Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un grand évenement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigresieux
- Visiteur des contrées -
Tigresieux


Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 13

Un grand évenement! Empty
MessageSujet: Un grand évenement!   Un grand évenement! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:16

Bonjour,

Voila je post donc ici car je cherche du monde pour créer un grand évenement, je m'explique un peu plus:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment celui de créer un grand évenement qui se déroulerai sur plusieurs jours, une sorte de grande chasse au trésor ou des ressources/items serai cacher éparpiller sur toutes les map de dofus des énigmes données au fur et à mesure aiderai à les trouver!
Ceci conduirai à un challenge pvm bien sur je pense orienter le challenge sur l'entraide puisque tout le monde pourrai participer! Quelque chose dans les genre la personne la plus BL doit achever le monstre le plus HL ou autre... ce challenge Pvm fait...
... Cela conduirai à un grand tournoi Pvp avec cette fois si plusieurs catégories pour différencier les levels

Vous me direz tout cela est bien beau mais on fait quoi on enchaine au pif et tout? Ben nan pour moi le mot principal de cet évent est RP oui cet event n'est pas envisagable sans au moins une histoire derrière tout ça sous forme de video sur par exemple une histoire sur la colère d'un dieux qui éparpillat ses objets et qui cherche des personnes dignes de les portées pour vaincre des monstres pour montrer ça dexteriter au combat avec ces équipements puis pour savoir le meilleur un tournoi departagera!
Ceci n'est qu'un exemple inventé là en 30 sec.

Je cherche donc des personnes motivés pour faire ceci des personnes mature motivé et de confiance sont bien sur demandé!
J'ai personellement penser à horacio qui pourrai grandement aider de part son grand don pour les videos.

Je laisse les personnes interessé me mp IG /w alkan ou sur le forum

Plus d'information seront donner sur skype pour une plus grande facilité d'expression à l'oral Wink

Cordialement alkan allias alkente
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand évenement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bravo.
» Le Grand Tournois Organisé Par Les Try Again
» Grand Concours Miss Famakna 642
» Le grand prix de dragodinde #1 par Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: