Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saisi'
- Habitué des lieux -


Gémeaux Coq
Age : 23
Nombre de messages : 96
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

MessageSujet: Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]   Mar 7 Juin - 21:10

Coucou les Schtroumpfs obèses et Nudistes ! ( Je vous laisse imaginer par vous-même ce que vous êtes réélement ! Smile )





Je vais directement commencer par un Rp.


Cette histoire commence en Fraouctor 622 .
Nora et Liam étaient ravi au plus haut point, c’était un couple de Cras et ils s’aimaient fortement , les récoltes de l’année étaient très fructueuse, il pleuvait la nuit et faisait un magnifique soleil la journée, le temps idéal pour leurs cultures , ils ne manquaient de rien .

Peu à peu, Liam parut s'ennuyer d'elle ; il l'évitait, ne lui parlait plus guère, ne cherchait plus à la rencontrer seule. Alors elle fut envahie par des doutes et une grande tristesse ; et, au bout de quelque temps, elle s'aperçut qu'elle était enceinte.
Elle fut consternée d'abord, puis une colère lui vint, plus forte chaque jour, tant il l'évitait avec soin.

Enfin, une nuit, comme tout le monde dormait dans la maison , elle sortit sans bruit, en jupon, puis traversa le couloir et entra dans la chambre de son mari où il était sensé dormir . Il n’y était pas .
Dans la journée, elle essaya de s'informer sans éveiller les soupçons ; mais elle était tellement obsédée par la pensée de son malheur qu'elle croyait voir rire malicieusement tous les gens qu'elle interrogeait. Du reste, elle ne put rien apprendre, sinon qu'il avait quitté le pays.

Alors commença pour elle une vie de torture continuelle. Elle travaillait comme une machine, sans s'occuper de ce qu'elle faisait, cette obsession constante la rendait tellement incapable de raisonner qu'elle ne cherchait même pas les moyens d'éviter ce scandale qu'elle sentait venir.
Les mois passaient. Elle ne parlait presque plus et, quand on lui demandait quelque chose, elle ne répondait pas, effarée, l'œil hébété, les mains tremblantes.
Nora accoucha dans une grange d’un petit squelette affreux, maigre à donner des frissons, et qui semblait souffrir sans cesse, tant il crispait douloureusement ses pauvres mains décharnées comme des pattes de crabe. C’était un Cra ( dingue!). Elle décida de l’abandonner.
Le nourrisson vécut cependant, sa mère était à l'agonie ; elle mourut le jour même de son arrivée.

L’enfant fut trouvé, emmailloté dans des langes, appuyé contre un arbre au bord de la forêt des Abraknydes...
Une ombre s'approcha de l'enfant qui hurlait de tous ses poumons. La tête hirsute et déformée parut intriguer quelques secondes l'enfant qui cessa de hurler... Après deux minutes de contemplation, ses cris reprirent de plus belle.

- Bon sang mais éloigne toi de lui tu lui fous les j'tons!
- Non euh... tu sais je crois que ce machin là... c'est un Cra comme moi... et je ne vais pas laisser un enfant seul dans la forêt avec tous ces Abraknydes.
– Cra ou pas , fais le taire j’en ai marre !
- Tu vas voir , il promet déjà … regarde comme il me tire la barbe, une vraie brutasse ! Il fera un sacré compagnon dans les moments difficiles.

Il avait encore fallu des trésors de persuasion à Colm pour convaincre Menendil , le vieillard rusé nommé chef du village de Ténaila , il avait un visage jaunâtre comme découpé dans un melon , sur lequel miroitaient des lunettes de myope grosses comme des fonds de bouteille .

Alors que la vie continuait son cours dans la charmante contrée de Ténaila, le Cra passait la plupart de son temps à jouer des enfants plus jeunes qui lui . Parfois, ils lui disaient qu'il devrait peut-être penser à grandir, que ce n’est pas en m’amusant avec eux qu'il va devenir plus puissante.
Finalement, le jeune Cra y songea rapidement et écouta les conseils de ses proches, et commença à gagner en puissance.

19 ans plus tard, le bébé avait évidemment bien grandi…
Ils l’ont nommé Elros.
Colm lui apprit les techniques des Cra pour maîtriser l’arc avec aisance, son élève semblait prendre plaisir à cet enseignement et tirait en cachette pour parfaire ses techniques.

Elros était devenu fort, il commençait à savoir se débrouiller seul à force de terrasser les bouftous qui s'emparaient des récoltes.
Malheureusement, Elros avait soif d'aventure et rester à l'intérieur du village pour garder les récoltes commençait sérieusement à l'ennuyer. Il voulait partir , partir à l’aventure , loin de ce village , cette cage paradisiaque où il avait grandi .
Sa décision était prise , il partirait à l’aube pour que le moins de monde possible s’en rende compte .

Le lendemain , Elros se réveilla motivé , munit d’un entrain qui semblait l’éveiller .
Il traversa le chemin qui menait jusqu’à l’enclos rapidement et , arrivé devant cette dernière , il vit un homme , accoudé sur une poutre , un pied sur un abreuvoir , fumant une pipe magnifiquement taillée . Elros parut fasciné par cet objet , et il vit qu’elle avait une forme de vague , taillée dans un bois très clair . Cet homme mystérieux portait un long chapeau noir , si bien qu’on ne distinguait pas son visage . Il n’avait pas remarqué la présence de Elros , avant que celui-ci ne lui demande qui il était .
- Je me présenterai lorsque l’on me dira ce qu’un jeune homme fait à rôder près de l’enclos à une heure pareille.
Alors l’homme leva la tête et regarda Elros d’un regard si pénétrant qu’il eu l’impression qu’on le passait au rayon X . Elros résista quelques secondes avant de baisser les yeux , une peur incontrôlée l’avait saisi .
- Aurais-tu à voir avec une quelconque affaire peu scrupuleuse ? Si c’est le cas je devrais t’emmener voir mon ami Menendil, le chef de ce village.
- Quoi ? ! Mais pas du tout …je suis cloitré ici depuis que je suis né , je n’ai rien à faire…je veux voir les montagnes , les plaines , la mer , …je veux PARTIR ! Et ce n’est pas vous qui m’en empêcherez !
- Partir ? Mmmmh…à vrai dire , si je suis venu ici c’est justement pour trouver un compagnon d’armes qui me suivrait dans mes périples . Mais à ce que je vois je n’ai pas eu à chercher bien loin …
Un silence s’installa pendant lequel l’homme faisait le tour de Elros , comme s’il voulait juger ses capacités . Il fumait toujours , et , malgré qu’il n’y ait plus de tabac dans sa pipe , un jet de fumée sortait du coin de sa bouche à chaque inspiration . Puis il coupa le silence :
- Je te propose d’être ce compagnon d’armes , tu as du potentiel mais il va falloir t’entrainer dur . Si tu pars seul comme tu allais le faire , tu feras pas long feu . Si tu es d’accord , viens me rejoindre , je vais préparer les dragodindes .
Elros se demanda ‘Et… c’est tout ?’ . Il resta immobile et pensa alors que ce type là était complètement fou , qu’il avait du s’échapper de l’île d’Alkatraz par on ne sait quel moyen. Alors qu’il se dit qu’il allait prévenir la population qu’un fou s’était échappé , ses jambes se mirent à marcher , mais vers l’homme au long chapeau , comme si le désir d’aventures était plus fort que la raison même .
Ils préparèrent donc les dragodindes en silence et partirent juste avant le lever du soleil.Après plusieurs kilomètres sans que l’un des deux touche un mot , Elros décida de couper le silence :
- Euh , au fait , je m’appelle Elros…
L’homme , surpris , regarda Elros avec insistance ; puis un large sourire se dessina sur son visage.
-Eh bien Elros, moi c’est Peadar .

Commença alors une longue discussion sur tout et n’importe quoi . Peadar laissa vite l’air hautain qu’il avait lors de leur rencontre et devint beaucoup plus agréable et sympathique . Il apparu que Peadar était un disciple Pandawa et parcourait le monde depuis maintenant 3 ans .

Notre jeune Cra , accompagné du Pandawa allèrent à Cania , à Sidimote , dans des montagnes et des îles les plus sauvages qu’il soit. Ils parcoururent ainsi le monde pendant plusieurs années , vivant des marchés de villages qu’ils croisaient et vendant des ressources qu’ils trouvaient sur les monstres qu’ils abattaient . Elros parlait souvent à Peadar d’un projet qui le tenait à cœur . Il voulait en effet créer un groupe constitué de personnes expérimentées , pour cela , il avait dans l’idée d’aller à Bonta , lieu bien connu d’afflux d’aventuriers en tout genre. Peadar voulait lui aussi aller à la cité blanche , mais parce que les objets se vendent plus cher là-bas.
Ils partirent donc en chemin pour Bonta un matin et arrivèrent à midi le jour suivant.

Il y avait foule dans la ville. Une foule d'aventuriers tous plus excités les uns que les autres s'entassaient, debout, car une fois tout ce petit monde assis on n'aurait pas pu faire traverser un tofu tant l'espace était bondé.
De ci de là, on entendait quelques bribes de conversation animées, quelques chuchotements aussi, des rumeurs, des potins, des soupirs d'impatience et surtout une fébrilité grandissante. Elros s'était retranché dans un petit coin tranquille avec Peadar. Ils parlait à qui voulait l’entendre de leur projet et jamais ils n'auraient pensé qu'il marcherait si bien. Grâce au bouche à oreilles au début, quelques aventuriers avaient décidé de rejoindre leur groupe, dont un Xelor exubérant et tapageur du nom de Firamar. Une fois que celui-ci eut intégré leur guilde, il fit tellement de raffut et s'impliqua avec tant de vigueur qu'il ramena une dizaine de ses amis qui se joignirent tous à leur petite communauté. De nombreux autres aventuriers, par la suite, intégrèrent la guilde. Ainsi, un petit groupe d'amis soudés vit le jour et illumina les journées des deux amis. Leur communauté d'aventuriers s'agrandit de plus en plus et de façon très rapide, c'était beaucoup de responsabilités et de gérer ce "mini-empire" leur prenait énormément de temps et d'implication. Bref, c'est ainsi que la guilde Hanquoulaid Andikapay était créée et qu'elle s'épanouit peu à peu. Cependant , Peadar restait en retrait .


Deux longues années passèrent, les rues avaient changées, de nouvelles île furent crées , des va-et-vient dans leur communauté s'installèrent, des amis perdus à jamais et beaucoup de pertes dans leurs combats acharnés. Peadar était nostalgique de ses anciens périples et décida un beau jour de trouver de nouveaux compagnons .

Ps : J’espère qu’il n’est pas trop long , c’est le premier que je fais ^^ . Je me suis inspiré d’une œuvre de Maupassant pour démarrer vu que je savais pas du tout comment commencer x) .

Mon histoire Ig.


J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5 ans . J'ai connu ce jeu par des amis . J’ai tout d’abord commencé sur Djaul mais mes amis m’ont vite fait rejoindre leur serveur , Maimane , j'incarnais un Sram , Listos .Je suis arrivé jusqu'au niveau 70 avec celui-ci en 2 mois de jeu , puis mes amis n'ayant plus la motivation de continuer sur ce serveur , ont pris la décision de migrer vers un nouveau serveur fraichement sorti , Hyrkul ! Je les suivis , avec pour ambition de monter cette fois-ci un iop , dont je trouvais le Gameplay très intéressant .Etant donné que je suis venu 2 semaines et demie après la sortie du serveur , je n’ai pu profité du taux d’xp/drop x2 bien connu.
J’ai d’ailleurs fait pas mal de pauses à ce moment-la , plus ou moins longues … Je suis rentré dans une guilde à mon lvl 30 ( les Supers Guerriers de j’sais plus quoi ) , le meneur était Supers-Vegetas , il y avait aussi Pandaskull , un panda lvl 3x qui sera à très au niveau quelques temps plus tard. Mais l’entente dans la guilde n’était pas superbe et je l’ai quittée assez vite . Mes amis ont arrêté le jeu très rapidement , alors qu'ils n'avaient même pas dépassé le niveau 40. J’ai décidé de continuer l'aventure seul , avec mon iop , Saisisseur-dames , montant mes niveaux au cimetière d'Amakna . Puis un jour , alors que je droppais aux gelées pour tenter d’avoir un gelano , je fus recruté dans une guilde , Harmonia qui paraissait une guilde ouverte , chaleureuse et sans prise de tête . 2 heures après avoir été recruté , je droppais un gelano sur une attaque de percepteur à 8 disant ainsi au revoir aux gelées pour un bon moment .
A cette époque la, les niveaux passaient vite , du moins , pour ce que je m'en souviens . Je fis la connaissance de nombreux Harmoniens , aidant ceux-ci à drop Abra’ sombre , Bwork et autres Koalaks . Faut dire que je me plaignais pas , l'xp était très bien et je prenais du bon temps .
Un an après le début de mon aventure sur Hyrkul , j'étais Lvl 13x et mon iop arborait fièrement une panoplie AA , tout allait bien , j'avais même fait l'acquisition d'un sadidette , Liluu , elle aussi en pano AA. Peu de temps après , j’ai fait une fausse manip’ en voulant changer mon mdp et j’ai perdu l’accès au compte de mon iop . Je continuais avec Liluu seule , jouant le week-end avec Anakinanakinanakin , Sadidoudou et Lexter .
Arrivé au lvl 18x , j’ai quitté Harmonia pour Try Again sur le conseil d’un ami après 2 ans passés dans cette guilde . Try Again était la guilde la plus HL du serveur à l’époque . Le meneur était Mystra , 2 ème du serveur derrière Fouad il me semble . Quelques mois après mon arrivée , la guilde a été dissoute et Hyrkul Again fut créée .
Je montais des personnages au grès de mes envies et de mes besoins , commença alors ma longue quête de puissance . Skeunk…Minotot…Kimbo…Grobe…Peki peki…Bworker…OUGAH , plus rien ne me résistait . J’ai longtemps gagné mes kamas grâce à l’Ougah , seul Fayagirl le farmait à ce moment , les épines partaient à 1m5/u environ ce qui était super rentable . Mais j’ai été déçu , à chaque fois que je mettais en team avec quelqu’un , il me volait …c’est arrivé 2 fois . La première fois il y a 11 mois j’ai été volé par Attina , avec qui je jouait depuis 1 ans , Attina qui arrêta le jeu 1 mois après m'avoir volé , laissant mes stuffs à ses amis ( les Yfz-xxx très souvent ).
La seconde fois , c'était il y a 6 mois , alors que j'avais tout fait pour revenir au niveau où j'étais durant les grandes vacances , tout allait bien , le Kolosso était tombé sous ma main et le Glourcéleste n'allait pas tarder à faire de même . Je fus encore une fois volé par mon partenaire , Ulis (Atakferoce ) , je jouais avec lui depuis 4 mois . Depuis , j’enchaine les Donjons Frigost puis dépense les kamas fait grâce aux ventes en tentatives d’exos , parchottage et achat de dofus et de captures .



J’ai actuellement 17 personnes dont 14 stuffés :



Saisi-panda , Pandawa soutient lvl 200 ,

Saisi-nunu , Enutrof chance/sagesse lvl 200 ,

Nini-saisi , Eniripsa intell/soin lvl 200 ,

Sacri-ficatrice , Sacrieur lvl 200 ,

Oo-Elendil , Cra sagesse/multi lvl 200 ,

Shatroumpafec , Feca Vita/intell lvl 200 ,

Osa-isi , Osamodas intell lvl 200 ,

Saisi-eca , Ecaflip Multi lvl 199 ,

Saisi-nini , Eniripsa intell lvl 200 (stoppé ) ,

Pand-emonium , Pandawa soutient lvl 200 ( stoppée ) ,

Liluu , Sadidette-magasin lvl 199 ( mule marchande ) ,

Ainsi que 6 nunus de lvl 159 à 161 avec 49x pp .


J’ai quelques métiers , à savoir :

Joillomage lvl 100 , Fm de dagues lvl 100 , Costumage lvl 100 , Cordomage lvl 100 Tailleur lvl 100 , Pécheur et Poissonnier lvl 100 ; le reste le cousin d’Atak’ a gentiment pris la peine de les delett .

IRL :

Je m’appelle Arnaud , j’ai 17 ans ( Oui , je sais , on croit souvent que j’ai beaucoup plus , j’sais pas pourquoi xD ) , 18 dans 2 semaines ; j’habite à Hyères , dans le Var . Je suis actuellement en Terminale S spé SVT , je compte aller dans une Fac de médecine ( je sais pas encore laquelle , j’hésite entre Montpellier , Toulouse et Clermont-ferrand …oui y’a du choix *_* ) puis me spécialiser en fonction de mes résultats , mais on n’y est pas encore x) . Je vis encore dans le cocon familial mais je compte vite m'en échapper Very Happy . En tant que fils de cinéphile , j'ai appris très jeune à aimer regarder des films de genres totalement différents mais j’ai quand même une préférence pour les thrillers et films d’action/aventure ( en gros en 10 ans j’ai du regarder plus de 300-350 films différents ) . Je suis aussi amateur de séries américaines comme Dexter , N.C.I.S los angeles , Lost , les premières saisons de Prison Break , les uniques saisons de Flashforward et de Happy town ,Desperate Housewives ,Dr House toussa²² . Sinon je fais un peu de sport depuis ma tendre et insouciante enfance , j’ai un peu touché à tout , en passant par le tir-à-l’arc , le judo , le golf( sisi ) , la natation et le basket ; j’ai joué pendant 8 ans au basket en club donc bon c’est celui avec qui j’ai le plus de souvenirs .

Je suis aussi scatophile , nécrophile et zoophile ( j’arrive aussi à pratiquer les trois en même temps ) . J’aime les schtroumpfs parce que ça suks grave , et je suis le grand schtroumpf aussi ( non , vous pouvez pas test le bonnet rouge , ille hait ahmwa $$)


Mots pour la fin et tout le tralala :


Je connais quelques membres chez les SoN , Milamber bien entendu ( mon choupinou <3 ) , Idyllix ( mon cheriiiii ) , Haylia ( Saraaaaaaaaah ) et ensuite un peu Sloboon quand il est co sur les persos de Mil’ , et dernièrement Enhyxia pour nos ocres et les autres font … une pause , non ?x) .

Si je postule chez vous , c’est tout simplement parce que j’ai besoin de changement , les dernières modifications dans Hyrkul Again me plaisaient outre mesure mais je ne suis plus attiré par elle ; j’ai plus le sentiment de satisfaction qu’elle m’octroyait auparavant . J’espère retrouver chez vous une motivation pour me pousser à avancer encore et toujours . J’aimerai ne pas être considéré comme un gros joueur et plus particulièrement comme une mule à pex mais comme un joueur normal .
Seul Mil’ a accès à un de mes comptes ,le nunu . Je refuse la plupart du temps que l’ont me prête des comptes ; cependant , j’en accepte parfois pour aider des amis mais c’est pour taper une série de captures , ou même en demande pour des séances d’fm d’armes . C’est donc une connection unique vu que je ne note pas les ids .
Sinon je joue très fréquemment ( trop ?x) ) , je me suis toujours reposé sur mes facilités et je ne révise pas beaucoup ( même pour le bac là je révise très peu ) .


Voili voulou , je pense avoir oublier quelques ptits trucs et je suis dispo pour toutes question , vous pouvez aussi me mp Ig ( /w saisi-panda) et regarder mon blog pour me cerner un peu plus ( sachez que je suis quand même très beau )...ça se passe ici .




( Oui , j'ai une très grosse main <3 )


Bonsoir !




Dernière édition par Saisi' le Mer 8 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 30
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]   Mar 7 Juin - 23:46

Une question plus que capitale me taraude. Si tu es pris, tu vas garder ce pseudo? Dead

Et tu parles un peu cinéma, tu peux nous donner quelques un de tes films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -


Gémeaux Coq
Age : 23
Nombre de messages : 96
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

MessageSujet: Re: Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]   Mer 8 Juin - 9:34

Citation :
Une question plus que capitale me taraude. Si tu es pris, tu vas garder ce pseudo?


Oeuf des zolé mes mon pseuh dos ile ai vache mans + roxxor ke le t1 alor 1 !!

Citation :
Et tu parles un peu cinéma, tu peux nous donner quelques un de tes films préférés ?

En fait je n'ai aucun véritable film préféré , je veux dire que si je regarde un film jusqu'à la fin c'est qu'il me plait ; ça serrait donc plus simple si tu me demandais les films que j'ai pas aimé è_é ( beaucoup de films vus au cinéma d'ailleurs , normal ? ) . J'aime bien les sagas , ou les films qui laissent au moins présager une suite , j'ai l'impression de ne pas tout savoir ect donc je vais le revoir , me renseigner sur le film...j'aime bien réfléchir aussi en regardant un film , et c'est sûrement pour ça que je préfère les thrillers .
Revenir en haut Aller en bas
Slordan
Sloboon


Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 30
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]   Mer 8 Juin - 11:58

Je reformule alors, si tu devais me conseiller de ne voir qu'un film ? Smile (oui creuse toi la tête oui ! C'est bien beau défoncer tout le pvm de Dofus si on peut pas répondre à une question si simple ! mouhahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -


Gémeaux Coq
Age : 23
Nombre de messages : 96
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

MessageSujet: Re: Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]   Mer 8 Juin - 14:26

Tssss è_é j'préfère autant la première question alors , parce que UN film...mmh...
Je vais donc te dire les films qui m'ont plus ou moins marqués , tu veras qu'il y a vraiment de tout style .
C'est pas classé par ordre de préférence mais ceux qui me viennent à l'esprit :

La ligne verte , Pulp fiction , les Seigneurs des anneaux/Star Wars/Parains/Aliens/Indiana Jones/Kill bill/Matrix/James Bond/Pirates des Caraibes/Hannibal lecter , Inglourious Basterds , Apocalyps Now , Mystic River , Taxi Driver , Forest Gump , The Big lebowski ( pas sur que ça s'écrive comme ça x) ) , Grand Torino , Vol au dessus d'un nid de coucou , Good morning england , le Silence des agneaux , Into the wild , Il était une fois dans l'ouest , Gladiator , Shutter Island , Il faut sauver le soldat ryan , Shining , Full metal jacket , Le pianiste , Scarface , Dans ses yeux , Very bad trip , Frankenstein Junior , Bienvenue à Gattaca , L'impasse , Snatch .

Y'en a bien sur d'autres que j'ai vraiment adoré mais assez dur de se rapeller du nom .
( Au fait tu me dois un torticoli , j'ai du chercher dans mes Dvd >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]   Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Des faits trop en chair
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: