Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benouid
- Visiteur des contrées -



Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 1

bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124 Empty
MessageSujet: bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124   bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:38

Bonjour

Dans le jeu mon pèrsonnage se nomme Imortal-ben.
Niveau : 124
Classe : Iop
Son élément d'origine et terre ainsi que sont agilité monter à 90 grace aux parchemins.

Ma première Guilde était « kowoke ma kawote » j'y suis rester de mon niveaux 25 a mon niveaux 92 et je les quiter car mon amis et meunneur de la guilde a areter Dofus et a détruit la Guilde.
Ma derniere Guilde et « Anges Dechus » que je veu quitté car il ni a pas d'embiance ainsi que peut d'entre-aide.

Aux niveaux 48 j'ai rencontré « Fek-Aka » ces elle qui ma fait conetre « soul of nemesis ».

Je suis Boulanger niveaux 76 et je vien de comencer le metier Paysan que jai monter niveaux 4.

Je m'appelle Benoît j' aurai 18 ans le 6 Décembre 2008 j' habite à Rodez en Aveyron.( acoté du viaduc de Millau ou de Toulouse qui se trouve a 200 kilomètres )

J' ai un Enirpsa qui s' appelle Burukazey
Niveaux : 75
Guilde : je ne peut pas vous presiser le nom car j i suis entre hier dsl

Personne n'a accés a mon conptes.

Mais horaire de connexion : 8H a 17H et quelque foie le soir de 22H a 1H ensuite quand je suis au lycée je me connecte les mêmes horaire mais que le weekend.



Imortal-ben et née d'un père disiple féca et d'une mère inconu qui le mis au monde et qui disparu il est née dans un vilages de sufokia ou il rencontra un de ces oncle qui était disiple Iop il allait souvent chez cet oncle qui lui apris quelque sort un jour son père voulu l'amenait decouvrir les chafer il partere de bon matin pour aller dans la grote qui cache le chafer fou mais son pére se fit ataquer par un de ces groupe de scelette il se bati mais les scelete reusire a le tuer auresement que l'oncle de Imortal-ben fesait cette grotte tout les jours pour sentrainer il sovas donc le jeu,e aventurier et lui apris les sort des disiple iop depuis ce jour un nouveau iop etait née il vanga sont pere des chafer mintes et mintes foie pour enfin decouvrir un sort si puissante que meme un iop en a peur ces dailleur la seule chose quil et peur « colere de iop » apresent ces devenue un vres disiple iop qui ne cherche plus sa voie et qui aide beaucoup d'aventurier dans leurs comba dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124   bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:13

CANDIDATURE REJETÉE

Trop peu attrayante, il n'y a pas de réelle trame dans ta candidature, au mieux une compilation de faits.
Quant au rp, l'orthographe et la syntaxe y sont déplorables : absolument aucun signe de ponctuation, des fautes d'orthographe à la pelle. (Pour info, le passé simple de "partir" est "ils partirent"). Il aurait été plus judicieux de t'abstenir d'en créer un.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ces imortal-ben Iop niveaux 124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour...
» bonjour les soul
» bonjour la vantardise
» Bien le bonjour
» Bonjour rapide au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: