Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Résultats de la session de recrutement - Juin 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Résultats de la session de recrutement - Juin 2011   Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:33

Bonjour à tous.

Pour commencer, au nom de toute la guilde, je tiens à vous remercier de votre patience car nos délibérations ont été très longues. Aucun d'entre vous ne s'en est plaint et nous avons apprécié.

Il existait en effet, en plus des cas habituels, une limite physique tenant à la possibilité pour une guilde de compter dans ses rangs, au maximum, 40 candidats + lvl de la guilde.
Ce qui chez nous, compte tenu des membres déjà guildés, laissait un peu moins de 40 places libres. Énormément de monde a postulé et en plus de choisir ceux qui nous semblaient convenir, au vu de leur candidature et de ce que l'on peut savoir d'eux IG, il fallait toujours garder cette limite à l'esprit. Nous avons donc dû renoncer à des candidats qui nous avaient plutôt séduit, faute de places suffisante et les choix que nous avons faits ont parfois été déchirants et les débats, très contradictoires.

J'éditerai ce sujet samedi matin (ou dans la nuit de vendredi à samedi) en donnant les noms des candidats pris à l'essai. Ceci car, vu l'organisation que je vais vous exposer plus bas, il va me falloir être disponible afin de guilder correctement tout le monde.

Nous prendrons donc dans la guilde SoN les candidats et leur(s) personnage(s) principal(aux) et leur demanderons de guilder, dans une guilde secondaire (aujourd'hui nos regrettés Élus de la Krosia) toutes leurs mules à métiers ou personnages secondaires peu utilisés.

La période d'essai prendra effet pour une durée indéterminée et nous serons encore plus intransigeants que d'habitude sur l'état d'esprit de chacun. D'autant que le méchant Lord et l'ignoble crotale Fek sont revenus, nous serons donc deux paires d'yeux vigilants supplémentaires. Ajouté à moi (qui ai eu le "bonheur" de lire récemment l'analyse d'un joueur me comparant à un dictateur ou à un monarque juste préoccupé par me faire appeler maître par des guildeux rampant devant moi en jouant les toutous), vous voyez l'atroce tableau qui vous attend.
Notamment sur le multi-guildage et l'investissement dans la guilde.
En outre, vu les désagréments subis récemment avec l'intrusion dans nos parties privées de gens n'y ayant pas droit de cité, en théorie, l'accès à la partie privée du forum restera fermé aux membres en période d'essai. Cela pour se prémunir au maximum des gens animés de mauvaises intentions.

Si certains ont changé d'avis dans leur intention de nous rejoindre, vu la longue période d'attente qui vous a été imposée, c'est le lieu de le dire, que nous puissions éventuellement à nouveau changer notre organisation. Bien entendu, je ne vous pousse pas à le faire et souhaite que chaque postulant ait toujours intact son désir de porter nos couleurs.

Cordialement, et au nom des SoN,
Milamber





Dernière édition par Milamber le Jeu 16 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la session de recrutement - Juin 2011   Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:07

Oser dire cela de toi Maître.... mais n'importe quoi... ce sont des mensonges !! Je m'insurge ô grand monarque souverain.
Je m'incline devant toi... tant cet ignoble mensonge doit affecter ton petit cœur dur et rigide comme la pierre....
Smouack smouack sur ta main (et QUE sur ta main)...

Ton nain toutou lèche botte... ô mon dictateur adoré



Tout ca pour montrer aux futurs guildeux ce qui les attendent... comment ils devront te parler sur le /g !

Non mais c'est pas croyable de dire des mensonges pareil.... comment on peut croire à des choses pareil non mais je vous le demande madame...
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la session de recrutement - Juin 2011   Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:15

Le ton est donné alors pas de bêtises ! Je vous plains mes loulous, Fek la crotale et son acolyte le méchant Lord-Tampon sont loin d'être des plus commodes et indulgents !..mais bon peut être est-ce le prix à payer pour être digne de porter nos couleurs ?

@Milamber : ça me fait penser que je vais guilder ma fécate et ninie chez les E.K. si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la session de recrutement - Juin 2011   Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:06

Voici la liste des candidats pris à l'essai. Comme je le disais, nous avons vraiment eu du mal à choisir et le manque de places nous restreint, car il y a d'autres personnes que nous aurions aimé guilder.
Les candidats suivants peuvent /w Slordan, /w Fek-Aca, /w Lord-Tempus, /w Milamber (ou plus sûrement Ambher) pour recevoir leur invitation.

Pris à l'essai :
- Anarkhia
- Saisi-Panda
- Team Twinks
- Boudii et St-Sacri
- Jeanbom
- Pedro

Nous adressons nos regrets aux autres et les remercions de leur intérêt. Petite mention spéciale à Neewki : tu as probablement réussi l'une des plus séduisantes candidatures, nous avons juste décidé de rester stricts quant à ton âge, vu que nous devions nous limiter.
Idem pour Emeldiz/Itarile, candidature très convaincante, l'âge du plus petit des frères nous a finalement fait dire non.

Merci encore à tous pour cette belle session de recrutement, et peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
caloar
Eleveur de chacha
caloar


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 45
Nombre de messages : 137
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : picardie

Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la session de recrutement - Juin 2011   Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

bienvenue aux nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la session de recrutement - Juin 2011   Résultats de la session de recrutement - Juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la session de recrutement - Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Juin 2014
» Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» Résultats de la session de recrutement - Août 2013
» Résultats de la session de recrutement - Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: