Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Enfin c'est fini !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-enii
- Habitué des lieux -
Lord-enii


Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 58
Localisation : Bretagne

Enfin c'est fini !!! Empty
MessageSujet: Enfin c'est fini !!!   Enfin c'est fini !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

Bonsoir Dofusien Dofusienne ,

Aprés un long moment a droper jour et nuit et bien cela donne sa Very Happy :

[img]Enfin c'est fini !!! Pachotage[/img]

Et voila une bonne chose de faite =)






Lord-saadi
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Enfin c'est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est fini !!!   Enfin c'est fini !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:10

Bonjour à toi et bravo.
Ceci étant dit, bien que comprenant ta fierté je me permets de rappeler que les stats, jets et stuffs d'un personnage sont l'aspect du jeu qui nous importe le moins (à tel point qu'ils n'auront par exemple absolument aucun impact sur le choix des futurs SoN que nous recruterons), si ce n'est dans des cas de builds vraiment originaux.
Si chaque THL parchotté à 101 vient nous poser le screen de ses stats (au passage il serait bon de le redimensionner car là c'est juste la misère à l'écran), on n'en sort plus.
Je ferme donc ce post avant qu'il se transforme en post à flood et je te souhaite une très bonne journée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon tour
» Un Fake (enfin il me semble)
» Horacio devient enfin un vrai Gayzou
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: