis les Liaisons dangereuses de Laclos. Je suis en hôtellerie et j'aime ce que je fais.
Mon père a accès à mon compte dofus, il s'appelle François est est très drole.

PS: petit RP

Cette histoire commence en Fraouctor 622 .
Jonas et Lisa étaient ravi au plus haut point, c’était un couple de Iop et ils s’aimaient fortement , les récoltes de l’année étaient très fructueuse, il pleuvait la nuit et faisait un magnifique soleil la journée, le temps idéal pour leurs cultures , ils ne manquaient de rien .

Peu à peu, Jonas parut s'ennuyer d'elle ; il l'évitait, ne lui parlait plus guère, ne cherchait plus à la rencontrer seule. Alors elle fut envahie par des doutes et une grande tristesse ; et, au bout de quelque temps, elle s'aperçut qu'elle était enceinte.
Elle fut consternée d'abord, puis une colère lui vint, plus forte chaque jour, tant il l'évitait avec soin.

Enfin, une nuit, comme tout le monde dormait dans la maison , elle sortit sans bruit, en jupon, puis traversa le couloir et entra dans la chambre de son mari où il était sensé dormir . Il n’y était pas .
Dans la journée, elle essaya de s'informer sans éveiller les soupçons ; mais elle était tellement obsédée par la pensée de son malheur qu'elle croyait voir rire malicieusement tous les gens qu'elle interrogeait. Du reste, elle ne put rien apprendre, sinon qu'il avait quitté le pays.

Alors commença pour elle une vie de torture continuelle. Elle travaillait comme une machine, sans s'occuper de ce qu'elle faisait, cette obsession constante la rendait tellement incapable de raisonner qu'elle ne cherchait même pas les moyens d'éviter ce scandale qu'elle sentait venir.
Les mois passaient. Elle ne parlait presque plus et, quand on lui demandait quelque chose, elle ne répondait pas, effarée, l'œil hébété, les mains tremblantes.
Nora accoucha dans une grange d’un petit squelette affreux, maigre à donner des frissons, et qui semblait souffrir sans cesse, tant il crispait douloureusement ses pauvres mains décharnées comme des pattes de crabe. C’était un Zobal ( dingue!). Elle décida de l’abandonner.
Le nourrisson vécut cependant, sa mère était à l'agonie ; elle mourut le jour même de son arrivée.

L’enfant fut trouvé, emmailloté dans des langes, appuyé contre un arbre au bord de la forêt des Abraknydes...
Une ombre s'approcha de l'enfant qui hurlait de tous ses poumons. La tête hirsute et déformée parut intriguer quelques secondes l'enfant qui cessa de hurler... Après deux minutes de contemplation, ses cris reprirent de plus belle.

- Bon sang mais éloigne toi de lui tu lui fous les j'tons!
- Non euh... tu sais je crois que ce machin là... c'est un Cra comme moi... et je ne vais pas laisser un enfant seul dans la forêt avec tous ces Abraknydes.
– Cra ou pas , fais le taire j’en ai marre !
- Tu vas voir , il promet déjà … regarde comme il me tire la barbe, une vraie brutasse ! Il fera un sacré compagnon dans les moments difficiles.

Il avait encore fallu des trésors de persuasion à Colm pour convaincre Menendil , le vieillard rusé nommé chef du village de Ténaila , il avait un visage jaunâtre comme découpé dans un melon , sur lequel miroitaient des lunettes de myope grosses comme des fonds de bouteille .

Alors que la vie continuait son cours dans la charmante contrée de Ténaila, le Cra passait la plupart de son temps à jouer des enfants plus jeunes qui lui . Parfois, ils lui disaient qu'il devrait peut-être penser à grandir, que ce n’est pas en m’amusant avec eux qu'il va devenir plus puissante.
Finalement, le jeune Cra y songea rapidement et écouta les conseils de ses proches, et commença à gagner en puissance.

30 ans plus tard, le bébé avait évidemment bien grandi…
Ils l’ont nommé Josh SmileSmile
Le drago cochon
lui apprit les techniques des Sadis pour maîtriser l’arc avec aisance, son élève semblait prendre plaisir à cet enseignement et tirait en cachette pour parfaire ses techniques.

Elros était devenu fort, il commençait à savoir se débrouiller seul à force de terrasser les bouftous qui s'emparaient des récoltes.
Malheureusement, Elros avait soif d'aventure et rester à l'intérieur du village pour garder les récoltes commençait sérieusement à l'ennuyer. Il voulait partir , partir à l’aventure , loin de ce village , cette cage paradisiaque où il avait grandi .
Sa décision était prise , il partirait à l’aube pour que le moins de monde possible s’en rende compte .


Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:10

Ce foutage de poire Laughing. Saisi serait passé avant ..., non mais sérieux, tu plagies le rp d'un mec guildé ?

https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t1288-saisi-il-est-trop-sexy

[Edit] En fait j'ai commencé par le RP, mais Phenomenal n'est pas membre SoN, pseudos mal orthographiés + le titre, enfin tout laisse penser que c'est volontaire, des doutes sur l’identité de la vraie personne [/Edit]


Dernière édition par Exca le Ven 1 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:16

Candidature fake.
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:49



Haha, t'y étais presque é_è .
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:12

pokerme a écrit:




Jonas et Lisa étaient ravi au plus haut point, c’était un couple de Iop


C’était un Zobal ( dingue!).


- Non euh... tu sais je crois que ce machin là... c'est un Cra comme moi... et je ne vais pas laisser un enfant seul dans la forêt avec tous ces Abraknydes.






C'pas un cra, c'est un métamorphe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
- Arpenteur des mondes -
Bubu


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans la Somme.

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:15

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:36

Bouuuh, pas bien Saisi d'avoir pompé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
- Visiteur des contrées -
Pyralafia


Balance Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 3
Guilde : Dragons d'Amethyste, pour vous servir !
Localisation : Pomé comme toujours !

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:16

Alors je me permet en tant que simple candidat de te dire une ou deux chose(s). En premier lieu, j'aime bien ton Xelor, il est mignon. Deuxième point : c'est Soul of NemesIs et non pas NemesYs comme tu le notes dans ton titre de sujet (vais me faire taper dessus je le sens... Fight ) Je me permets de te le faire remarquer non pas en tant que defenseur de la guilde, n'étant que postulant, mais en tant que disciple et boulet de ma reine la Dame Nemesis. Si tu ne veux pas que sa vengeance tombe sur ta pauvre tête, fait attention à l'avenir (écrit S.o.N c'est mieux).

Avis aux lecteurs : Comme dis dans ma propre présentation, j'adore écrire des pavés inutiles ! Celui ci en est un bel exemple ! J'essaye de ne pas trop en mettre sur mon canal violet promis ! Car le violet tel l'amethyste est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia-dessin.sitew.com
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:53

Je ne pense pas que ton intervention soit la bienvenue, si avais lu les commentaires précédents, je pense que tu aurais su qu'il n'y a rien à rajouter. De plus venant d'un candidat c'est assez déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
- Visiteur des contrées -
Pyralafia


Balance Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 3
Guilde : Dragons d'Amethyste, pour vous servir !
Localisation : Pomé comme toujours !

Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:33

(Je savais que j'allais me faire taper dessus) J'ai bien le droit de defendre l'honneur de ma Déesse, chacun sa religion ...

Rohh et puis zut : Do-dane, je te souhaite un avis favorable de la part des recruteur-juges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia-dessin.sitew.com
Contenu sponsorisé





Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Empty
MessageSujet: Re: Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c   Candidature Do-dane  ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépose candidature pour la guilde soul of nemesis
» demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis
» Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.
» bonjour les soul
» Salut , c'est Tc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: