Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liluu (et non vous n'y échapperez pas!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liluu
- Visiteur des contrées -


Féminin
Balance Coq
Age : 35
Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part par là bas

MessageSujet: Liluu (et non vous n'y échapperez pas!!!)   Mar 8 Juil - 16:17

Oyez, oyez cher public, prenez place autour du feu, laissez vous bercer par le doux son de ma voix et écoutez mon histoire.

Mon histoire débute par une nuit d’orage d’un mois de jouillier pluvieux, sombre et triste. Vous savez ces nuits où l’atmosphère est lourde, l’air irrespirable… Dans un coin perdu de la belle contrée d’Amakna, un cri déchirant fendit le silence. C’était le cri de souffrance d’une mère sur le point de mettre au monde son premier enfant. Ainsi naquit Liluu, petite sadida orientée force à la peau foncée contrastant avec son épaisse tignasse rose.

Loin de porter un regard d’amour sur son enfant, la mère de Liluu fut d’emblée prise d’un sentiment de panique devant la ressemblance flagrante de sa progéniture avec , non pas son mari, mais bien son amant… Sans réfléchir, terrifiée par la probable réaction de son mari, elle courut abandonner Liluu au fond d’une mine…Ainsi commença le calvaire de Liluu !

La petite dut apprendre à grandir seule perdue au fond des mines, là elle apprit le métier de mineur. A force de s’aventurer au plus près des sorties des mines, Liluu rencontra sa famille d’adoption pour fêter son 48ème cercle, la belle et grande guilde Frivaäl. Parmi eux, elle s’épanouit, grandit,fit la connaissance de personnes merveilleuses qu'elle n'oubliera jamais (point besoin de les citer, elles se reconnaitront), apprit les métiers de bijoutière, forgeuse de dagues ainsi que les métiers de forgemagie associés. Liluu évolua, explora les différentes contrées dofusiennes jusqu’à subir un deuxième abandon dans sa vie : la dissolution de Frivaäl. Liluu est depuis, toujours guildée chez Frivaäl, mais les nombreux changements, départs, arrivées font qu’elle ne se sent plus chez elle et qu’elle erre l’âme en peine à la recherche d’une nouvelle famille.

Actuellement Liluu arbore fièrement son cercle 113 et possède sa panoplie AA qu’elle se réjouit d’équiper incessamment sous peu. Elle est mineuse 93, bijoutière 80, forgeuse de dagues 80, joiallomage 100 et forgemage de dagues 100. Elle est courageuse et travaille d’arrache pieds pour améliorer tout ça. Liluu aime Bonta et arbore fièrement ses ailes blanches.



Il est temps maintenant de vous faire découvrir l’auteur de l’histoire de Liluu !!!


Il s’agit de Vanessa, belge de Liège( là où on boit de la bière ), professeur de chimie en haute école (pour les équivalences françaises, première année de fac), jeune (enfin qui se plaît encore à le croire) femme de 26 ans, maman de deux chats (ainsi les messages du genre « hfojfziojfeioj » sont souvent dus à mes monstres et pas à moi). Vanessa vient d’acheter une maison et vient de récupérer une connexion internet à l’instant (ouf j’ai failli louper le recrutement), elle est donc la tête dans la peinture et dans les boîtes à outils mais compte bien se relaxer sur Dofus. L’avantage du boulot de prof, c’est sans aucun doute les vacances scolaires, ainsi elle a des horaires de connexion très variés mais plus que réguliers.

En vrac quelques petits détails que vous devez connaître (ou pas) sur Vanessa :


-elle va être marraine et du coup elle parle tout le temps de Natan (le filleul pour ceux qui ne suivent pas)
-elle est parfois célibataire, parfois pas, ça change beaucoup et rapidement
-elle boit beaucoup de vodka (surtout le vendredi soir)
-elle a un humour belge accompagné d’un accent belge (état de fait qui peut faire peur à certains) qu'elle aime partager via TS
-elle dit nonante et septante
-elle n'a jamais joué qu'à Dofus
-elle cuisine très bien le fondant au chocolat
-elle est fan de science-fiction et d'heroic fantasy (oh merci à toi créateur de Dune)

Qui a osé dire que ce n'était pas intéressant ce que je racontais????? Bande de mauvais va!



Stoppons la troisième personne (je vais finir par m’embrouiller) pour vous dire pourquoi je tente d’intégrer votre famille. Je n’y connais malheureusement personne, j’ai juste tenté de soudoyer Horacio avec des photos pour qu’il appuie ma candidature, papoté avec Reine au détour des forges et discuté avec Milamber (qu'on m'a présenté comme The Nain Rose) pour lui expliquer ma volonté de vous rejoindre. Par contre au vu des différentes discussions avec ces personnes, j’ai l’intime conviction que votre guilde convient à mon état d’esprit, à ma façon de voir le jeu…Je ne vais pas faire plus de blablas sur ce sujet, tout le monde doit vous dire pareil, j’espère juste que vous me laisserez la chance de vous prouver que je suis faite pour vous autant que vous êtes faits pour moi…(Horacio le don de photos est toujours valable si je suis recrutée :p)

Je précise que je ne joue que ce compte-ci, que personne n’a mes pass, que Liluu a deux petites sœurs (éni 33 et cra 43) non guildées mais qui ne sont plus jouées et que je joue parfois (mais très rarement) avec la iopette, non guildée elle non plus, de mon ex-futur copain. Je le jure sur la bible, euh sur la tête du Dieu Dofusien en levant la main droite et tout et tout!

En vous remerciant de votre attention et dans l’attente de votre décision, je vous salue bien bas,

Vanessa/Liluu

PS: je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1482
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Liluu (et non vous n'y échapperez pas!!!)   Sam 12 Juil - 20:45

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Nous avons aimé l'originalité de ta candidature qu'entre toutes nous avons trouvé de la meilleure qualité.
Nous avons envie de faire ta connaissance sur un canal commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liluu (et non vous n'y échapperez pas!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: