Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Dark-vadeur et Tamix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-vadeur
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Rat
Age : 27
Nombre de messages : 2

Candidature de Dark-vadeur et Tamix !  Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-vadeur et Tamix !    Candidature de Dark-vadeur et Tamix !  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:34

Bonjour à vous Membre de la Guilde : Soul of Nemesis




1) Notre présentation IG


Tout d’abord , je tiens a dire , que moi et mon frère jouons ensemble depuis quelque année maintenant . Et que comme le dit vos règles que nous aimons bien nous sommes les seuls à avoir nos comptes.
Nous avons notre perso principal chacun :
Mon frère Tamix un Archer de cercle 199 , multiélément .
Et moi Dark-vadeur Iop de cercle 172 , qui penche beaucoup vers la force !
Et des mules :
Une « Team » de 6 persos qui se compose d'un éniripsa uui se nomme Dark-Healx , de cercle 137, penchant élément feu et un énutrof qui se nomme Papymix de cercle 134 penchant lui pour la chance ,un féca feu , qui se nomme Hymix de cercle 158 et un Sram niveau 148 , penchant pour la terre .

En metier nous avons : 2 Paysans & Boulager 100 , Un bijoutier lvl 79 , un mineur 39 , un cordonnier 37 , un alchimiste niveau 72 , un pecheur 39 et un poissonier 23 .


Moi Dark-vadeur , je joue dès que je peux , quand je rentre des cours , le week-end , je joue beaucoup ! Mon frère joue presque autant que moi même si ces horaires sont plus CooL que les miennes . Donc quand l'un est connecter l'autre est presque tout le temps connecter aussi .
Nous avons fait presque le même parcourt et depuis le Niveau 114 nous sommes dans notre guilde actuel : Joy Division . ( Nos autres guilde je ne m'en souviens plus )
Je tiens a dire pour Milamber , que nous sommes restuff donc nous ne venons pas pour que vous nous aidiez a nous restuff .


2) Notre présentation IRL


Donc , Moi Dark-vadeur , je m'appelle Léo j'ai 16 ,j'habite Changé un petit bled a coter du Mans , je suis en seconde général , mais … Pour moi l'année prochaine se serai bac pro S.E.N. ( système électrique et numérique ) . J'aime beaucoup la natation même si je n'ai pas pu en faire cette année ( je m'y suis pris trop tard pour les inscription ) et surtout sortir avec mes POTOS !
Mon frère se prénomme Colas ( Il trouve son nom pas normal , je ne comprend pas x) )
il habite avec moi a Changé , et lui a 18ans . Lui il adore son sport qui est le Hokey sur Roller .

Si nous voulons rentrer dans votre guilde c'est tout d'abord parce que nous aimons vos règles et votre état d'esprit , qui n'est pas comme nos autres guildes ( on a du faire 3 ou 4 guilde dans tout notre parcourt ). Et surtout parce que l'ambiance a l'air EXTRA !!!


Bon sur cette fin de candidature , je vous dis que je ne « connais » que Milamber ( je lui ai poser des questions ) . Donc je ne connais personne mais nous aimerons bien apprendre a vous connaître et faire partie de votre Guilde et devenir des SoN !



Coordialement Léo & Colas
Revenir en haut Aller en bas
Dark-vadeur
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Rat
Age : 27
Nombre de messages : 2

Candidature de Dark-vadeur et Tamix !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-vadeur et Tamix !    Candidature de Dark-vadeur et Tamix !  Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

Si vous voulez plus de renseignement , dites ce que vous voulez savoir .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-vadeur et Tamix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cra de cercle 197 dark-crolexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: