Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le double de RAM pour vos forums !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Le double de RAM pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Le double de RAM pour vos forums !   Le double de RAM pour vos forums ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:31

Citation :
Bonjour,

Suite au succès grandissant de Forumactif, nous avons décidé de doubler la mémoire vive de tous les serveurs .
Ils seront upgradés progressivement sur 3 jours: ce Vendredi 28, Lundi 31 et Mardi 01 Septembre entre 8h et 11h. Résultat, la performance de vos forums sera décuplée .

Notre équipe technique a également porté une attention particulière à l'optimisation de vos forums en général.

Nous ferons tout ce qui est possible pour que cette évolution ne perturbe pas vos forums. Néanmoins, il est possible que durant ces 3 jours, entre 8h00 et 11h00 du matin, et ce, pendant 5 à 10 minutes, vos forums subissent quelques ralentissements ou soient indisponibles. Cette manipulation étant bénigne, vous ne risquez pas de perdre de données, rassurez-vous votre forum reviendra très vite.


Cordialement, l’équipe Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
 
Le double de RAM pour vos forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double ocre
» Double dore maxi boites
» Message pour S.O.N mais surtout pour Horacio ^^
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» Pour Spidi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Construction du forum-
Sauter vers: