Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [SPOIL] frigost

Aller en bas 
+13
Ewak
Galaxia
Less-Yves
safire-deca
feckantho
Ma-Mgx
Milamber
Black-Ngel
Saphir
Emeldiz / Lumli
xsraamxtlse
Choupie
Semeion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:35

J'ai remarqué ça en parcourant un fansite, prets à droper? Smile J'sais pas si c'est du vrai, et j'ai rien trouvé sur le site off. Mais ... voilà. Ca fait kiffer! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:47

Bah c'est le commencement, tout se met en place, et BIENTOT ze Frigost quoi
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:15

Hello à tous !

J'aimerais savoir où sera situé l'île frigost?
D'après certains, elle serait située à l'île de Nowel , est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:17

entre bonta et l'ile de nowel , si on n'y pointe notre souris , tu vera marqué ' l'ilo et stich' , l'emplacement sera ici il parait
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:49

Voilà où sera l'île :

[SPOIL] frigost Fhg10

Sur la 2.0, la derniére MAJ nous indique où est l'île.


Dernière édition par Eden le Jeu 3 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:55

Elle a la forme de la baleine tant recherchée. Peut-être un nouveau fufus?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:59

Je pense que oui :

[SPOIL] frigost Gfdg10
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:32

elle est tres grande :O
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:17

Merci de vos réponses Smile Vivement demain matin ! :p
Et pour y accéder je pense qu'il faut prendre le ... bateau? x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:20

On ne peut y accèder que sur le serveur test puisque nous ne sommes pas en 2.0.
Le PNJ est pas loin du bateau pour l'ile de Nowel, à droite de Madrestam ! Il vous guidera vers l'île de Kyokai et son donjon la Mine, un nouveau donjon, boss, etc.

On ne sait pas vraiment le contenu, quand au spoil sur DofuX, je sais pas d'ou il vient, peut être un truc intercepté dans les logs du site off', dans tous les cas ça serait pas le premier fake d'AG.

Rien qu'à voir les bonus, je crains déjà pour mes panos touses Himself
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:26

Saphir a écrit:
Elle a la forme de la baleine tant recherchée. Peut-être un nouveau fufus?

D'après une source fiable ayant pris des renseignements fiables (auprès des devs eux-mêmes il me semble) lors de la dernière convention d'Ankama, le comte Harebourg permettra de dropper un dofus des glaces, donnant de +3 à +5 Po.

@Ngel à mon avis n'aie pas trop de souci à te faire pour tes panos, même si elle deviennent un poil moins bonnes que les nouvelles à venir, le temps de tout drop / crafter pour chaque nouveau perso tu vas largement amortir ton utilisation des items ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:56

ça me parait sacrément beaucoup mine de rien, peut être une blague?

Déjà ça m'étonnerait qu'ils spoilent avant l'extension, souvenez vous de l'ocre, des fausses pistes jusqu'à la dernière seconde ou Grenouille l'a obtenu sur la bêta et même la certains pensaient et les devs ne démentaient pas de suite sur le jet fixe ou non (si c'était 1 à 2 PA par exemple) de l'item.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:05

Quoi qu'il en soit... une seul chose à dire : On verra bien !!!
Les plaines d'Amakna vont se deserter un temps pour le froid glacial de Frigost ^^
Mais vivement l'ouverture que l'on découvre de nouvelles terres et qu'on rigole un peu à se prendre des raclés ^^
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:50

Hello tout l'monde,


La nouvelle île me donne envie de revenir bientot Very Happy quand au dofus 3 a 5Po ça serais enorme =O peut etre trop non ? enfin si c'est ça cela risque d'etre un dofus tres convoité^^ j'avais entendu dire qu'il faudrais une quete et que plus aucun dofus ( les prochain implanté ) ne serais drroppé mais accesible uniquement par quetes a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:12

J'ai prit un petit screen de l'île car je sais que vous ne pouvez pas encore y aller. LEs beaux groupes de 8 mobs sont 1000-1300, aprés il y a des petits groupes un peu partout qui sont 600-800. Le design donne un avant gout de frigost. Je ne peux pas donner plus d'info car je ne gére absolument rien avec mes persos vu qu'ils sont fait pour les métiers actuellement.

[SPOIL] frigost Sakai10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:21

C'est une sorte d'ile de grobe avec des gros monstres qui vont de 3 a 6000 vita, dans des groupes de 8 parfois, assez balèses (certains mobs OS) (mon sadi a 4200 vita a survécu 2 tours)

Le boss est apparemment le plus chaud actuel du jeu, Nox, ou au minimum super balèze, c'est un donjon de niveau 19x+ sans hésiter.

Du reste, les panoplies et items je sais pas, mais le Dofus n'apparaitra semble t'il que dans l'épisode 3 de Frigost, avec le Comte et la Baleine, qui est l'emblème de Frigost.


Dernière édition par Black-Ngel le Dim 6 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:24

Je vais me taper les 40 pages de spoil et vous faire le compte rendu, désolé d'avance pour le multiposts.
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:43

Bonne chance black Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:55

Et... On sait à combien il tape par tour, en nombre de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:07

Bonjour tout le monde,

Suite à l'invitation de Black-Ngel, je viens vous faire part de mes découvertes concernant cette nouvelle île.

Comme Ngel l'a dit, c'est une sorte de mini île grobe, les monstres sont un peu moins dur et l'xp un peu moins élevée aussi.

Le monstre dont parle Ngel qui os s'appelle un Gobus. C'est un gloutovore immobile. Il os en ligne, sans portée ni ligne de vu. Pour s'en débarrasser, plutôt que de le taper de loin pour lui enlever ses 6000 de vie, il suffit de mettre une invocation. Quand il gobe, il s'autodétruit.

On retrouve ensuite des Sapeurs. Quand ils lancent le sort "nowel" tous les degats occasionnés sur le montre en question, sont renvoyés en zone autour de lui, sort très meurtrier si on y fait pas attention. Il lance aussi un sort sur ses alliés dans le style du sort hallucinant de l'ougah, avec un regain vite de 300 max par coup. Par ailleurs, ils s'amusent à transpo avec leurs alliés pour éviter qu'on tape les mosntres vulnés. Ils tapent en zone entre 200 et 500 autour d'eux, au Cac.

Les ouillures sont des mini-eni, ils soignent 200 plusieurs fois, lancent un sort qui leur permet d'augmenter leurs pa et pm à chaque fois qu'on les tapent, et tapent entre 350 et 500 au Cac.

Les gobusteurs, des petites brutes, ils tapent de loin, mais on peut retirer leur PO, environ 200 à 300 mais se boustent +50 dommage regulièrement, à l'infini. Quand ils tapent, selon l'attaque, ils peuvent retirer des PA ou des PM.



Enfin les maraudeurs, des gros bourrins. Ils ont 6000 de vita, ne tapent qu'en ligne à 4-5 po, ils tapent généralement 300 mais ils leur arrivent souvent de cc, et les dégâts montent à 1xxx.

Les ressources sont toutes utiles pour la panoplie, ou pour lex clefs du donjon.

Dans le donjon, on découvre des nouveaux monstres, les perku et les courtilieur.

Les perku tapent du 600 de loin et invoquent des gobus, qui goberont à partir du deuxième tour seulement.

Les courtilieur tapent très fort au Cac, environ 600-800, mais surtout vous mettent dans un etat affaibli vous empêchant de taper au Cac. Pendant ce donjon, mon eni est mort en soignant, à chaque fois que je soignais, je perdais de la vitalité, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, surement un sort du courtilieur, il n'y avait que lui sur la map avec les perku.

Au final, même avec une team de 190-199, nous n'avons pas reussi à gagner ce donjon. Nos stuffs ne sont certes pas optimisé, et certains de nos personnages ont une bonne partie de leurs points en sagesse, cependant je ne pourrais même pas dire que nous y étions presque sur le point de gagner. Nous en étions vraiment loin.

Les strategies diverses dont nous avons entendu parlé pour vaincre N sont les suivantes :

Citation :
L'île Sakaï à ouvert sa glace à 11h ce matin, depuis c'est une masse d'aventuriers expérimentés qui s'attaque aux monstres et aux terrible boss du donjon: "N"
Concernant ce boss, des membres de la guilde "Croka-Bulya" sur le serveur de Sumens vient de trouver comment tuer "N", il suffit de mettre au corps à corps de "N", un Gobus, celui-ci se détruit et tue en même temps les personnages en ligne avec lui.
Après l'avoir mis au corps à corps de "N", il faut invoquer une invocation en ligne avec le Gobus, celui-ci explosera et le sort "état invulnérable" de "N" sera désactivé pour 1 tour !
Ensuite à votre groupe de bourriner !
Malheureusement ils ont pas réussis mais ils recommenceront !
La technique pour N est assez simple, et demande juste de la rigueur de placement, il faut entourer N avec les mobs qu'il a ressuscité, je ne sais pas dire si un suffit, on l'a fait avec deux, exemple ouilleur et sapeur, le N lance son sort "gelée blanche" sur un des deux, il suffit de tuer ce mob lorsqu'il se trouve au cac du N, le N devient vulnérable un tour. Refaire la manœuvre autant de fois que nécessaire.


Cordialement Rycardo//Galaxia.

PS : N tape environ 600 à 1000 par tour.


Dernière édition par Galaxia//Rycardo le Dim 6 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:11

C'est pas drole met pas l'astuce permettant de le battre, perso j'ai vite arrêté de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:18

Les clés ne sont pas simple à craft, donc pour ceux qui ont le trousseau, ils vont préférés ne pas mourir. D'après ce qu'on a entendu la meilleure team qui a géré N a mis 56 minutes pour le tuer, certaines teams ont mis 2h3x. Certains seront quand même content d'avoir la solution, d'autres non mais comme toi, ils peuvent ne pas lire la suite, on parlait de N, j'ai parlé de N aussi c'était simplement dans l'idée d'aider ceux qui le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:28

Oui Titi mais tout comme sur JoL les spoilers se mettent entre balises spoil de façon à indiquer aux lecteurs directement que le contenu est un spoil !

Spoiler:

Love

Et puis ça coute rien de le faire ! Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:03

Double post pour...
Spoiler:
et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] frigost Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] frigost   [SPOIL] frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frigost ...
» Items frigost 2
» Kamas de glace et Frigost 3
» Grosse vente de rune frigost ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: