Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - JUIN 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - JUIN 2009 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - JUIN 2009   RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - JUIN 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:46

Voici le fruit de nos délibérations.

Pour commencer nous tenons à remercier chacun des candidats car pour la première fois depuis que notre guilde existe, aucune candidature bâclée n'a été déposée, ce que nous prenons pour une vraie marque de respect de notre guilde, au contraire de certaines horreurs que nous avons lues par le passé.

Comme vous l'aviez sûrement remarqué en tête de notre forum, nous avions décidé de revenir à une très stricte application de nos règles de recrutement, ce qui impliquait de ne choisir que deux candidats au maximum. Et finalement, bien que la plupart des candidatures aient plu à l'un ou l'autre SoN, une seule a réuni presque tous nos votes.

Tout en renouvelant nos mercis à vous tous, nous avons le plaisir d'annoncer qu'un candidat a su nous convaincre de lui donner sa chance et qu'il sera mis à l'essai dès à présent pour une période de deux semaines.

Il s'agit de :

Power

Il ne te reste qu'à /w Lord-tempus, /w Fek-aca ou /w Milamber (ou un autre de mes personnages - cf ma liste de métiers -) IG pour recevoir ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - JUIN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Juin 2014
» Résultats de la session de recrutement - Juin 2011
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL 2009
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: