Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou les guildeux [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoora
- Visiteur des contrées -
Yoora


Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 5

Coucou les guildeux [Refusé] Empty
MessageSujet: Coucou les guildeux [Refusé]   Coucou les guildeux [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:00

Bonjour à tous et à toutes,

Me voici, Yoora , une petite eniripsa de cercle 199 (7%) qui se présente à vous afin d'intégrer votre fameuse et grande guilde nommée Soul of Nemesis.

Depuis petit, je me met un peu à l'écart de ma famille afin de connaître d'avantages de personnes. Ma première guilde ayant était Huntil Haeven, de braves dofusiens.

Aujourd'hui, c'est chez vous que je souhaite m'intégrer! J'ai pu connaitre quelques personnes qui m'ont donnés l'envie de vous rejoindre et de vous connaître tous et toutes :p


Revenons à moi !

Je suis une eniripsa principalement basée soin, je possède en bonus 71 soins, avec un parchotage de 101 intelligence, qui me permet d'obtenir 807 points en totalité.

Mes caractéristiques:


Vitalité: 1948
Sagesse: 261 + 367
Force: 0 + 15
Intelligence: 301 + 506
Chance: 101 + 105
Agilité: 101+ 63

Je compte essayer de finir mes parchotages en cours ( Force, vitalité).


Mes équipements:

Je possède une panoplie Tue-Mouche complète, un casque Harnage, un Kralano et de bottes Répané.joue 9PA et 4PM,1935 d'initiative, et 205 de prospection
Actuellement, je suis équipée d'une dragodinde Prune et Orchidé Caméléone lvl 100.


Mes sorts:

Mes sorts, au level 6, sont: , Mot de sacrifice, Revitalisant, d'Amitié, de Frayeur, de Prévention, Stimulant, Interdit, de Soignant mais aussi Capture d'âmes.
Au level 5, je possède Mot de Reconstitution, Mot d'Envol,et Mot régénération que je souhaite parchoter dans l'avenir.
Au level 3, Mot de jouvence et Curatif
Au level 2, Mot d'Altruisme que je pense aussi parchoter.
Au level 1, Tout le reste


Mes métiers:

Mineur Level 50 [Sa peux toujours servir]

Ce qui m'a plu dans votre guilde : Les raison de ma candidature sont nombreuse.
Tout d'abord on m'a présente votre guilde comme une guilde chaleureuse avec une tres bonne ambiance. C'est ici ma principale condition qui m'intéresse dans un guilde.
La seconde raison de ma candidature repose sur le fait des sorties organisé (en effet le meilleur moyen de connaitre de nouvelles personnes et des les côtoyer en combat).

RP :

ça aurais était avec joie mais mon problème c'est que moi et le RP ça fait deux après je préfère vous le dire plutôt que d'allez sur Google et de taper " RP Dofus" après rien de plus simple, changement de mes informations et le tour est joué, je pense que plus d'un la déjà fait dans plein de guilde, après moi se n'est pas mon cas et je ne préfère pas vous en m'être et de resté franc

Pour la fin, je vous dévoile mon IRL. Je l'appel Sébastien , j'ai 18 ans, je vis avec ma copine à Marseille. Je recherche un emploi actuellement, dans Vigile . Et je joue à Dofus depuis l'année 2006. Il m'arrive de jouer avec ma copine sur ps3, à Call Of Duty ou encore à Guitar Hero. (Ste Geek)



En espérant, que ma candidature, a le moins de fautes possible, je vous salue et espère vous retrouver sur votre /g très vite.

A Bientôt [img]Coucou les guildeux [Refusé] Nini_b13[/img][img]Coucou les guildeux [Refusé] Stuff_11[/img][img]Coucou les guildeux [Refusé] Stats_16[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Coucou les guildeux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildeux [Refusé]   Coucou les guildeux [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:11

Hello Smile

Tu as été seulement dans la guilde Until heaven ou une autre ? je ne t'avais jamais vu auparavant oO Peut être as-tu changé de pseudo ?

Sinon comment as-tu connu la guilde ?

EDIT : What tu n'as pas de Dofawa oO !^^

Dofusément, Brunelle
Revenir en haut Aller en bas
Yoora
- Visiteur des contrées -
Yoora


Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 5

Coucou les guildeux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildeux [Refusé]   Coucou les guildeux [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:18

Hello

J'ai fais plein de guilde je vous le cache pas, mais Huntil Heaven est la guilde ou je suis resté le plus longtemp

Ouai Pas de dofawa trop chère pour moi !

J'ai connue la guilde, quand j'ai commencé a jouer a dofus.

Non je nes pas changé de nom.
Je jouer avent avec un féca du nom de Kookai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les guildeux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildeux [Refusé]   Coucou les guildeux [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les guildeux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcekill-xx [Refusé]
» La Prophétie de Neewki. [Refusé]
» Candidature Napolitik [Refusé]
» Candidature de Profei [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: