Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Achète] Guenille + Po

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Achète] Guenille + Po Empty
MessageSujet: [Achète] Guenille + Po   [Achète] Guenille + Po Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:58

Suite à des centaines de tentatives infructueuses, je pense que je vais me résigner à acheter directement cet item.
Je veux donc acquérir une guenille forgemagée +1Po
Les autres caractéristiques, pour que l'objet soit susceptible de m'intéresser, doivent être :
10 cc
4 ou 5 Do

Quelques points d'initiative augmenteront à la hausse le prix que je suis prêt à payer pour un tel item.
Bien que j'aie peu d'espoir que quelqu'un du serveur en ait créé une, et la vende, mp moi IG ou sur ce forum, si vous êtes vendeur ou si vous en connaissez un.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

[Achète] Guenille + Po Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Guenille + Po   [Achète] Guenille + Po Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:53

Salut Mil,

Quel prix es-tu prêt à mettre pour une Guenille 10CC / 4 Dom / >60 ini / 1PO? (Ptet 5Dom m'enfin les CC et les Dom vont à chaque fois jouer au yoyo donc ce n'est pas évident)

Je ne l'ai pas pour le moment mas avec un bon stock de runes et de la patience ça peut se faire Smile

MP moi en jeu si tu veux, je ne passe que de temps en temps ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achète] Guenille + Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenille PM
» J'achete :
» Achete ressource
» Achete serveurs
» Achète dindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: