Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Nunu [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enuchoz
- Visiteur des contrées -



Cancer Coq
Age : 30
Nombre de messages : 2

Candidature de Nunu [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Nunu [Refusé]   Candidature de Nunu [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:14

Tout d’abord, bonjour tout le monde.


Je viens vers vous aujourd’hui après plus d’un an et demi d’absence sur Hyrkul et maintes épopées sur Ulette, Hel Munster et le SH pour finalement décider de retourner ici, là où tout a commencé.

Certains se souviennent peut-être de moi puisque j’avais à l’époque émis une candidature sous le personnage de Célidia : ici
Si vous m’aviez refusé, j’ose espérer que vous me laisserez une seconde chance et que ma candidature sera appréciée aux mêmes égards que les autres.

Venons en au jeu !
Je recommence donc à jouer doucement, tentant tant bien que mal de me faire une nouvelle peau.
J’ai en effet donné délibérément la plupart de mes effets avant de partir, d’où la difficulté que je rencontre aujourd’hui à me stuffer et tenter de parvenir à un équipement digne d’un Énu niveau 159.

Je suis bien conscient d’être sous le niveau requis pour intégrer Soul of Nemesis, mais si seules une ou deux places sont à prendre, j’imagine que vous pouvez êtes prêt à fermer l’œil sur ce détail.


Je possède donc une petite Énutroffette, alchimiste à ses heures perdues, niveau 75, forgeur de pelles niveau 95 (ca traine un peu de ce côté) et forgemage 100. Je compte pour l'instant l'orienter chance/sagesse avant de bien connaître les nouvelles panoplies qui sont apparues.


Ne fréquentant plus le serveur depuis maintenant un bout de temps, je ne peux prétendre connaître qui que ce soit dans votre guilde, ni même qui que ce soit sur le serveur, bien qu'à l'époque j'avais rencontré quelques-uns d'entre vous.

Je suis donc seul avec pour projet de monter un autre personnage, probablement un Éni ou un Panda.
S’il est clair que j’ai manifestement besoin d’une guilde pour pouvoir reprendre, c’est surtout l’idée d’avoir une situation stable sur un serveur et au sein d’une guilde de joueurs dont les intérêts sont je présume, proches des miens qui m’a poussé à poster ici, après être tombé tout à fait par hasard sur l’annonce de Reine sur JOL puisque j’allais sur le forum Dofus pour la première fois depuis 1 an et demi.

Ma conception du jeu a, tout autant que moi à titre personnel, radicalement changé.
Après avoir lu les aventures de Grenouille et MonsieurChance sur leur blog, seule s’est mise à compter pour moi l’idée d’explorer tous les recoins, toutes les orientations possibles, tous les aspects que Dofus présente, qu’il s’agisse de l’élevage, des quêtes, du PvP et j’en passe. C'est avec des compagnons d'armes que j'aimerai réaliser tout ceci.
Finalement, c’est cet aspect de jouer en profondeur qui me plait et que j’enviais déjà aux Élus lorsque j’étais encore à l’époque chez les THK.
Si auparavant je tenais à faire partie de l’élite Énutrof, seul compte le plaisir du jeu aujourd’hui.

Quant à moi, je suis désormais étudiant en droit, toujours dans le Nord de la France. Fréquentant quotidiennement des cercles de personnes plus âgées que moi, j’espère que mon âge ne constituera pas un autre frein à ma candidature. J’aurai 18 ans fin juin. Quant à mes goûts et autres, la liste est longue. Question musique, énormément de hip-hop, du rap américain des années 90 au rap français, beaucoup de drum & bass en ce moment et un peu de métal de temps en temps.
Je lis régulièrement le journal La Décroissance, dans lequel pas mal d’idées me plaise, et je m’intéresse de près au graffiti.
Concernant mes logs, plus personne ne les possède. Mes disponibilités dépendent de si je travaille ou non, de si je sors ou non, mais jusqu’à juillet ils devraient êtres stables et me laisser le temps de jouer la nuit.

Je suis bien évidemment prêt à vous en dire plus.
J'espère que ma candidature vous plaira, en attendant, bon jeu !


Edit : Je ne sais pas si cela parait clair dans ma candidature, mais je tenais à préciser que je ne vois absolument pas Soul of Nemesis comme un moyen de me stuffer, pour ca je me démerderai comme il se doit, je ne viens pas me servir de vous mais je viens apporter et partager ce que je peux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nunu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu [Refusé]   Candidature de Nunu [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:43

Salut,

Tu as sauté une classe ? Si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Candidature de Nunu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu [Refusé]   Candidature de Nunu [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:48

Je ne pense pas qu'il ai sauté de classe, étant né au mois de juin, j'avais une année d'avance sur les autres éléves. Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Enuchoz
- Visiteur des contrées -



Cancer Coq
Age : 30
Nombre de messages : 2

Candidature de Nunu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu [Refusé]   Candidature de Nunu [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:52

J'ai effectivement sauté une classe, la grande maternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nunu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu [Refusé]   Candidature de Nunu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nunu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcekill-xx [Refusé]
» Candidature de Profei [Refusé]
» Candidature Nemty [Refusé]
» Recrutement Jar-head [Refusé]
» Emeldiz & Itarile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: