Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour quête du maître des clefs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beute-piege
- Visiteur des contrées -
beute-piege


Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : canada

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:32

Voila j'écris ici pour demander de l'aide pour les donjons qu'ils me reste à venir pour cette fameuse quête.
Je suis rendu au donjon minotoror, donc si sa intéresse l'un d'entre vous mp moi ig, je need pas les ressources donc vous gardé se que vous allez droper.
Ceci n'est pas urgent mais peu m'être utile pour les quête otomai a venir.
Merci d'avance à ceux qui veulent bien se joindrent à moi.

Mortellement votre Beute

Ps. désoler s'il y a quelques fautes d'accord de verbe
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:48

Beute je pense que l on peut t aider comme pour le moon en plus c est super rapide le toror mais vu le prix des clefs je te conseille d'aller farm un peu sur l'île et de craft les clefs (pour le craft on a le bricoleur)
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

Lord c'est minototor pas minotot les clefs sont à 20 000k/u 40 000k/u enfin je pense pas ça trop cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
beute-piege
- Visiteur des contrées -
beute-piege


Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : canada

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:30

Oué, mais bon pas parce qu'il sont levels 199 qu,ils osn ultra riche ^^'.
Cepandant lord je te signalerais quand j'aurai assez des ressource pour les crafts, moi j'ai déjà la mienne via la quête ^^'. Donc je le dit quand j'aurais tout ^^'.

Mortellement vôtre Beute
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:36

Stanof a écrit:
Lord c'est minototor pas minotot les clefs sont à 20 000k/u 40 000k/u enfin je pense pas ça trop cher Razz

Le principe je pense à appliquer est le suivant, si déjà tu veux de l'aide, cela ne se fait pas de leur faire payer des clefs pour t'aider^^
Perso je trouverais ça logique, enfin, c'est ce que je ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
beute-piege
- Visiteur des contrées -
beute-piege


Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : canada

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:42

T' inquiète lol, j'ai pas encore commencer le drop pour les clef mais je compte faire sa cette semaine ou en fin de semaine.


[edit]1:12 du matin ( pour vous) j'ai terminer le minotoror grâce a sadid-logik donc la chui rendu au dj Dc.
Donc voîla la quête prend un tournant plus le même dj^^'.
Revenir en haut Aller en bas
beute-piege
- Visiteur des contrées -
beute-piege


Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : canada

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:46

je suis desormais rendu au dj tofu royal. donc ceux qui son interessé. c aussi ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:22

je suis (très) intéressé étant donné que je dois absolument drop une plume de TR pour crafter mes chaussons^^
Mp moi ig, /w black-ngel
Revenir en haut Aller en bas
beute-piege
- Visiteur des contrées -
beute-piege


Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : canada

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:59

Donc, voila dsl black-Ngel mais tu 'étais pas co lorsque j'ai fais le Dj Tr, et même si tu aurais été co on étais full dsl.

Donc j'ai avané dans ma quête et j'en suis rendu au Maitre Corbac x).

Pour les interréssé me mp IG. merci

/w beute-piege
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:11

Je solote MC en principe, si tu as besoin de moi, je risque juste de bloquer sur les clefs
Revenir en haut Aller en bas
beute-piege
- Visiteur des contrées -
beute-piege


Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : canada

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:49

Hum tu solote ? dans quel genre ? au complet solo avec moi qui te regarde ? ou avec un t icoup de main d'une sramette qui tape que dale x). mais g 3 clef jcroi alors jprendra mon nini pourri lvl 58 si jpeu le up un jour x). ainsi que mon eca kasi roxxor x).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:38

En principe MC je le fais seul avec mon sram qui capture, donc c'est quand tu veux, je n'ai juste pas de clef pour lui et un peu à court de sous^^'

Tu peux me mp ig je suis co toute la journée et le donjon n'est franchement pas long^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour quête du maître  des clefs! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quête du maître des clefs!   Aide pour quête du maître  des clefs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour quête du maître des clefs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour craft Svp ?
» Besoin d'aide pour Tyrnil
» Besoin d'aide pour les archis
» Achat de clefs DC
» Un Maitre Pandore généreux,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: