Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Prophétie de Neewki. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neewki
- Visiteur des contrées -

Masculin
Gémeaux Buffle
Guilde : Team Addict

MessageSujet: La Prophétie de Neewki. [Refusé]   Dim 5 Juin - 16:22

Nous étions plusieurs jadis …
Maintenant nous ne sommes plus que des particules errant sans but, cherchant à se développer.
Sans une personne qui nous as évité le pire, qui sait s'il y aurait encore une vie sur cette planète.
Laissez-moi vous conter cette histoire :

...

...

[...] Quelques années après sa création, Neewki hérita des pouvoirs d'Eiwya, mais c'était insuffisant.. La déesse décida donc de lui offrir un livre mystérieux qu'aucun être ne réussit à ouvrir auparavant. C'était l'élu ! Le livre lui procura un enseignement des plus prestigieux.

Neewki gagna en puissance en étudiant le livre,
Son odorat s'afina, ses reflexes s'aiguisèrent..

Neewki, enfin prêt, se jura de tuer le démon qui cherche tant l'extermination de l'Ecaflip et partit à sa recherche.

.. Laissons place à la Présentation ..

Je joue donc à Dofus depuis trois ans, incarnant tout d’abord un Féca sur Ulette, qui n’a d’ailleurs jamais dépassé son level 10, des caractéristiques montées n’importe comment, pareil pour les sorts, les débuts difficiles quoi ! Puis ensuite, j’ai monté un Iop sur Mylaise à son 60ème niveau, mais j’ai fini par quitter le serveur à cause de la hausse des prix. Et finalement, j’ai atterris sur Hyrkul, où j’ai d’abord joué un Osa Pvp du nom de Nee-kun, que j’ai laissé tomber ensuite pour enfin créer Neewki-xs, mon Ecaflip, de cercle 183. Il est Terre pour l’instant, mais je compte le réorienter Air dans un futur plus ou moins proche.

Je possède également une Pandalette, Eiwya-xs, de cercle 155 qui passera certainement Feu à son 158ème niveau. J’ai aussi Mastsuri-xs, une Enutrofette de niveau 126, un Eniripsa, Asperini-xs, de cercle 102. Et pour finir, Galaxiy-xs, un Sacrieur niveau 60 actuellement.

Plus personne n’a accès à mes comptes vu que j’ai changé tous mes ID dernièrement.

Durant mon modeste parcours, j’ai fait partie de 3 guildes, à savoir : Les Tigres Celtiques, qui m’a chaleureusement accueillie. Une ambiance sympathique et conviviale y régnait.. Mais malheureusement, elle s’est dissoute. Ensuite, vers mon niveau 80, j’ai intégré Succes, guilde composée d’une bande d’amis, chose qui faisait son charme. On évoluait tous ensemble, l’entraide était le mot maître. Mais après quelques désaccords avec un des membres, j’ai, à contre cœur, préféré la quitter. Et finalement, depuis bientôt un an, je suis dans Team Addict, où j’ai pu faire les plus belles rencontres de mon périple virtuel, des personnes admirables, qui se sont intéressées à la personne en tant qu’être humain, plutôt qu’au personnage. Bon nombre de liens se sont tissés, mais dernièrement, je ne m’y sens plus à l’aise. Cela est principalement dû au fait que le recrutement soit fait à l’arrache, on a donc souvent à faire à des trouble-fêtes, qui ne sont qu’à la recherche du profit et qui sont loin d’avoir cet esprit de complicité que nous recherchons tous dans un MMO. Et puis aussi, avec l’arrivée de Frigost, chacun joue dans son coin, même le /g est devenu quasiment désert, et la monotonie à vite fait de reprendre le dessus. Moi qui aime tout le temps parler, et déconner, je me sens seul. J’en suis arrivé au point de connecter mes mules, et de me faire la conversation à moi-même ! Mais malgré cela, TA a toujours été là pour moi auparavant, et j’en suis reconnaissant.

Je ne connais pas personnellement les SoN, sauf Themasterofcards, que j’ai connu du temps où il était guildé chez Open Bar, avant le vol de son 1er Ecaflip, et que j’ai retrouvé chez Team Addict. Très triste d’avoir appris son départ, mais on a gardé une très bonne complicité depuis.

Pour en venir à ma petite présentation IRL, je m’appelle Alex, j’ai 14 ans, et j’emménage à Lille dans quelques semaines. Je passe en 3ème l’année prochaine. Je suis passionné de sport, notamment le Handball. J’ai également pratiqué du Football pendant 3 ans et demi. La lecture est aussi un de mes passe-temps favoris, étant spécialement fan de Mangas, je prends un malin plaisir à me délecter des pages de grands classiques, tel que Bleach, Death note, etc.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, cela varie en fonction de mes occupations IRL. Mais d'habitude je me connecte environ une à deux heure(s) par jour en moyenne.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
Sh'amicalement, Neewki
.

EDIT : Petite faute d'inattention dans le screen de l'Ecaflip, "Entre" au lieu d"Entrain".
EDIT² : J'ai oublié de préciser que j'ai accès à plusieurs comptes, désolé de le dire aussi tard, je viens de m'en apercevoir Blushing . Bon jeu d'ici là.

Dernière édition par Neewki. le Dim 5 Juin - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dw-Neewki.skyrock.com

La Prophétie de Neewki. [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1