Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Celidia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celidia
- Visiteur des contrées -



Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 3

Candidature Celidia Empty
MessageSujet: Candidature Celidia   Candidature Celidia Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:10

Bonjour / soir à tous et à toutes. Je viens ici déposer ma candidature en tant que compagnon de Tatch. Je ne viens pas pour gagner mais pour être lu, évalué et jugé.

Mon personnage principal se nomme Celidia. C’est une Eniripsa de cercle 162. Elle est axée Intelligence / Soins pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.
Celidia n’exerce aucun métier actuellement, mais je possède de nombreux personnages annexes dont un forgeur de pelles niveau 95.

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux mobs, de nouvelles tactiques de jeu, et de faire des combats avec des gens qui savent quoi faire et le font bien. Selon moi, le niveau ne fait pas tout, c’est la manière qui importe le plus. J’adore les différents côtés de l’artisanat dans Dofus. Disposer de beaucoup d’équipements pour posséder plusieurs types de jeu est un travail obsessionnel que je m’acharne à réaliser. Etant également Enutrof, j’adore dropper, même si ce que je drop ne me revient pas. Aider les autres n’est aucunement un problème. Passer mes journées à répéter une action dans le but de prendre des niveaux ne m’intéresse pas. Je préfère défier les plus gros monstres et en être récompensé en cas de victoire.
Je pense que l’xp et le drop ne remplissent pas l’intérêt du jeu qui offre mainte façons de s’amuser et de s’occuper. Les quêtes d’alignement me plaisent, et je les ai terminées pour la plupart, les défis entre amis me réjouisse, les agressions (1vs1 toujours) me font vibrer, les attaques de percepteurs me font aller au cimetière et l’artisanat complète ma passion du jeu.

Mes heures de connexion sont malheureusement très diverses. Je peux me connecter aussi bien 10minutes que 3h. Il m’arrive de jouer la nuit, lorsque j’ai des choses de prévues et que je ne suis pas fatigué, ou lorsque mon IRL ne m’offre rien de plus intéressant.
IRL, plus précisément. Je m’appelle Guillaume et j’ai 16ans. J’espère que cette information ne sera pas un grand handicap pour ma candidature, mais essayer ne coûte rien, surtout lorsque l’on sait que les piliers de cette guilde ont deux fois mon âge.
Ayant sauté une classe, j’ai toujours côtoyé les plus vieux que moi, et ce sont ceux avec qui je m’entends le mieux. J’habite à Lille, je pratique régulièrement du sport et j’entretiens des relations amoureuses (ca me semblait important à préciser, veuillez m’excuser si ca n’a pas sa place ici). Si vous désirez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à me Whisper.

Je postule chez vous car je l’ai toujours désiré. Ex THK sous un autre pseudo, les Elus de la Krosia m’ont fait envie mais je n’ai jamais franchi le cap. Récemment, je faisais partie des Advent Children, des joueurs plutôt gentils mais je ne me sentais pas tout à fait à l’aise.
Vous considérant comme une des meilleures guildes du serveur, je viens humblement déposer mon CV si je puis dire. Une guilde est la seule chose qui me manque pour me sentir parfaitement bien (ainsi que Tatch).

Chez les Soul of Nemesis, je connais bien Nox, qui est un bon ami avec qui j’entretiens souvent de longues conversations. J’ai déjà eu affaire (à faire ?) à Milamber et Lord-Tempus pour de superbes Hubohu, et je connais également Ahry avec qui j’ai passé de chouettes moments. Pour le reste, je vous connais de vue ou de brèves conversations.
Pour clarifier les choses, vous me connaissez sans doute mieux sous le pseudo d’ « Enuchoz ».
Il me semble avoir tout dit en ayant été le plus clair possible. Merci infiniment d’avoir lu et à très bientôt IG.

Celidia.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Celidia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celidia   Candidature Celidia Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:21

CANDIDATURE REJETÉE

Certains d'entre nous ont déjà eu affaire à toi IG, notamment sur ton autre perso, Enuchoz. Ce contact les a refroidi car tu t'étais alors montré sous un très mauvais jour. En outre tu ne fais justement pas mention de la guilde dans laquelle se trouve Enuchoz actuellement, ce qui, pour nous, est un vrai souci, le double guildage que nous te soupçonnons de vouloir conserver à travers cet oublie étant un facteur éliminatoire à lui seul.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: