Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature de kairi & trickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kairi
Dragonette
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 490
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: candidature de kairi & trickman   Lun 5 Mar - 12:03


Oyé, Oyé chers amis !



Et non vous ne rêvez pas c’est bien moi, qui suis enfin prête et se lance dans une toute nouvelle aventure à partager avec vous.

-« Kairi ? Ah oui je vois, c’est la petite eni bleue. «
-« Mais qui est-elle finalement ? »

Kairi a pris vie durant l’été 2009, par le biais de Petit-horus, en effet c’est lui qui m’a fait découvrir ce jeu (Il n’aurait jamais dû !) Le choix du pseudo me vient d’un jeu de PS2 : « Kingdom hearts » que j’ai vraiment beaucoup geeké^^ leurs cinématiques et musiques sont vraiment superbes (Hein Dimi^^).

Mon parcours dans dofus :
Au départ, telle une noob je n’y comprenais pas grand chose je jouais seulement avec Horus et Zicu et à part grobe je ne connaissais rien du monde des 12. J’ai up très vite lvl 100 là-bas en quasi une semaine puis les deux garçons sont partis en vacances et je me suis retrouvée seule dans cet univers. J’ai donc essayé de m'incruster dans des teams afin d'xp, sinon je me faisais des kamas en amenant xp des plus bas lvl que moi (un peu chelou mais ça rapportait).
Puis, vers le lvl 140 j'ai voulu PVP, bien sûre Eni full soin avec phalène qui PVP ça en faisait rire plus d'un (chose que je ne comprenais pas à l’époque^^ c’est Horus qui gérait mon stuff ) ; mais je suis quand même montée grade 3 en moins d’une semaine^^ : Mais je me suis vite lassé. Je me suis donc remise à PVM en passant par une crise où je voulais des item TOT car j’en avais trop marre qu’on se foute de ma gueule avec mon phalène que je portais encore au lvl 17x.
A cette époque je farmais plutôt les Chevaucheurs koalak car les peaux rapportaient et que le cimetière était souvent vide, ce qui permettait de jouer tranquillement. Ensuite, vers le lvl 19x je me suis stuff avec l’aide d’Horus en full tue-mouche et minokers et nous ne faisions que des TOT (Quelle horreur !). Au lvl 199 je me suis remise au pvp pour tester et surtout pour l'xp et voyant que ça marche bien j'ai continué. Même si les ¾ des joueurs me critiquait car je jouais une Eni full soin/ intel en PVP, je m’en fichais car dans ce mode j'avais peut-être l'air d'une noob : pas de résistance et même pas ½cc mais pas grave. Ce mode me plaisais et je gérais en attendant c'était l'essentiel. Comme ceux qui me connaissent le savent, je déteste faire comme les autres, j’aime être originale et me sortir du lot.
C’est lorsqu’ Horus est devenu inactif que j’ai commencé à jouer seule, à ne plus compter que sur moi-même. J’ai créé pendant cette période une petite cra : Ptite-Zelda, à la base pour PVP et pouvoir avancer mon ocre mais bon je n’hésitais pas à la prendre pour faire des Krala à son lvl 70^^.Je passais la plupart de mon temps à essayer de récupérer les Zoth pour xp^^ ou à faire la gogole avec Archer que je sais peu de personne aime vraiment le voyant comme un gamin, cependant c’est quelqu’un de formidable quand on le connait. C’est pendant cette période aussi que j’ai appris l’existence du Goultarminator (en 2010) auquel je voulais participer, je faisais les entrainements, à l’époque j’étais assez proche de Le-Barbu, Full-invoque, Elegie…qui ont été très sympa et me prêtaient items, me conseillaient… Mais au final je ne me suis pas présentée car j’ai eu à cette période de gros problèmes personnels.
J’ai repris Dofus à la fin de l’été, et je passais 80% de mon temps avec Le-Barbu qui avait vraiment été super avec moi. Puis c’est en Septembre que nos très chers S.O.N tentent d’organiser un tournoi PVP 2vs2, et c’est là que j’ai connu le plus merveilleux des joueurs : Trickman. Et oui il voulait faire ce tournoi avec un Eni et c’est vers moi qu’il a été dirigé. Du premier jour où il m’a abordé jusqu’à aujourd’hui nous ne nous sommes plus quittés. Il m’a beaucoup appris, notamment sur le pvp, c’est grâce à lui ou à cause de lui^^ que Kairi est devenu une petite bête de PVP, une petite bourge et une grande meneuse de guilde^^. Tout d’abord en PVP car il m’a beaucoup conseillé, j’ai donc su faire les bon choix sur mon nouveau stuff et m’optimiser au mieux pour casser les fesses de Pheno que je ne gérais plus depuis son up 200^^ (hein Jordy !). Non, grâce à mon nouveau stuff je suis montée G10 en peu de temps alors qu’avant je stagnais entre le G6 et le G7 avec mon minokers^^. Ensuite une petite bourge car il m’a appris l’élevage et m’a aidé à en monter un et enfin une grande meneuse car grâce à lui j’ai repris goût au jeu et c’est le 30 octobre 2010 que j’ai créé Stars. Il m’a aussi re-boosté dans mon xp, j’ai donc créé une petite panda : Ptite-Yuna et nous avons farmé le CM ensemble et c’est deux semaines après la création de la guilde que j’ai up 200 sur ma merveilleuse île des Wabbits. Que dire de plus, nous avons été élu miss et mister amakna 2011^^ et participé au goultarminator 2011 au cas où vous n’étiez pas au courant^^. Niveau stuff sur Kairi je préfère le garder pour moi ou le dire en guilde mais ne pas le publier sur un forum car quasi personne ne sait et je n’ai pas très envie qu’il soit reproduit ou autre. J’ai tous les Dofus et joue en 11 PA/ 6 PM, je peux autant taper que soutenir mon équipe. J’ai une multitude de cac et stuff différents qui s’adaptent selon la situation. Toute ma team est Brackmarienne.


Les guildes :
Niveau guilde, j'ai d'abord été dans Dragon bith (une des premières guildes de Horus et Zicu) Ou j'ai rencontré Fek-cool, puis j'ai été membre des Spiritium Does mais bon trop de problèmes à cause du PVP. J'ai été ensuite membre des Even Can Wait : une guilde assez coup de cœur ou j'ai rencontré Neibaf, Thebommer... mais bon encore une fois un membre a tout gâché. Puis, j'ai fini dans Dragonia qui était la guilde toute fraiche de Zicu et Horus. J'ai été bras droit et aidé à la formation de la guilde (recrutement/ fofo...) mais bon Zicu ne jouait plus et Horus m'a laissé tout gérer et du coup ça n'a pas marché. J'ai voulu partir mais à contre cœur car j'aimais énormément cette guilde et ces membres. Au départ, j'avais envie d'aller ailleurs mais je ne voulais pas quitter tous ces membres que j'adore donc j'ai préféré créer la guilde Stars.
C’est quelque mois après que Trick m’a rejoint dans Stars et que nous avons monté notre propre team de céréales killers !


Les mules :
Ptite-Zelda : cra lvl 199, terre/ agi/ sagesse essentiellement mais quasi tous ses sorts sont montés. 10PA.6PM
Ptite-Yuna : panda lvl 199 : terre/ soutient. 10PA/5PM
Poupey-naminei : Sadidette lvl 199, Terre/ feu. 10PA/ 5PM avec presque tous ses sorts montés. Pêcheuse et poissonnière (pas lvl 100). Ce n’est pas vraiment une mule, c’est la sadi de ma petite sœur qui a arrêté de jouer il y a presque deux ans. Il peut arriver qu’elle se connecte une fois dans l’année pour essayer de me joindre si elle n’y arrive pas par téléphone^^.
Papyketum : enu lvl 14x, mulle à drop : c’est l’enu d’un ami IRL qui ne joue plus du tout depuis bien deux ans. Pour le moment je ne peux plus l’utiliser à cause de l’ankama shield. Je partage ce perso avec Horus, qui ne joue plus aussi^^.
J’ai aussi les logs de Champi, Rolat, full-invoque, tous les perso d’Horus et d’autres mais je m’en rappel plus ><
Le seul et l’unique à pouvoir se connecter sur mes comptes est Trick. Les mots de passe ont été récemment changé sur tous les perso.
Notre team compte aussi Delachance, Sixteen, pand-artic. Sixteen et Nowherman sont les perso d’un ami à Trick qui ne joue plus pour le moment depuis presque un an mais on ne peut pas être sure qu’il ne s’y remettra pas c’est pour cela que nous ne souhaitons pas que Six viennent dans la guilde. Il en est de même pour papyketum. Nous envisageons d’intégrer Rolat dans notre team qui ne joue plus pour le moment mais rien n’est sûr.
Nous sommes en train de faire 4 quêtes ocre et il ne nous manque plus que deux pandive le végétarien.


Les métiers :
Niveau métier je suis tailleur (lvl 73) et costumière lvl 100. Je fais don de l’élevage (200 dd) sur 8 enclos. C’est pour cela que je ne postule qu’avec Kairi dans un premier temps et que les mules ne viendrons pas du temps que l’on puisse mettre dans la guilde la totalité de nos enclos. Toutes nos mules resteront dans Stars où il ne reste que moi et trick, une partie a déjà été kick il ne reste que Leytho, pawa, chaos, champi et Planty et tous tous sont au courant que si nous sommes pris il seront kick. Pour le moment nous sommes 14 dont 9 sont mes perso.
Nous avons fait au mieux pour que toutes vos règles soient respectées à la lettre.
Sinon ma plus grande passion c’est les animaux et donc les familiers il ne me manque plus que la chachatte rousse (que l’on obtient dans les cadeaux de nowel et pourtant cette année dieu seul sait combien de cadeaux j’ai pu acheter !). Mais aussi la mode et je cherche encore désespérément le bandeau et la cape Pandalida.
J’adore parler avec les coupains, les familiers, créer des nouvelles combinaisons d’item. Mon passe-temps favoris : Les Krala !
Je déteste les mulleurs de grade, les kikoo, les fucking sadi devenus sur-abusé. J’ai horreur du kimbo, glour, tengu essentiellement !


La question inévitable : Pourquoi les S.O.N ?
Alors, tout d’abord j’ai beaucoup de connaissances chez vous et je dirai même plus de très bons amis. C’est le cas de Slordan, Jeanbom, Enhyxia, Reine, Milamber, Leitho, Elmediz, Themasterofcards, Wrest, quand à Lord et St-sacri je ne le connais pas tellement. Mais votre guilde compte aussi maintenant le plus beau, le plus sexe, le plus… Hummm Saisi^^ Wink. Sans oublier l’Eni qui je kiff le plus dans ce monde : Idyllix ! et la petite Haylia. Et le meilleur pour la fin, celui qui compte beaucoup beaucoup pour moi, celui qui a toujours été là pour moi et qui m’a toujours soutenu : Attarian Very Happy sans oublier Anylee. De plus, comme beaucoup le savent, c’est la seule guilde qui m’a toujours attiré mais à cause du prêt de log et du fait que je m’accrochais à ma guilde, je n’ai jamais postulé même si l’envie était là. Si je me lance aujourd’hui c’est parce que je n’ai plus envie de gérer une guilde à moi seule , j’ai envie de nouveauté, de faire partie d’une famille et d’être constamment entourée de personnes sympa, agréable sur qui on peut compter et avoir une confiance totale. Je vais reprendre le jeu d’ici un mois je pense et je ne veux plus être celle que j’étais avant (popularité…). Je veux faire mon petit train de vie tranquille avec ma team et ma guilde pas plus. De plus je souhaitais une guilde avec des règles et des principes que me conviennent mais aussi une guilde qui donne envie de s’investir, de jouer tout en prenant du plaisir et il n’y a pas mieux que les S.O.N. J’ai pensé à relancer Stars encore une fois mais je n’ai ni l’envie, ni la force et pensez bien que pour moi c’est difficile de tirer un trait dessus car c’est la chose dans je suis la plus fière dans ce jeu vu ce qu’elle a été à une période. J’ai envie de tout recommencer mais avec vous.


Et que ce cache t-il derrière tout ça?
Je m’appelle Allison (ouai on sait pourquoi je suis si proche d’Attarian maintenant^^), j’ai 23 ans et je vis désormais à Lyon avec mon chéri : Fred, alias Trick. Je suis de Marseille et sœur de Jenny, alias Naminei. Je suis actuellement en formation d’assistante vétérinaire ( ce qui explique mon inactivité car ça compte beaucoup pour moi, sans compter que la formation est coûteuse et selective). Nous envisageons de reprendre Dofus quand les travaux de notre maison seront achevés c'est-à-dire d’ici un mois environ. Je me co quand même grand minimum une fois par semaine avec Kairi mais c’est bien souvent plus voir un peu tous les soirs. J’adore le chocolat !, les animaux, la musique (j’adore chanter), les jeux (et ouai une vraie geek !). Niveau sport je fais du twirling baton qui me prend beaucoup de temps (pour ceux qui ne connaissent pas google est ton amis via NBTA France), d’ailleurs en avril j’ai été sélectionné pour le championnat du monde qui se déroulera en Suisse. Je déteste la béchamel et les gens (je suis totalement associable Mouhahahaha JOKE !). Non, sérieusement comme ceux qui me connaissent le savent je suis plutôt du genre tout est beau, tout est rose, ne faites pas la guerre mais l’amour, PEACE. Il en faut beaucoup beaucoup pour que je m’énerve mais bon qui cherche, trouve. Et pour finir ce que j’aime par-dessous tout : Trick <3 (pas touche les filles ! hein Fek attention je te vois venir -_-).
Je vous ai épargné le RP car je suis nulle et bon après la candidature aurait fait 15 pages.
Sur ce bah bonne journée et désolé pour ce pavé : D.

Et n’oubliez pas : si tu aimes la vache kiri, vote Kairi.

Kiri Kairi Kiri !!!





Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
avatar

Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 33
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

MessageSujet: Re: candidature de kairi & trickman   Lun 5 Mar - 12:05

Salut à tous,

Je ne sais pas quel proverbe s’applique le mieux, les femmes d’abord, ou le meilleur pour la fin xD. Mais je vais donc me présenter à la suite de kairi.

Votre guilde m’a toujours attiré, j’ai beaucoup d’amis et de connaissances dans ses rangs, et certains d’entre eux savent qu’il y a bien longtemps que je souhaite vous rejoindre.
Mais j’avais déjà une « famille » ingame, et a cette époque, le recrutement était limité a 2 personnes max par sessions, ce qui rendait l’intégration d’une team très compliqué. Et puis Lord qui a toujours été jaloux de l’intérêt que me portait fek-aca, aurait été jusqu’à menacer les membres pour qu’il vote contre moi .
Je n’avais donc jamais vraiment eut d’occasion de postuler, du moins jusqu’à aujourd’hui.

On va juste oublier la candidature fake de l’an passé car cette fois c’est pour de bon. (Mais oui pupuce tu pourras toujours me grimper dessus Embarassed )

En ce qui concerne Dofus, j’ai commencé à jouer il y a à peu près 5 ans, quelque mois après l’ouverture du serveur hyrkul en faite.
J’ai donc décidé de créer Trickman, la classe sram me correspondait bien (qui a dit que j’étais fourbe^^) et j’ai tout de suite accroché avec son gameplay.
J’ai commencé à découvrir Dofus seul jusqu’au lvl 120, le double me permettait de pex solo facilement et je m’équipais avec les Kamas que rapportaient mes métiers.
Apres ce lvl tout changea, je fis la rencontre de deux petits bonhommes, Zynsky et Sixteen qui m’ont fait découvrir de nouvelle perspective de jeux. Nous avons vite formés un trio d’amis inséparable, bientôt rejoint par Rolat et Koreto, des amis irl de Zyn. Notre team était né, ainsi que notre guilde « le cercle lagoon ».
Après plusieurs années de pur délire, Zyn puis Six se fessait moins présent rappelé aux dures études de la vie irl.
Entre temps je fis la connaissance d’une charmante éniripsa, ptite-kairi.
Pour l’anecdote, c’est un peut grâce au SoN que l’on s’est rencontrés. Lord-pupuce m’ayant été infidèle avec Horacio pour le SoN tournement 1, j’avais donc demandé a kairi de le faire avec moi et c’est après cela que l’on a sympathisé et elle partage aujourd’hui ma vie irl.
Mes compagnons d’aventure n’étant plus actif, je décidais donc de monté une nouvelle team avec ma ptite-kairi cherry. Ainsi que la création d’une nouvelle guilde les « Stars », ou nous somme encore actuellement.
Pour ma part ça fait plusieurs mois que j’ai mi dofus en pause, étant pris par un irl assez chargé, mais la construction de notre maison touchant bientôt à sa fin, je ne devrai pas tarder à reprendre sérieusement.

Ayant un peu débordé sur la partie irl je vais continuer là-dessus : donc je m’appelle Fred, j’ai 28 ans, et j’habite dans le Rhône en banlieue lyonnaise. Comme dit un peu plus haut je partage donc ma vie avec Allison (ptite-kairi)
Je travaille dans un bureau d’ingénierie en calcul et conception génie mécanique, un taff intéressent et surtout très varié qui touche aussi bien l’aéronautique (oui oui, c’est grâce a moi si l’A380 arrive à voler Rolling Eyes ) que des produits de la vie courante (c’est aussi moi quand ton électroménager tombe forcément en rade après X heures d’utilisation Twisted Evil )
Coté loisir, j’ai eu une grosse période maisonnerie et Placoplatre, mais je suis plus peinture et carrelage en ce moment…
Sinon en temps normal, j’aime tout ce qui touche l’informatique, et bien entendu les jeux vidéo (dofus, LOL, CS...) je suis aussi quelque manga (naruto, fairy tail, full metal alchemist) et série tv.
Coté sport j’aime le vtt et les sports de combat, plus particulièrement le kickboxing.




Informations complémentaires

Mes perso :
- Trickman (sram 200) air/terre/sag
- Delachance (enu 200) terre/sag
- Pand-artic (panda 199) terre/vita
(Kairi est la seule à avoir mes logs)
- j'ai aussi les logs de rolat, koreto, sixteen et bien sur kairi

Métiers lvl100 :
-Mineur
-bijoutier / mage
-rouleur forgeur de pelle / mage
-pêcheur / poissonnier
-Éleveur de dindon



Dernière édition par trick le Lun 5 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 24
Nombre de messages : 192
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

MessageSujet: Re: candidature de kairi & trickman   Lun 5 Mar - 16:01

ptite-kairi a écrit:

Je m’appelle Allison (ouai on sait pourquoi je suis si proche d’Attarian maintenant^^)
Je vais encore me faire clasher sur mon prénom moi Blushing

Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature de kairi & trickman   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kairi & trickman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocre de Kairi
» 3 pouvoirs unies!(PV Kairi et Ayana) [Clos]
» Discussion entre filles (PV Kairi)
» Familiers kairi
» livre eet promenade~pv kairi ou red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: