Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats de la session de recrutement - Décembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Résultats de la session de recrutement - Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Résultats de la session de recrutement - Décembre 2012   Résultats de la session de recrutement - Décembre 2012 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:26

Après nos traditionnelles délibérations, voici les candidats pris à l'essai chez Soul of Nemesis :
- Miss-Mazotchiiste (avec une mention vraiment spéciale pour ta superbe candidature)
- Tc-Enu
- Anori
- Elesmerai
- La team AH

Félicitations à vous, ne vous reste plus qu'à mp IG Idyllix ou un de mes personnages (Ambher, Purple-Shadow, Milamber notamment).

Pour diverses raisons, ces candidatures nous ont touchés mais, avant tout, elles avaient comme point commun la preuve d'une très bonne expression écrite, critère fondamental chez nous. De plus, les Nemesiens qui connaissaient déjà certains de ces candidats ont pu certifier leur comportement responsable IG, autre point très cher à nos yeux.

Je me permets de dire quelques mots au sujet des candidats refusés, afin qu'ils sachent dans les grandes lignes ce qui nous a manqué. Je vais juste être franc mais loin de nous l'idée de rabaisser tel ou tel candidat, surtout sans bien le connaître.

Mortel-Boyka : ambiguité sur certaines déclarations, notamment le côté manipulateur, qui est clairement le contraire de ce qu'on essaie de prôner IG.

Immo-Deux : candidature trop succinte, pas assez d'originalité et de contenu à notre goût.

Lynhou : la candidature n'a pas été remise en cause mais a priori cette candidate a rencontré des problèmes dans ses relations avec certains de nos membres, ces membres ont donc jugé incompatible de partager la même guilde. Dans ce cas, comme depuis la création de SoN, l'avis des autres s'efface pour ne pas créer de malaise en /g.

Dark-crolexx : pas assez de contenu pour attiser suffisamment notre curiosité.

Zz-Jacko : nous avons été assez partagés, la qualité de la candidature est là, malgré une mise en page (couleurs un peu flashy de la police notamment) qui ne nous a pas emballés, cependant le jeune âge a emporté nos hésitations vers le contre.

White-Madara : candidature trop légère, de plus des membres se sont plaints de s'être fait boucler sur des mules à fm par ce joueur, puis de s'être fait insulter une fois qu'il ont agressé avec leur perso consacré au PvP pour remettre les pendules à l'heure. De tels comportements nous refroidissent carrément.

Voilà, j'espère n'avoir froissé personne car tel n'était pas le but de ce post, encore une fois notre jugement de ces candidatures est forcément subjectif et chacun est libre de ne pas le partager. La mentalité connue ou devinée chez les candidats est comme d'habitude le critère principal de nos choix.

Merci sincèrement de l'intérêt que chacun porte à notre guilde et, à tout le monde, nous disons rendez-vous à la prochaine session !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la session de recrutement - Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Mars 2012
» Résultats de la session de recrutement - Septembre 2012
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - DÉCEMBRE 2008
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» Résultats de la session de recrutement - Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: