Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un archimonstre à vendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Shiield
- Visiteur des contrées -
Black-Shiield


Masculin
Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4
Guilde : Atlantis
Localisation : %pos%

Un archimonstre à vendre. Empty
MessageSujet: Un archimonstre à vendre.   Un archimonstre à vendre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:17

Oyé Oyé !

Je post sur ce forum pour vous annoncé ma récente capture de l'Archimonstre suivant : Pissdane l'Incipide. Fouillant en HDV, je ne le trouve qu'une fois, au prix d'un millions de kamas. J'ai fouillais de nombreux mode marchand, et à moins d'être aveugle, je ne l'ai pas vu. Je le revends, et je m'adresse sur ce forum de guilde car je sais que beaucoup d'entre-vous et de ceux qui survolent le forum convoitent bon nombre d'Archimonstres pour leurs quêtes du Dofus Ocre.

Donc à retenir : Je vends pour ~ 400 000 kamas : Pissdane l'Incipide, archimontre pissenlit.
Vous pouvez MP Black-Shiield en jeu, si vous ne me trouver pas devant le Kanojedo, en [0,0] en mode marchand.

Bonne journée à vous, et que votre Dieu vous bénisse.


Dernière édition par Black-Shiield le Mer 28 Juil - 8:32, édité 2 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Shiield
- Visiteur des contrées -
Black-Shiield


Masculin
Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4
Guilde : Atlantis
Localisation : %pos%

Un archimonstre à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Un archimonstre à vendre.   Un archimonstre à vendre. Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:24

Annonce erronée, je l'ai vendu à l'instant pour 700'000k. J'ai pas bien compris pourquoi je l'ai vendu plus cher, mais tant mieu ! Bonne journée, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Shiield
- Visiteur des contrées -
Black-Shiield


Masculin
Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4
Guilde : Atlantis
Localisation : %pos%

Un archimonstre à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Un archimonstre à vendre.   Un archimonstre à vendre. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:08

Re ! Et bien je viens de le recapturer, j'le croiser trop souvent donc j'ai craquer, je l'ai eu dans une pokeball ! A vendre, donc MP moi en jeu ou ici (/w Black-Shiield) pour l'acheter et discuter du prix.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un archimonstre à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Un archimonstre à vendre.   Un archimonstre à vendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archimonstre à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archimonstre
» Achat d'archimonstre
» [Achat] Archimonstre
» Brageut à vendre
» Ventouse à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: