Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [tournoi] byy chocowlat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocowlat
- Visiteur des contrées -



Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 7

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:24

Un beau jour, alors que amakna était en fête, une personne louche entra dans le village d'amakna. Tout le monde le regarda du coin de l'oeil. Il savaient tous, que si c'était un voleur, il allaient devoir s'inquieter grandement sur leurs économies, et sur leurs coffres ! Mais ils se trompèrent. La personne louche était enfaite l'organisateur du tournoi : Le Defi Des Combattants. Il exposa l'idée de tournoi, et toute la populasse fût charmé par son discours 'beau-parleur' ... Et voici comment naquit le tournoi des combattants !

Préparez-vous à un tournoi qui fera parler de lui dans tout le monde des douzes ! Un tournoi qui ne s'oubliera pas ...

Le tournoi est ouvert à toutes les classes sans exception

Deux personnes par équipe (seulement)

Aucune équipe ne peut être composée de plus d’un personnage d’une classe donnée

Les match sont en 2 manches gagnante

Les combats se font en temps limité (20 minutes maximum), si ce délai est dépassé
l'équipe qui aura perdu le moins de membre sera déclaré vainqueur

Le mode spectateur doit obligatoirement rester ouvert.

Le flood sous toutes ses formes est interdit.

Les insultes, propos dégradants, anti-classe, simulations de bug général, de lag ou autres sont interdits (sauf si c'est en propos de rigolades ) Sous peine disqualifié le ou les responsable(s) ou même l’équipe entière de celui qui a proféré le message génant pour le bon dérouelement du tournoi, et ce, pour le restant du tournoi
Toutes attaques, boucliers, dragodindes, bonbons ou autres sont autorisés
Si absence , le reste de l'équipe devra automatiquement jouer. (ou sera discalifiée selon choix de l'organisateurs)

Les Poules :
120/140
141/160
161/180
181/200


Les récompenses seront divulguées en temps voulu. (héhé)

La map où se dérouleront les combats sera signalé [dimanche 18 octobre dans l'aprés-midi .
Pour la date du tournoi, je préciserais plus tard. Cela est encore à réfléchir.

Bonne évent à tous et que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

Personnellement ton tournoi m'intéresse beaucoup, si il a lieu j'y inscrirais mon eca avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:02

De même pour mon sram et pourquoi pas le sadi.
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
- Visiteur des contrées -



Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 7

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:24

Ok, Ok, merci de me faire de la pub, si possible . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:15

Bonsoir, je passais par ici et j'ai vu ton sujet, j'ai quelques questions, l'inscription se fait où ? Comment ? On doit contacter qui ? Et pour finir quelle map a été choisis aujourd'hui ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:05

Me revoila,

Si jamais tu repasses sur le forum, et que tu reponds à mes question, moi aussi je serais interressé, et je viendrais avec Slordan pour ce tournoi, sachant qu'il est un de ceux qui m'ont fait decouvrir le pvp en multijoueur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
- Visiteur des contrées -



Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 7

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:16

Bonjour, l'inscription se fait en é-mail sur mon msn (de jeux) kimikimimore@live.fr
Vous m'envoyez un e-mail, et je le prend en compte .
Pour les maps , je n'es pas encore choisi, car je n'es pas pu jouais .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:10

Je suis pas connu pour être tendre....


Mais pour moi ton tournoi c'est du bidon!!

Je m'explique.

Tu n'as tjs pas choisis les maps....
Tu n'as tjs pas dis ce que seront les lots

Et comme dit l autre...

LA CERISE SUR LE MAC DO....
Tu demandes aux gens de t'envoyer un mail......Perso je dis ça pue l'arnaque à pleins nez ton histoire je te file mon mail et dans 1semaines je vais commencer à recevoir des merdes de fishing pour hack mes comptes c est ça l astuce???

Donc voilà ce n'est que mon avis il ne concerne que moi par contre les gens qui ont post ici,interressés pour un tournois multi je vous propose de ce mettre ensemble pour en organiser un avec une inscription sur le forum après avoir choisis la ou les maps ainsi que les frais d'inscriptions des différents lots un truc sérieux qui ressemble à quelques choses..


Au passage ngel vires moi ton avatar de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:23

Tout à fait d'accord avec mon gros Lordouille, c'est trop louche ton affaire de mail et le truc super mal préparé. Donc considère que j'annule "notre candid" à Galaxia et moi.

Pour ce qui est d'en organiser un nous même je suis carrément pour. On en parle IG pour voir ça. Wink

Pour ce qui est de l'avatar de Ngel je suis également POUR qu'il le vire ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:53

Pour ce qui est du tournoi c'est mort aussi pour ma part et si il faut en organiser un je suis chaud.

PS:
[Problèmes résolus avec un tuto de forumactif, d'ailleurs vous pouvez normalement réimporter vos avatars d'après ce que j'ai lu]
Pour l'avatar, ça serait pas mal de pas me le dire comme ça (parce que là ok j'viens de me lever mais c'est pas particulièrement agréable à lire, le rouge on dirait que moi je fais du phishing avec mon avatar, genre un MP forum ou autre chose IG j'ai trouvé ça un peu excessif)

[[[Re Edit]: J'ai réimporté la même image depuis le pc et apparemment elle a été dimensionnée correctement cette fois]
[Cependant j'arrive toujours pas à remettre les majs sur le pseudo]]
[Encore Edit: Pour remettre les majuscules il faut passer par un autre navigateur.]

Merci, désolé du désagrément pas volontaire de l'avatar.

PS2: J'ai prévenu les Noob's.
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:11

J'avoue que l'idée d'un tournoi multi me plaisait assez, mais l'histoire d'inscription via un mail ça pue du bec, je me retire donc .


PS: lord salow la cerise sur le MAC DO c'est a moi j'ai déposer le brevet tu me doit donc 100M de kamas
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

Re, moi j'en parlais avec Slo' et oui ça pue l'arnaque, on en avait conclut de même.

Ngel, tu sais pas reflechir d'un coup pour faire 1 edit au lieu de 3 x) ?

Bon j'go à table bon'ap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

Les édits c'est à des heures différentes (quasi 5 heures entre les 3 édits) c'est pour éviter le double post pour des trucs pas intéressants, noobozor. :B
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:31

vu mon avatar......ben je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi] byy chocowlat. Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] byy chocowlat.   [tournoi] byy chocowlat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi] byy chocowlat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By chocowlat for horacio.
» Hyrkul Tournoi # IV
» Les vidéos du tournoi
» Tournoi Pandalum Faïtum
» Bande annonce tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: