Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Bonsoir les SON!

Un petit tour sur le forum, et je vois que vous êtes toujours au top de votre forme !

Alors, comment vous portez vous ? comment va cette guilde ? Ou en êtes vous ? Avez vous fait une IRL ? plusieurs ? est ce que la famille s'est encore bien agrandie ? j'ai tant de choses à rattraper Smile. Excusez ma non-assiduité Smile

Pour ma part, je ne joues plus à Dofus (plus depuis que j'ai arrêté l'héroïque il y a un an) mais le Dofus 2.0 m'a remit l'eau à la bouche. Pourquoi pas y refaire un tour un de ces quatre... En dehors de ca, toujours joueur de DotA (warcraft 3) et toujours une chérie qui prends du temps (et de l'argent haha)

En tout cas, vous me manquez tous, et dès que je perçoit un peu d'humainté dans un jeu ou contexte quelconque, une petite pensée va toujours à chacun d'entre vous, mes amis!

En l'attente d'une réponse, je vous fait de chaleureuses salutations, et espère vous reparler très bientôt.

Ju (Ou mwalounette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:03

Mon belge préféré !

Ça vaaaaa moi je geek toujours autant faudra que tu passes IG voir ça ! Trop de trucs nouveaux...

J'étais à la Japan 2010 et puis j'ai fais quelques villes pour voir des geeks (et des geekettes (a) )

A bientôt gros !
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:07

Moi ? Belge? O_o

Info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:06

Salut Mwal ça fait plaisir de te voir sur le fofo, avec Fek on fait une tit pause Dofus on est parti voir si sur wow l'herbe est plus verte et pour le moment cela nous plait il manque quand meme le principal notre /g alors peut être qu'un jour les Soul of Némesis auront aussi une guilde dans Wow

En tout cas n'hésites pas à passer nous voir IG sur Dofus ou sur Wow (serveur medhiv) pseudo Gambeat pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:25

L'info c'est que t'es blond, alors cherche pas t'as des racines belges ! Dead

Normand si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:49

coucou osa

je me rappel bien de tes danses frénetiques
alors tu re goute un peu a dofus ? ^^

IRL tout va bien , Lord c'est mis en ménage avec Matt Whistling
ils partagent le même tapis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:58

saloute osa content d'avoir des nouvelles Very Happy j'espere que tout ce passe bien Irl pour toi Smile

De mon coté j'ai cédé un peu a wow enfin doucement je me lance depuis quelque jour et faut dire que ça roxx l'interet montet ça me rapelle mes debuts de dofus ^^ en tout
cas la perspective qui s'offre au fur est a mesure des levels motive beaucoups


dofus et la 2.0 m'ont mis K.O et le jeu me motive plus du tout mais comme pour lord et fek la canal /g manque beaucoups si les SOn migre sur wow je suis pret a signer nowwww !!! ^^


Bis' l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)   Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo vous rapelles quelqu'un ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !
» Salut à vous.
» félicitation a vous
» L'artiste qui sommeille en vous
» Êtes vous à la hauteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: