Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Êtes vous à la hauteur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

Voilà alors je me permet de poster ici pour peut être toucher plus de monde que sur jOl puisque je sais que ce fofo est particulièrement lu et je copie colle le sujet que j'ai crée sur jOl également :

Citation :
Bon je sais pas si vous vous en êtes aperçus, mais à deux maps en bas à gauche du zaap -20/-20 des plaines de cania, on trouve une espèce de tour gardée par un PNJ (Garde Heury). C'est la maison réservée aux membres Premium de Dofus.

Bref, à l'interieur on y trouve un PNJ énutrof qui nous propose de nous mesurer au Manitou Zoth. Il est clairement solide (12 000pv, 50%résists neutre et 30% dans les autres éléments), jvais pas spoiler le truc mais il fait très très mal^^

Donc voilà je voulais savoir si des gens (qui sont Prémium évidemment) seraient intéressés pour monter une team et lui casser la figure =)

Voilà je suis dispo surtout les weekends, /w Brunelle


le lien jOl : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089909
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:01

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:29

Moi avec mon petit eni level 139 , c'est mon seul perso premium , donc si je peux me joindre a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-Girl
- Visiteur des contrées -
Sanka-Girl


Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 7
Guilde : Dragonia
Localisation : Zaap Wabbit

Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:11

Le msg date un px mais bon, j'ai retrouver ma carte premium ! donc si tu la pas encore fait je suis partant !
Je doit me venger de la cuisante défaite qu'il ma mis ! ( 2tour pour me tuer j'ai 2700pdv)
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

bah carrement ! Jte contacte dans la semaine en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

Bonsoir, c'est peut-être déjà trop tard, mais j'ai un compte premium, et pas encore vaincu la manitou, si à l'occasion vous le faites merci de me mp si vous n'êtes pas complet /w Excaliibur, si je suis co, sinon tant pis pour moi, bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous à la hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous à la hauteur ?   Êtes vous à la hauteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous à la hauteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !
» Souriez vous êtes screené
» Souriez vous êtes screené [Part II]
» Salut à vous.
» félicitation a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: