Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry
- Visiteur des contrées -
Harry


Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:23

Salut tout le monde, après x mois sans entendre parler de moi me voila pour vous montrer 2 screens et vous dire que je stop. Pourquoi ? bah je cherche mon stuff sur le compte d'un autre....
Je vais pas faire de blabla de tout façon tout le monde s'en fou, j'ai jamais prêter mon compte je change régulièrement de MDP et j'ai un pc bien protéger donc je comprend pas !
J'ai screener l'ip du hackeur et fais une petite recherche derrière donc si vous connaissez cette ip en cas de prêt de compte changer de MDP.
J'ai bien sur dans l'idée de me pointer voir nos amis les policiers dès demain avec ça pour voir se qui pourrais se faire car depuis septembre 2009 c'est puni par la loi.
Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Hackeur3
Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Hackeur2

Voila bon jeu à tous et bonne continuation IRL

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe

Bisous à tous et protégez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:10

Mouarf Harry. :/
Par 'curiosité' il y avait quoi sur ton compte (comme ça si ça ressort dans le commerce, on saura, même si c'est peu probable que que ça soit le compte principal du mec qui vende ça directement. Sait-on jamais.)

Tiens nous informés pour les poursuites, bonne continuation IRL mec.

Je vais faire quelques trace sur l'IP voir si j'en tire autre chose, mais si c'est du hack professionnel c'est derrière un proxy, au passage si tu as utilisé ta CB sur le net passe un coup de fil à la banque pour bloquer les transactions internet (en priant pour qu'il se soit pas déjà servi, comme il un mec avait fait aux Noobs and Cie...).

PS: Un ordi est jamais protégé quelque soit la façon par laquelle on le protège..
La seule façon de jouer safe c'est de jouer sur une connexion unique à un seul ordi et à un ordi sur lequel tu télécharge dofus, tu installe, et tu joues sans jamais rien ouvrir d'autre. (et encore je sais pas si ça suffirait x_x )

Pour la procédure judiciaire:
Le mec est chez orange (wanadoo)(99% sur de ça, mon logiciel est plutôt fiable sinon la Police te le dira si c'est un autre fournisseur) dans la région de Lyon (Rhône-Alpes), il faut d'abord déposer plainte, ça je sais pas exactement comment ça se passe étant donné que c'est un piratage de données virtuelles.
Il faudrait contacter le support AG (ou appeler chez eux au téléphone direvtement -> 03 20 36 30 00 ou 03 20 70 80 54 (je sais plus lequel des deux fonctionne, peut être même que les deux fonctionnent), ça se trouve sur les Pages Blanches) et leur demander après avoir prouvé que tu as déposé plainte (ou faire appeler par la Police) les logs des identifications sur ton compte ces derniers jours (semaine, en fonction du moment ou tu fais ça.
Pour finir tu dois contacter Orange à l'adresse mail: abuse@orange.fr Avec les copies de plainte/si possible des logs (demander copie papier à Ankama) et l'IP avec en gros le pourquoi du comment et leur demander les informations sur l'abonné en question, puis communiquer ça aux flics (ils font rarement ça eux même, en général si tu les laisse faire ça aboutit à rien, par contre le fait de porter plainte peut te faire passe-droits chez Ankama ou Orange (va falloir faxer à chaque fois le 'formulaire' de plainte and co) (ou aller lui péter directement la gueule, au choix, les hackeurs sont tous des lopettes c'est rarement des boxeurs) (pami inside xD).

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:31

Je re-post, gros édit du post au dessus. Je deleterais ce post ci dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:58

Hello il se peut que le hackeur a passer ton compte à quelqun pour ne pas se faire repérer, tu t'es surment fait hacker par site pishing ou par msn par keylogger, sinon bonne chance et bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
- Visiteur des contrées -
Harry


Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:00

Salut vous 2, merci ngel pour ces explications Wink
Alors sur mon compte il y avais :
-Dofus turquoise +14cc
-Dofus emeraude +71
-Dofus cawotte +48
-Dofus kaliptus +29pp
-Kralamansion
-Solomonk
-Cape meu
-Gelano
-Bottes meu
-22M de kamas
-les 3/4 des archis
-Se souviens pas du reste ah si une rasboulaire

Je vais essayer de mailer ankama et essayer d'obtenir(si il enregistre ça) les dernières adresses IP connecter cette semaine pour déposer la plainte.
Encore merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:25

Si tu peux retrouver quelques jets des items parce que la ça aide pas.
Il faut que tu dépose plainte AVANT de mailer Ankama, je crois pas qu'ils te fileront les logs d'identification sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
- Visiteur des contrées -
Harry


Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:14

Alors de souvenirs :

-SOLOMONK
59fo 49agi 24x vita 7cc 10do 29x d'ini 20 de % de do aux pièges et 25%

-Kralamansion
3xx vita 3x sagesse 5cc 23% de do

-Cape meu
50fo 9% de do 199 vita

J'ai tourner les HDV et j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

Salut,

Tout d'abord, je t'apporte mon soutient dans ta démarche. C'est toujours tordu l'administration, je ne vais pas te l'apprendre.

Pour ce qui est du
Citation :
il faut d'abord déposer plainte, ça je sais pas exactement comment ça se passe étant donné que c'est un piratage de données virtuelles.


Ce qui est sur c'est que si il y a eu intrusion et que c'est avéré, il y aura des suites :
Citation :
Le fait d''accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d''emprisonnement et de 30000 euros d''amende. Lorsqu''il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende.
Loi « pour la confiance dans l’économie numérique » du 21 juin 2004 (n° 2004-575)



Citation :
Un système de traitement automatique de données c’est, selon les magistrats, par exemple un réseau, réseau France Telecom, réseau Carte Bancaire (Tribunal correctionnel de Paris, 25 février 2000) ; un disque dur (Cour d’appel de Douai, 7 octobre 1992) ; un radiotéléphone (Cour d’appel de Paris, 18 novembre 1992). En tout cas, tous les équipements (de nature matérielle, logicielle, ou «firmware ») permettant l''acquisition automatique, le stockage, la manipulation, le contrôle, l''affichage, la transmission, ou la réception de données.


Enfin des articles existent, des lois sont là pour toi, et si de ton côté tout est en règle, il devrait y avoir des suites.

Alors je te souhaite bonne chance et courage.
Bonne reconversion après Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Atakferoce
- Visiteur des contrées -
Atakferoce


Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 3

Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:01

Oh! Toi aussi..
Pour ma part, j'ai été dépouillé par Souhin. ( éni 151 )
Piratage de ma boite mail de mon msn etc..
Pour finir il c'est mangé une belle pichenette :p .. Mais je n'ai toujours pas récupéré mon compte et je te souhaite bien du courrage car j'ai contacté ankama à 3 reprise et j'attend toujours un signe de vie!

Cordialement l'ex- Atakferoce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Empty
MessageSujet: Re: Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...   Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouveau compte vidé, un autre enrichi
» Stuff d'un Osa lvl 60
» Video : Harry Potter
» Compte volé
» Achat stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: