Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 cra de cercle 197 dark-crolexx

Aller en bas 
AuteurMessage
kekebru
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 1

cra de cercle 197 dark-crolexx Empty
MessageSujet: cra de cercle 197 dark-crolexx   cra de cercle 197 dark-crolexx Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

Bonjour me voici entrain de faire une petite candidature pour intégré vôtre guilde , je ne suis pas un saint mais pas malveillant non plus ma plus grand qualité , je suis sociable j'aime aidé les personne dans le besoin , assez parlé je vous laisse lire ma petite candidature .


Mon personnage principal étant un cra lvl 197 (feu) j'ai pas de difficulté à xp seul , j'aime beaucoup mon cra car comme tout 1er personnage de chaque joueurs ces le personnage qu'on tien le plus , mon ancienne guilde étant "Amicalement notre" très bonne guilde, pas mal de bon joueur mais vous allez me dire pourquoi tu la quitté alors bein voici les point qui mon donné envie de la quitté 1. Très rare sont les joueur qui parle moi dans une guilde ont est avant tout une famille , des amies , donc une guilde ou qui a pas de joueur qui discutent sa m'intéresse pas 2. La plupart des joueur font du multi-compte donc pas de sortie donjon , je trouve sa dommage car sa permet au joueur de mieux se connaître et de lié des lien amicaux voilà pour mon ancienne guilde . Mais il a peux de temps je me suis dit pourquoi ne pas me crée une team ces pourquoi je me suis crée un sacri (air) de cercle 167 , un nini (soin) de cercle 122 et un iop (sasa)=>(terre) de cercle 100 tous non pas de guilde car pour les mule a leurs lvl je prend pas sa comme une obligations . Voilà pour mes personnage . Mes métiers je suis boulanger paysans lvl 100 bricoleur lvl 38 bijoutier lvl 68 et joillomage lvl 100 alchimiste lvl 55 voilà pour mes métiers .

Maintenant passons a ma présentation je m'appel kévin , j'ai 21 ans ancien maçon mais ayant eu des problème de santé j'ai dû changer de métier donc je suis partie dans la cuisine que j'aime beaucoup pratiqué . Je suis connecter le plus souvent possible donc assez souvent , je suis actuellement célibataire , non pas parce que je suis moche mais parce que sa marché plus . J'ai 1 frère de 15 ans qui joue a dofus aussi et une soeur de 13 ans elle ne joue pas . Je pense pas pouvoir dire autre chose sur moi donc voilà.

Ma motivations pour rentré dans votre guilde , J'ai entendu parlé de vôtre guilde a plusieurs reprise , je pense avoir les motivation pour rentré dans votre guilde je suis pas un kikoolol , je ne demande pas a xp mais sa ne veux pas dire que je serait pas disponible pour quelques sorties voilà ma candidature .

Avec mes respect les plus sincères Dark-crolexx
Revenir en haut Aller en bas
 
cra de cercle 197 dark-crolexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-vadeur et Tamix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: