Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Convention Ankama avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meijer
- Visiteur des contrées -



Bélier Singe
Age : 44
Nombre de messages : 8

Convention Ankama avril 2010 Empty
MessageSujet: Convention Ankama avril 2010   Convention Ankama avril 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:00

Bonjour à tous,

Ayant profité de mes premières vacances depuis un très long moment pour me connecter, j'ai eu le plaisir de discuter un petit moment avec Alex. J'en profite aussi pour dire bonjour à tous les anciens et anciennes qui se souviendraient encore de moi malgré le temps.
Alex m'a informé qu'un certain nombre d'entre vous prévoyaient de venir à la convention en avril.
Habitant moi-même sur Paris, je pensais profiter de la convention pour venir vous croiser IRL aussi, si bien sûr vous êtes partants (je me doute bien bien que la paire de xelhorribles sera contre mais je compte sur le soutien des autres). Avantage, en souvenir du bon vieux temps, c'est le pétrole qui paye une énorme tournée !
Bref, si ça vous dit, faites-moi signe cela me ferait très plaisir !

Amitiés,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Convention Ankama avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Ankama avril 2010   Convention Ankama avril 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:12

Rien que pour ça j'suis blazé de pas pouvoir venir :/ j'espère qu'on auras l'occasion de ce re-croisé Ig ou Irl bientôt gayzou Very Happy tu compte rejouer noobi ??!!


a bientôt j'espère l'ami :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Ankama avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention #3
» Japan Expo Juillet 2010
» Ankama de beaux e*******
» Miss et Mister Ankama
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: