Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Miss et Mister Ankama

Aller en bas 
+29
trick
odile
ful-invoque
Supergnouf
Leitho
Milamber
Anarkhia
saryanis
teletubbies95
Reine
grymbig
Attarian
Ma-Mgx
Fek-aca
Glaramir
Tizooma
Boire
Brunelle
Archer-air
Sinari
Yoora
Xx-badamone-xX
Venomaeus
Enhyxia
[Jiv] Civis-Pacem
Exca
Lord-tempus
viande-morte
kairi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:26

Miss et Mister Ankama Carrou10

Coucou les jeun's :
Voila un event fait place : miss et mister Ankama. Comme certains le savent je me présente avec ma ptite eni. Je suis très motivée et espère aller le plus loin possible Very Happy
Comme beaucoup savent, j'aime beaucoup la mode et recouvrir ma nini de tenues originales et mimi et ça bien avant l'arrivée de l'event.
Donc je dispose à ce jour de 24 tenues différentes (coiffes/ capes non craftables en quantités mais aussi tous familiers).
Je ne sais pas encore combien de tenue il faudra présenter donc pour le moment j'en garde une essentiellement que j'adore.
Je ne changerai pas mes couleurs (je trouve ça un peu anti-jeu) c'est un choix personnelle je veux présenter Kairi pour ce qu'elle a toujours été (bleue) et non la faire passer avec des couleurs pour avoir une super tenue qui ne seront jamais les siennes.
Je porterai dans un premier temps la coiffe papawou avec la cape caplume, le bouclier ventraille et accompagné de mon super familier : le gwo tofu ventripotent. J'ai choisi cette pano car les couleurs vont bien avec mes couleurs mais aussi parce que je trouve ces items mignons et fun. Quant au choix du familier, c'est juste par coup de coeur je l'adore d'autant plus qu'il est rare et que je sais que je serai la seule avec et donc me démarquer des autres (il a aussi une valeur sentimentale).
Si vous avez des idées de tenues pour KAiri... n'hésitez pas à me mp, j'accepte toutes critiques ( et compliments^^) si c'est dit de façon respectueuse.
Voilou, tout ça pour dire que cet event me tiens à coeur et je vous demande à vous joueurs de jouer le jeu et de voter (pas forcément pour moi) mais de voter pour celui et celle que vous préférez et si c'est moi bah tant mieux ^^
Dès que nous pourrons nous inscrire je vous ferai parvenir le lien pour les votes.
Bref, j'espère déjà passer la phase de sélection et ensuite être la miss de Hyrkul et pourquoi pas ensuite Miss monde des Douze (même si on est 14!).
En tout cas la motivation y est aucun doute Very Happy
Et les garçons motivez vous!!!!
Sinon BONNE CHANCE à toutes mes concurrentes et Votez Kairi hihi^^❤

Petit screen de ma tenue :
Miss et Mister Ankama 29664613


En entendant voici les règles :

Étape 1

La première phase est la phase d'inscription. Pour participer, chaque compte :
- doit avoir un statut d'abonné ou d'ancien abonné ;
- doit dater de 3 mois minimum ;
- ne peut présenter qu'un seul et unique personnage, de niveau 20 minimum.

Sur le site communautaire DOFUS, inscrivez le personnage que vous voulez présenter au concours de Miss Amakna, puis choisissez sa tenue « Top Fashion » (Attention : l'inventaire est actualisé toutes les 24 heures. Si vous venez tout juste d'acquérir la coiffe super classe de votre perso, revenez demain pour qu'elle soit prise en compte !). Vous pouvez vous équiper d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier. Lors de ce concours, les conditions d'équipement des objets ne sont pas prises en compte. Vous pouvez donc porter un bouclier de Grade 9, même si vous êtes neutre (vous pourrez le porter uniquement pour le concours, non en jeu).

Enfin, pour valider l'inscription, vous devez répondre à quelques questions et vous présenter en quelques mots.


Étape 2

La deuxième étape est le vote de sélection. Pour toutes les étapes de votes, seuls les comptes abonnés ou datant d'au moins un mois et ayant le statut ancien abonné sont autorisés à voter. Chaque compte possède deux votes (un masculin et un féminin) pour chaque serveur où il possède au moins un personnage de niveau 20 à la date du 14 juin. Il est possible de voter pour soi-même.
La première étape de vote permet d'élire les10 premières Miss et les 10 premiers Mister de chaque serveur. Un candidat peut mener sa campagne en envoyant le lien de sa fiche de participation à ses amis (avec l'apparence et les textes de présentation de son personnage). Vous pouvez voter via les pages personnages et faire votre promo via des liens Twitter et Facebook.


Étape 3

La troisième étape permet d'élire Miss & Mister Amakna sur chaque serveur de jeu. Les règles de vote sont les mêmes que précédemment. Les gagnants sont sacrés Miss ou Mister de leur serveur et reçoivent l'Amulette extrêmement rare qui leur donne le titre de « Miss Amakna » ou « Mister Amakna » en jeu.


Étape 4

La quatrième et dernière étape permet d'élire Miss & Mister Monde des Douze. Chaque compte éligible possède deux votes (un masculin, un féminin). Miss & Mister Monde des Douze sont élus indépendamment, les deux ne sont pas obligés de provenir du même serveur. Les gagnants sont sacrés « Miss Monde des Douze » et « Mister Monde des Douze » et reçoivent l'Amulette unique leur permettant d'afficher le titre « Miss Monde des Douze » ou « Mister Monde des Douze » en jeu. À vous la célébrité !

Bienvenue dans l'Enfer de la Mode ! Bonne chance aux Participants... Vous allez en avoir besoin. Ha oui, dernière précision : les Miss n'ont pas le droit de se tirer les cheveux, c'est pas très Fair Play.
Revenir en haut Aller en bas
viande-morte
- Visiteur des contrées -
viande-morte


Masculin
Poissons Dragon
Age : 36
Nombre de messages : 29
Guilde : Sempervivium
Localisation : Bordeaux - 33200

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:08

Voilà un event très sympathique et original qui n'a pas pour finalité le combat ou le farm intensif quel qui soit Smile
Je collectionne moi même certains items rares ainsi que le maximum de familiers dévoreur d'âmes que je puisse trouver.

Je ne participerai pas mais voterai pour les meilleurs de mon serveur, pour la panoplie tu as bien raison la rareté de l'objet primera sur le style.

Enfin je te souhaite bon courage pour les élections Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sempervivium.fr
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:38

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:07

Bonjour,

Même si je ne pense pas me présenter au concours car je voudrais que les autres est une chance de pouvoir l'emporter... Whistling

Je te souhaite un bon courage et te félicite car il n'est jamais facile de faire bouger les gens pour un event .

Bravo à toi


Dernière édition par Lord-tempus le Mer 8 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:26

J'avoue Lord xD c'est sympa de laisser une chance aux autres ptdr
Mais tu peux voter quand même :p

MErci^^ Love

Trick avait raison srx jte connais pas (c'est regrettable) mais rien qu'a lire t'es post tu es enorme (pas dans le sens comme mon tofu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:35

Lord-tempus a écrit:
Bonjour,

Même si je ne pense pas me présenter au concour car je voudrais que les autres est une chance de pouvoir l'emporter... Whistling


Je comptais sur ta participation !! oui oui .. tout ce qui est petit est mignon Love

Bonne chance Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 23
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:50

Miss et Mister Ankama Sans_t11

Aloha la population Hyrkulienne !

Miss et Mister Ankama Spacia11

Je viens ici vous annoncer que je souhaite me présenter au concours Miss & Mister Amakna Very Happy.

  • Comme beaucoup de filles, je collectionne les items rares et les familiers (bien que certains homme le fassent aussi,
    mais c'est surtout un délire féminin de collectionner les trucs mignons et inutiles, non ?). J'ai la passion de la mode IRL aussi,
    donc j'applique les règles des 3 couleurs maximum.
    J'ai aussi une collection d'items rares assez grosse, me proposant de multiples possibilitées d'ensembles.
    J'ai aussi un élevage de familier assez eeeee… énorme ? Je ne choisirais pas le familier que je mets avec moi selon sa rareté
    (d'ailleurs j'ai aussi le tofu ventripotent), mais selon si son style colle avec ma tenue ou non.


  • J'ai, différemment de Kairi qui se présente aussi, optée pour changer les couleurs de ma naine,
    car les couleurs de base sont le vert et le blanc, pour aller avec mes obvi, et je change à chaque fois mes couleurs si je change d'équipement,
    afin de ne pas ressembler à un sapin de Noël (bien que je trouve les guirlandes assez attachantes).



J'espère que dans ce concours, contrairement à Miss France, les gens ne voteront pas pour des raisons politiques,
mais vraiment pour l'apparence esthétique du personnage.


Miss et Mister Ankama Sans_t11

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hyrkul/weeze-208032400017

Cordialement, Weeze.


Dernière édition par Weeze ( Tat ) le Mer 15 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:07

Que des femmes ...

Je ne souhaite pas y participer mais bon ... mon batman aurait peut-etre ses chances Razz

Miss et Mister Ankama Excali10

Ps: cest un hasard total, mais j'avais déjà les mêmes couleurs avant l'obtention de ces items
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:08

Me suis jamais présenté snormal Blink

xD jdeconne mais bon elle était facile celle là enhyxia xD
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:15

ptite-kairi a écrit:
Me suis jamais présenté snormal Blink

xD jdeconne mais bon elle était facile celle là enhyxia xD




J'ai vue ta photo hein, Je te fait l'amour quand tu veux ! une campagne quand tu veux Very Happy Guitar Guitar
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:20

GENRE trick va pas être content xD
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:24

ptite-kairi a écrit:
GENRE trick va pas être content xD




Oh tu sais, je le connais bien, il est partageur, surtout que tu ne montre pas de refus *sifflote*



Je met ma panda Moche de l'île de moon pour le fun Very Happy



Miss et Mister Ankama Pandam10
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:31

Ta panda est croooo sexxxeuh
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:33

Oui Oui je sais Love Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:22

Enhyxia a écrit:


Oui, je dois avoir une version antique de paint je crois

Je pense aussi ... x)

Sinon un look frigost bien sympa Smile

Miss et Mister Ankama Excafr10
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Miss & Mister AMAKNA   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:11

Amis d'Hyrkul, bonjour ou bonsoir à vous !

Je me présente ici dans le but, comme mes futurs adversaires l'ont fait précédemment, de me présenter à l'élection de Miss and Mister Ankama ! Certes la concurrence sera rude, certes je ne suis pas favori et certes mes couleurs ne sont pas éblouissantes mais je vais primer sur le côté "gentleman" de ma douce personne mon très cher panda pour oser espérer ne pas figurer dans les dernières places ! x)

En effet, après avoir réfléchi maintes et maintes heures, je me posais certaines questions ! Dois-je changer de couleurs ? Quel habit devrais-je porter ? Faut-il primer sur le côté stylé du voile par exemple ou sur l'originalité d'un item dur à avoir mais qui est toutefois quand même classe ?

Mon choix s'est alors orienté sur le Noir et Blanc, couleur de la guilde Black Moon qui me donne du rêve depuis bientôt deux ans je crois et que je mène désormais du mieux que je peux suite à la "pause" de Nabs ! En plus, j'étais déjà noir et blanc et je trouvais ça absurde de changer car la beauté, ce n'est pas forcément des froufrous partout, même si on a de très beaux spécimens ! Smile Des goûts et des couleurs, on ne discute pas après tout et c'est pour cela que je ne me décourage pas et que j'ose me confronter à l'avis du peuple hyrkuléen !

Je porterai donc pour l'évènement, un borsalino du parrain, une cape du corbeau noir et un kouin kouin noir ! Je ne porte pas de bouclier car je n'en trouve pas un qui ait les couleurs adéquates mais si vous avez une suggestion, je suis des plus intéressés ! /w venomaeus

Voici donc le résultat ! Blushing

Miss et Mister Ankama Panda11

Miss et Mister Ankama Panda210

Espérant ne pas paraître trop ridicule à côté de mesdames et de Batman, je n'ai qu'une chose à dire : votez juste, votez bien et votez pour moi ! Very Happy

Pierre.

Ps : j'offre 1M de kamas pour chaque vote

N.B. : Je ne crois pas que les montures soient autorisées.

EDIT : Suite à une petite discussion avec Kairi, j'hésite actuellement entre le kouin kouin et le sushu ! Si vous avec le temps et que ça vous intéresse, je suis preneur de vos avis ! Merci d'avance.


Dernière édition par Venomaeus le Mer 15 Juin - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:45

Bonsoir à tous


J'ai remis le post en état et j'aimerais qu'il reste comme ça.

Vous pouvez poster tous ce qui concerne le concours sans soucis et le reste vous le dites en Mp.

Merci à tous et bon jeu.




Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:53

Merci bien Lord et sinon j'adore le still du panda il raux
Revenir en haut Aller en bas
Xx-badamone-xX
- Visiteur des contrées -
Xx-badamone-xX


Masculin
Vierge Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2
Guilde : Stars
Localisation : Sur sa dragodinde caméléone parcourant amakna

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:18

Tu es sex exca Love
Revenir en haut Aller en bas
Yoora
- Visiteur des contrées -
Yoora


Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 5

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: c'est moi :p   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:58

Je suis plutôt pas mal, mais bon soyer pas jaloux :p
Merci a Cuumon de son aide :p




[img]Miss et Mister Ankama Yoora_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sinari
Ame S.o.N
Sinari


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 59
Guilde : Soul of Nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:42

Attention voilà le plus be... Blink Ah on vous a pas dit que j'étais la ? Bonne chance pour le concours alors Twisted Evil


Bon plus sérieusement j'ai changé un peu mon look et participerais peut être à l'event.

Je suis pas super fier du résultat, c'est pas vraiment ce que j'attendais, il y aura surement une modif' surtout au niveau du chapeau^^
En même temps j'ai fait ça à la va vite.

Miss et Mister Ankama Elix10
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:24

Pas mal le xel :O
Revenir en haut Aller en bas
Yoora
- Visiteur des contrées -
Yoora


Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 5

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:27





Est moi je sent le GAZ ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
- Visiteur des contrées -



Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:31

Bonjour tout le monde je vais peut être participer aussi a cet event, un petit avant goût pour vous public <3


Miss et Mister Ankama Archer10


Collections d'été comme hiver cela ne vous coûte presque rien !

marre du superflux vive le naturel !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:45

J'avoue rien de tel que le naturel

Miss et Mister Ankama Moins_10
p.s dsl si j'ai choqué des enfants

Miss et Mister Ankama Kikinu10
Mais bon je cache un peu parce je suisss pudique


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss et mister Amakna
» [EVENT] Miss & Mister 643
» Miss & Mister Amakna : la nouvelle édition !
» Miss & Mister Amakna, deuxième phase
» Grand Concours Miss Famakna 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: