Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyra
- Visiteur des contrées -
Jyra


Masculin
Sagittaire Coq
Age : 30
Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une cave à vin du Bordelais .

Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:38

Bonsoir à tous & à toutes .
Il est vrai , que depuis la sortie de l'expansion Frigost , les autres zones sont de plus en plus délaissées .
Et pour cause . L'étendue du Monde Glacé nous laisse entre-voir de nombreux items bien plus qu'avantageux .


C'est pourquoi si vous êtes à la recherche de :

- Epée Kairi ,
- ressources Kolosso ,
- D'items de la Panoplie Kolosso ,
- D'un ou de plusieurs Bâtons Brageuts ,
- D'anneau(x) Aimgéroks ,
-Ceinture(s) Hanium ,
- Chapeau(x) Lochon .

Et bien d'autres encore . Dès à présent , passer nous vos commandes !
N'hésitez pas à répondre à ce post , ou bien encore de MP :

- /w Killerfrag ,
- /w Enifrag ,
- /w Enu-tiliser ,
- /w Fifty-jy ,
- /w Feelamour ,
- /w Jyra .

D'avance , je tiens à remercier les S.o.N. sans qui ce post commercial n'aurait pu avoir lieu .
Je remercie également tout bon colporteur , qui ferra du bouche-à-oreilles à ses bons vieux comparses & à quelconques potentiels intéressés .

Bon jeu à Vous ,
Cordialement Feu JyBoon .


Dernière édition par Jyra le Mar 8 Fév - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:02

Je suis à la recherche d'un baton Brageut, et éventuellement d'une épée Kari

/w Excaliibur, sauf si je te mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jyra
- Visiteur des contrées -
Jyra


Masculin
Sagittaire Coq
Age : 30
Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une cave à vin du Bordelais .

Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:41

Ta commande est prise en compte , Il sera prêt demain .
Mp Killerfrag , d'ici là pour discuter du prix !
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:42

ça marche, l'épée kari reste entre parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

J'en ai mis une en vente en hdv hier soir, peut être y est-elle toujours.
Sinon pour le cas où tu serais pressé tu peux me mp IG, si jamais Jyra n'en a pas dans l'immédiat, j'ai de quoi crafter une deuxième, je farm beaucoup ce mob.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:58

Si c'est celle à 17M, je l'ai bien vue, mais j'ai déjà vue moins cher aux alentours de 14M, ( non fm comme celle que j'avais vu ), sinon je ne suis pas du tout pressé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !   Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous à la hauteur ?
» Souriez vous êtes screené
» Souriez vous êtes screené [Part II]
» Feka dodge pour vous servir =)
» Ninette, je viens me présenter à vous ! (juste pour faire connaissance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: