Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un poilu , Lord-saadi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-enii
- Habitué des lieux -
Lord-enii


Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Nombre de messages : 58
Localisation : Bretagne

Candidature d'un poilu , Lord-saadi Empty
MessageSujet: Candidature d'un poilu , Lord-saadi   Candidature d'un poilu , Lord-saadi Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:23

Bonjour a tous les membres de Soul of Nemesis,

Je profite de cette session exceptionnelle pour postuler, car cela fait bien longtemps que je veux venir dans votre si belle et merveilleuse guilde mais a chaque fois, je n'avais pas le lvl.


Tout d'abord une petite présentation Irl pour commencer :

Je m'appelle Julien, je suis un adolescent de 15 ans, 16 en Mai (c'est jeune je sais mais dans mon ancienne guilde j'étais avec des adultes entre 21 et 35 ans j'espère que sa ne posera pas de problème).
Je suis un ch'timi qui a migré vers la Bretagne .
Je suis actuellement en 3ème, par la suite je compte faire une CAP vendeur magasinier en apprentissage car l'école ce n'est pas mon truc (Et oui Mil on ne peut pas tous aimé l'école hein Whistling ).
J'aime bien sortir entre potes, j'ai la chance d'avoir la mer à coté de chez moi donc j'y vai souvent. Sinon j'aime bien le basket-ball, le handball et joué a Dofus évidemment : Very Happy
Sinon j'aime bien le rap US un peu de rap Francais du R&B enfaite j'écoute de tout, sa passe par du Edith Piaf ou encore du Benabar par du Charles Aznavour.
Passons à mes genres cinématographiques, j'aime beaucoup Dr.House , NCIS , Les experts mais j'ai aussi les films d'action/aventure, de guerre et tout ce qui est film catastrophe(Independance Day, Le jour d'aprés, Volcano, 2012...) sinon j'aime aussi les mangas.



Vient alors la présentation IG:

Je suis un sadida de cercle 155 Lord-saadi (Lord ou Jul pour les intime Wink ) je suis orienté full terre, en plus de mon sadi, j'ai un eni dénommé Lord-enii de cercle 128 , ma mule qui m'accompagne dans tout mes déplacements, orienté Intel et soin, il commence a révéler son efficacité .


Mes métiers :

Sur Sadi : Paysan lvl 79 et bien sur Boulanger lvl 100 qui va avec et pour finir Tailleur lvl 13 (et oui ,je vais allé loin avec ça hein? ).
Sur Eni : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 100.



Mon ancienne Guilde :

Mon ancienne Guilde a été Xx-instinct-xx, j'y suis depuis pas mal de temps mais la guilde a été démantelé donc j'en profite pour poster sur votre forum car je rêve depuis très longtemps d'y rentrer.

Mes connaissances dans votre Guilde :

Je connais quelque personne de votre Guilde comme Milamber, Lord-tempus, Fek-aca je connaissais aussi Horacio et Doublesix quand ils etaient encore là. J'ai quelque fois essayé de parlé a Black-Ngel mais souvent afk Sad .


Mes horaires de connexion :

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je suis au lycée donc je suis connecté principalement le soir a partir de 18heure les jours de semaine sinon le mercredi toute l'après-midi et le samedi dimanche toute la journée.


Prêt de compte :

Actuellement plus personne n'a mes comptes, je les avais preté à mon ancien meneur mais j'ai changé mon mot de passe a la dissolution de la guilde.

Voila, j'espère que vous avez appreciez ma candidature et avoir retenu votre attention.
Peut être a bientôt ig et sur /g j’espère.

Je suis disponible pour répondre à vos questions si vous en avez !


Candidature d'un poilu , Lord-saadi Sceencandid

Julien/Lord-saadi


Dernière édition par Lord-saadi le Jeu 15 Avr - 11:16, édité 1 fois (Raison : Correction fautes "ça")
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Candidature d'un poilu , Lord-saadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poilu , Lord-saadi   Candidature d'un poilu , Lord-saadi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:31

Lord-saadi a écrit:
avec sa

Dédicasse pour Mil'.

Bonne chance pour ta candidature.

(Qui était l'ancien meneur?)
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Candidature d'un poilu , Lord-saadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poilu , Lord-saadi   Candidature d'un poilu , Lord-saadi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:14

Black-Ngel a écrit:


Dédicasse pour Mil'.


Ou sinon "dédicace" c'est mieux nan? :B
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Candidature d'un poilu , Lord-saadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poilu , Lord-saadi   Candidature d'un poilu , Lord-saadi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:05

C'était fait exprès cette fois pour le s/c naabzor.

J'avais fait la faute par contre dessus une fois, pas deux Dead

Bref Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Lord-enii
- Habitué des lieux -
Lord-enii


Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Nombre de messages : 58
Localisation : Bretagne

Candidature d'un poilu , Lord-saadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poilu , Lord-saadi   Candidature d'un poilu , Lord-saadi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:15

Voila j'ai corrigé ma faute (Sa/ça) Very Happy .

Pour te répondre Black l'histoire de la guilde est assez compliqué, a la base c'est Tankoui-san (sacrieur lvl 195) qui a crée la guilde ensuite on a tous fait une pause pour divers raisons.
A notre com-back général , Gali-Gali (Panda lvl 194) l'a repris puis elle c'est dissoute .
Maintenant la guilde c'est reformer et a été reprise par Tankoui-san mais je n'y retourne pas car je me suis embrouillé avec certain membre.

Voila pour ces explications , je suis disponible pour répondre à vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un poilu , Lord-saadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poilu , Lord-saadi   Candidature d'un poilu , Lord-saadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un poilu , Lord-saadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video: Le nouveau Heros d'hyrkul : un ninja poilu
» Lord's Job!!!
» Lord ou le kralano maudit...
» Spéciale Dédicace a Lord-Tempus ^^
» Lord-tempus [Bienvenue à nouveau à la Maison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: