Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 supers-gohans souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéjé42
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 2

supers-gohans souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: supers-gohans souhaite vous rejoindre   supers-gohans souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:11

Bonjour, avant toute choses je préfére me présenter donc je m'apelle Jérémy j'ai 20 ans, actuellement je suis intérimaire dans l'usine Michelin dans le 42, je vis encore chez mes parents et je suis célibataire.

Le pseudo de mon personnage c'est Supers-gohans, un sram 187, élément full terre.

Pour ma guilde précédente c'était Spiritum Deos, j'ai du arreter dofus d'environ 6-7 mois pour une certaine raison que je ne prefaire pas préciser, je suis partis de la guilde est laisser mes personnages sans guildes jusqu'a mon retour il y a 2 semaine.

Je n'ai pas d"amis dans la guilde.

Les mêtier que mon sram a c'est cordonnier lvl 80 et cordomage lvl 33.Pour mes autres perso il n'ont pas de mêtier.

Mon sram se trouve actuellement dans la guilde wild life et ma nini 169 dans la guilde Natus and Gloriam et pour finir je monte une nunu 63 (full sagesse) qui sera prochainement eau et une sacri 52 (full sagesse) qui sera prochainement air qui n'ont pas de guilde.

Pour mes horaires j'en est pas de précise, j'ai des horaires de travail assez pénible par exemple la semaine prochaine je fait lundi 13-21h, mardi et mercredi je ne travail pas donc jouerai la journée si rien de prévue, jeudi et vendredi je fait 5-13h donc je pourai jouer l'aprem midi, samedi et dimanche je fait 13-21h donc je pourai jouer le soir.
Chaque semaine se n'est jamais les mêmes horaire je ne peut pas vrément vous dire une horaire fixe.

Pour le RP je préfére m'abstenir je ne suis pas trés imaginatif.

Personne ne possede un seul de mes comptes.

Si vous avez des questions je serai ravi de répondre. Sweet

Merci


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

supers-gohans souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: supers-gohans souhaite vous rejoindre   supers-gohans souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:12

Bonjour, merci de ton intérêt mais nous n'avons pas jugé le contenu de ta candidature suffisamment convaincant.

Nous te souhaitons un bon jeu et une très bonne continuation malgré tout.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé42
- Visiteur des contrées -



Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 2

supers-gohans souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: supers-gohans souhaite vous rejoindre   supers-gohans souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:41

oki pas grave merci de m'avoir répondu puis bon jeu a vous tous la guilde peut etre a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supers-gohans souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: supers-gohans souhaite vous rejoindre   supers-gohans souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supers-gohans souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !
» rejoindre guilde
» Liluu (et non vous n'y échapperez pas!!!)
» Salut à vous.
» félicitation a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: