Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 S.o.N Tournament #1

Aller en bas 
+10
Lord-tempus
Emeldiz / Lumli
helmut
Ma-Mgx
Less-Yves
Gifle
arnaudsadi
Milamber
power-jimmy
Black-Ngel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:48

Hello,

RESUME:

Catégorie 180/198 + Catégorie 199/200
2 VS 2
Teams a composer par tranches de lvl (voir règles complêtes)
Une seule exo PA/PM
Boucliers gr 6 max
Poules de 16, classement par points puis matchs éliminatoires
Grosses récompenses
Premier match le 27 septembre
Inscriptions ouvertes ! Par MP forum/ingame
Plus d'infos: http://nemesis-events.forums-actifs.com/presentation-des-events-f4/son-tournament-1-t3.htm#83

REGLES COMPLETES:
Pour relancer les animations sur le serveur, la guilde Soul Of Nemesis lance son premier évent officiel: le S.o.N Tournament #1.

Les organisateurs principaux à contacter mis a part la guilde dans sa globalité sont:
Slordan
Black-Ngel
Milamber

Voici les modalités du tournoi:

Il y a deux catégories:
Une pour les 180-198
Une pour les 199-200

Les combats se feront en 2 versus 2.

Nous avons mis en place un concept pour limiter les déséquilibres, reprise de plusieurs règles de certains tournois que nous avons trouvés intéressants:
- Une seule même classe par équipe
- Pas de team composée d'un Sacrieur+Osamodas ni de Sacrieur+Eniripsa.
Pour la catégorie 180-198, un membre de l'équipe devra se situer dans la tranche 180-190, un autre dans la tranche 191-198.
Pour la catégorie 199-200, un membre de l'équipe devra se situer dans la tranche 199, un autre dans la tranche 200. Edit : après réflexion, l'application de cette règle se fera sans aucune dérogation possible pour deux level 200, en revanche il est autorisé à deux 199 de jouer ensemble).

Les boucliers qui sont portables après le grade 6 (donc 7/8/9/10) sont interdits.
Les PA et les PM sont bridés à 11PA et 7PM, soit une exo PA et une exo PM maximum. Vous pouvez obtenir 12PA avec un item +PA non exotique, les bonbons melons et autres astuces seront visibles au niveau des %résistances, un membre du staff en cas de doute pourra vous demander d'expliciter par MP comment vous obtenez telle ou telle combinaison pour parvenir à un certain nombre de PAs/PMs.
Tout le reste est autorisé.

Une participation de 10 000 kamas pour la catégorie 1, et de 20 000 pour la catégorie 2, est exigée.
Les récompenses se composeront de la somme des montants des participations, d'un ajout de kamas de la part de la guilde (conséquent), mais aussi d'un coffret collector 2.0 (envoyé par la Poste) (http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector). Ce gain sera effectif pour les deux catégories. Nous envisageons également un lot surprise exclusif sur notre serveur mais ne pouvons encore rien promettre.

En ce qui concerne le déroulement du tournoi:
Nous composerons des poules de 16 équipes. Selon le nombre de participations nous pourrons, par catégorie, accueillir 16, 32 ou 64 équipes soit une, deux ou quatre poules par catégorie.

Ce qui suit vaut pour chaque catégorie:
Chaque poule de 16 équipes sera divisée aléatoirement en 4 tableaux de 4 équipes.
Pour chaque tableau il y aura 6 matchs, de façon à ce que chaque équipe rencontre chaque autre équipe du même tableau.
Les deux premières équipes de chaque tableau de 4 seront qualifiés pour la suite. (qui dépendra du nombre de participants)
Dans le cas ou il n'y aurait que 16 équipes participantes, soit une poule, un tableau classique sera mis en place, avec éliminations directes.
Dans le cas ou il y en aurait 32 ou 64, soit deux ou quatre poules, les finalistes de chaque poule se rencontreront en finale. Pour 64 participants les 4 finalistes disputeront 6 matchs, comme dans le schéma des tableaux classiques.

En ce qui concerne le système de classement dans un même tableau, les points sont attribués de cette manière:
Gagnant:
4 Points: Aucun mort dans son équipe
3 Points: Un mort dans son équipe
Match Nul:
2 Points Par équipe
Perdant:
1 Point: Un Mort dans l'équipe adverse
0 Point: Aucun mort dans l'équipe adverse.

Il faudra penser à screener l'interface de résultat en cas de contestation le screen vous sera demandé.
Un forfait de l'équipe adverse vaut comme victoire parfaite (4 points).
Une équipe incomplète ne peut pas combattre et est considérée comme forfait.

Dans le cas ou des égalités de points surviendraient dans un même tableau, tout est déjà prêt en interne et sera expliqué si le cas apparait.

Les matchs de poules se jouent en 40 minutes maximum.
Les matchs en élimination directe se jouent en No-Limit de temps.

Une poule par semaine se jouera, par catégorie:
Chaque soir se disputeront 4 matchs par poules, donc un match par tableau, répartis sur les 6 premiers jours de la semaine.
Chaque poule se jouera sur une semaine.
Si une équipe ne peut jouer un soir, en accord avec l'autre équipe (soyez Fair Play !) peut choisir de décaler le match au dimanche à l'heure qu'ils souhaitent.
Ceci est exceptionnel, ne vous engagez donc pas si vous savez que vous ne serez jamais disponibles !

Tout comportement déplacé sera sanctionné.

Les 4 premiers matchs de chaque catégorie se joueront le Lundi 27 Septembre 2010.

Les inscriptions sont ouvertes par MP IG mais aussi par Mp sur le forum Events et sur celui ci. Mais aussi en répondant au présent post. L'inscription sera validée après avoir payé la 'taxe', assez symbolique comparée aux lots à gagner.

Le Forum SoN Events ouvre ses portes pour vos réactions et inscriptions, à cette adresse: http://nemesis-events.forums-actifs.com

Pour toute question, suggestion ou idée, contactez nous ici ou en jeu !

Cordialement,

La guilde Soul Of Nemesis.

Lien direct du post sur le Forum Events: http://nemesis-events.forums-actifs.com/presentation-des-events-f4/son-tournament-1-t3.htm#83
Revenir en haut Aller en bas
power-jimmy
- Visiteur des contrées -
power-jimmy


Masculin
Cancer Rat
Age : 27
Nombre de messages : 17
Guilde : Out Siders
Localisation : Ruche Glourson

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:18

c'est très simpa d'organiser un tournoi comme ça mais étant axé PvM je n'y participerais surement pas cependant comme vous avez l'air motivé pour des events x') ça serais cool de faire une tranche de lvl plus bl (un peux comme dans les tournois de savras) ce qui était cool Razz voila mon idée merci et bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:26

power-jimmy a écrit:
ça serais cool de faire une tranche de lvl plus bl (un peux comme dans les tournois de savras) ce qui était cool Razz v

Vu que c'est notre premier event de cette ampleur, nous avons préféré nous concentrer sur un nombre limité de participants pour être sûrs de bien tout gérer. Si ça se passe bien, nous en organiserons peut être d'autres, avec davantage de tranches de level.


Dernière édition par Milamber le Mar 7 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
power-jimmy
- Visiteur des contrées -
power-jimmy


Masculin
Cancer Rat
Age : 27
Nombre de messages : 17
Guilde : Out Siders
Localisation : Ruche Glourson

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:40

alors prions pour que cet event soit une réussite Smile sinon c'est vraiment cool de réanimer les serveur qui s'endort et s'effondre peu à peu :/
Revenir en haut Aller en bas
arnaudsadi
- Visiteur des contrées -



Verseau Chien
Age : 30
Nombre de messages : 7

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:29

Salut , super initiative , juste une petite question 2 lvl 19X peuvent participé dans la seconde partie ??? ( Oui je vais peut être en profiter pour revenir jouer rapidemment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

Il serait préférable que ce soit un 190 max avec un 191/198 ou deux 190.
Je vais discuter de cette règle avec mes co-organisateurs et apporter une réponse plus précise car cette règle qui nous paraissait sympa a l'air de poser pas mal de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 9
Guilde : Spiritum Deos
Localisation : [-77,-39]

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:51

Juste pour avoir une information supplémentaire, le multi-compte est-il autorisé ou comme le goultard interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:57

Autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:36

Waow Blink Blink .

J'ai étais ébahi de voir la description de ce tournoi.
Puis si y'a autant de participant ça serait vraiment énorme ! Si tout ce passe très bien, les inscriptions toussa² toussa², je me ferais un plaisir de m'abonner pour voir ce tournoi qui me semble grandiose. J'aurais juste eue peut-être une préférence sur le fait de ne pas enlever une limitation d'exo. M'enfin.

Je vous souhaite une bonne chance.
Mes sincère salutations.


Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:14

Ronronw a écrit:
J'aurais juste eue peut-être une préférence sur le fait de ne pas enlever une limitation d'exo.

Je peux comprendre cette position mais je t'explique la nôtre.
Ne nous voilons pas la face, le pvp sur le serveur est archi-dominé (et j'aurais presque dit "tué") par 4 ou 5 persos sur-optimisés et multi-exotisés.
Je ne leur enlève aucun mérite, pour avoir moi même plusieurs fm exos, je ne peux qu'être admiratif devant leur stuff, et je respecte entièrement le temps, l'investissement et la patience nécessaires pour obtenir un tel résultat.
Mais l'intérêt de ce tournoi n'est pas juste d'entériner une domination que personne ne conteste (en clair mets une team de deux persos à 13 PA/8 PM de base chacun, le scénario du tournoi est écrit d'avance), mais au contraire de donner à chaque équipe la possibilité d'exprimer son sens tactique et technique.
Cela n'est objectivement possible que si tout le monde part grosso modo avec les mêmes chances au départ.

Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:21

Oui c'est sur Very Happy. Je suis aussi d'accord quand tu dis
Citation :
mais au contraire de donner à chaque équipe la possibilité d'exprimer son sens tactique et technique.
Mais, ce qui peut aussi être intéressant (ou non), c'est de voir ce qu'il font de tout leur PA/PM, de comment ils fonctionnent avec tout ce bousou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:37

Full cac.

A partir du moment ou tu peux mettre 3 coups d'ougarteau/grésilosceptre pour faire 1000 a 2000 de dégats par tour bah tu te prives pas et c'est réglé en 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:05

Exact,

Et donc, comme l'explique Mil, il n'y a plus d'intérêt puisque l'on sait déjà comment va dse dérouler et se terminer le combat.
De plus quand tu sais que tu n'a aucunes chances de "gagner" pourquoi t'inscrire à un tournoi... non le but est vraiment de pouvoir rivaliser sur le même terrain... le sens tactique et l'expérience l'emporteront... avec un soupcon de chance parfois... bref, tout ce que je n'ai pas (en plus du niveau) donc je serais un agréable spéctateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:21

En résumé, le but c'est de jauger et récompenser le skill, si si ça existe encore !
Le fait de partir tous plus ou moins à égalité c'est le lissage qui devrait être effectif d'ici peu, et qui est le seul moyen de jauger les vrais bons en PvP. (et finalement, pas forcément en FM). On m'a dit l'autre jour que mon stuff surpassait de loin celui de Feeracie, la sadidette de Djaul, pourtant elle me poutre puissance 10, et c'est ça qui est violent, pas de gèrer avec 4 PA 2 PM de plus, ça c'est un massacre et ça présente finalement peu d'intérêt, ce qu'Ankama vient de comprendre d'ailleurs. On aura finalement eu la preuve ultime au Goultarminator avec tous notre team la plus exo éliminée en première.
C'est quelque chose qui s'était perdu ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
- Visiteur des contrées -



Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 18

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:10

j'voudrais savoir si les bonbons ou bonus pandala sont autorisés ou non?

merci de répondre d'une manière claire a moin que c'est moi qui ait mal lu ou trop bu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:13

Black-Ngel a écrit:


Les boucliers qui sont portables après le grade 6 (donc 7/8/9/10) sont interdits.
Les PA et les PM sont bridés à 11PA et 7PM, soit une exo PA et une exo PM maximum. Vous pouvez obtenir 12PA avec un item +PA non exotique, les bonbons melons et autres astuces seront visibles au niveau des %résistances, un membre du staff en cas de doute pourra vous demander d'expliciter par MP comment vous obtenez telle ou telle combinaison pour parvenir à un certain nombre de PAs/PMs.
Tout le reste est autorisé.

Donc oui
Revenir en haut Aller en bas
helmut
- Visiteur des contrées -



Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 18

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:25

merci slo maintenant j'suis sur Very Happy.
peut-être qu'une petite équipe sera présenter pour montrer qu'on a du skill malgrè notre mode 14pa 8pm.

est ce que vous avez une idée des heures de combat? j'aimerais bien savoir ceci a l'avance pour m'organiser avec mes horaires de travail Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:58

Début de soirée je pense, de façon à cibler la fin des cours et du taf.

Gg les circu, mais je crains que tout ne soit à refaire très bientôt sur de nouveaux items qui risquent au moins de détroner circu, si pas la ventouse. (je crois que les items les plus stables restent voile/chapi/mansion/rasbou). Mad
Je vais commencer à prendre les inscriptions dès mon retour mercredi soir, vous pouvez déjà me contacter par MP ici ou sur ce topic. (ou voir avec Slo/Mil')

Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

Salut

Petite question, avez vous prévu de filmer quelques matchs comme la finale, la demi-finale ou autre ? Juste histoire de voir un peu ce que vont donner les combats.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:21

Rien de prévu c'est réalisable mais j'espère que certains prendront l'initiative ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:27

J'aimerais avoir une Dérogation particulière pour participer au tournoi ...

Premierement nous voulons nous inscrire lord et Hora tous les deux dans la même team et deuxiemement moi je paye pas par contre hora paye triple (quelques passes au bois de litneg devraient générer les k)

C'est faisable?

Vu nos stuffs et le fait que nous n'ayons pas jouer depuis un Bail je pense que notre demande pourrait etre satisfaite.

Sinon OSEF On vient quand même

Mouhahahahah je suis trop méchant Very Happy
le 27/09/2010 on va botter des culs (Oupah)
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:34

la tu me déçois mon petit lord, tu pense que tes quelques mois d'absence mon fait oublier qu'on devait le faire ensembles se tournoi xD

et la tu reviens en te plaçant au dessus des règle et en plus tu me fait des infidélité avec hora ^^


ps: ngel contacte moi je suis près a payer chère pour être dans la même poule que lord, histoire de lui régler son compte de-suite...
Mouhahahahah et la c'est qui qui est trop méchant Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:59

J ai pas envie de te faire perdre le tounoi Fred si je reviens avec hora c est plus pour marquer le coup et faire acte de présence.

Le dernier pvp que j ai fais c'etait vraiment pas glorieux Himself

quoi que si tu mets hora invisible on peut le faire à 3 discrétos tout le monde sait que hora il soigne pas lol.

Puis >< me botter le cul pour toi c'est comme sortir les poubelles c est le train train quotidien xD
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:08

Pour perdre il faudrait déjà que je participe, et pour le moment j'ai personne avec qui le faire ^^

et puis bon, je suis pas la pour gagner mais surtout passer un bon moment, et tu c bien que les pvp avec toi c toujours très tendu c'est pour sa que je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:25

Pas besoin de lord pupuce pour gagner un tournoi, j'ai déjà gg le premier tournoi de Savras en 1952 mouhahahhaha, il est encore coriace l'ancien :B

Sinon c'est clair qu'on sera là pour marquer le cul... euh le coup !! Nico se propose de faire le tournoi en pano piou c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.o.N Tournament #1 Empty
MessageSujet: Re: S.o.N Tournament #1   S.o.N Tournament #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.o.N Tournament #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SoN Tournament #2
» SoN Tournament
» Vidéos SoN Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: