Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.

Aller en bas 
+65
Marie
caloar
Elesmerai
Attarian
Shagia
Tc-enu
Supergnouf
Bubu
Jeanbom
Saisi'
Tizooma
Lollypops
Vomito
Sinari
kairi
Elegie
Exca
Choupie
Spidigonzales
Galaxia
Idyllix
feckantho
Kragenzen
Dixus
Ma-Mgx
Soraak
Pheno
Ama-xel
trick
arnaudsadi
Ewak
Emeldiz / Lumli
safire-deca
Brunelle
Keitan
grymbig
xsraamxtlse
Nieludelswank
Thomastoto
Iseulys
Nilea
Draco
Nox
Lesadii
Less-Yves
Dexiprol
Naruto
Semeion
Power.
xNarutoRamenDessin
Kusai-usan
Lord-tempus
Black-Ngel
Fek-aca
Reine
Leitho
Saphir
Urquell
Lord-enii
Eklipse
Mairlin
Milamber
Le-barbu
Horacio
Sidera
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: lol   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:00

pour info black, Aspirine-encologique n'est pas Aspireni jusq'ua preuve du contraire, et tu continue a dire que je vol des tutus c'est trop beau franchement, gros rageux !!

Ta reputation est pu a faire ? ça montre encore que tu te crois je ne sais qui xD, t'es un simple joueur mec comme tout le monde mec.

Et pour Chowolat, c'est celui qui a drop dans ma capture quand j'ai été hack et qui était censer me donner drop, même toi tu m'as aider pour le recup, tu te fou de ma gueule en disant ça ? t'es parano black, je sais pas ce que tu fou de ta vie mais tu devrais sortir un peu pour avoir les iddées un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:14

Excusez moi de l'incruste sur ce sujet là mais ... C'est bon là stop Pheno tu casse les co**** à tout le monde là. Je vais te le dire franchement, tu fais pitier. D'un, tu viens poster ton anneau juste pour foutre la merde sur le fofo (je crois). Et de deux tu viens encore reposter alors qu'on a dit stop l'histoire. Mais non, le grand kikoo immature vient en rajouter pour comme d'hab, dire de la merde.
Et c'est tout. Et encore désolé, mais les bouffons comme ça je déteste. Fight
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:39

Moi je dis, l'admin du fofo peut le bannir ....
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Guilde : Les Anges Déchus
Localisation : %pos% :P

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: lol   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:42

cest un topic pour tout et n'importe quoi non ? donc voila, j'en profite, c'est black qui rep après, il nie l'in niable, et j'aime pas ça les ptit focus, il sait dire dans le dos mais ça se défile après ... faut assumer quoi, aller je me tais de toute façon j'ai dis ce que j'avais a dire a MONSIEUR BLACK NGEL, ou majesté pardon Guitar

Désolé si j'ai fais chier mais je voulais être clair sur ce sujet qui m'a bien fait rire franchement, bonne continuations au soul of' et peut-être à bientot pour le tournoi inter guilde ( enfin si vous ête au courant ) ça va être bien sympa ! J'en profiterais pour bosser les fesses de sa majesté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:52

Bon moi aussi je vais me permertre une petite incruste ^^
Je trouve que phéno a le droit de donner son avis sur des accusations ( peut être qu'il y en a pas ...) et il l'a très bien avec des preuves a l'appui .
Mais ce qui doit vous gêner c'est qu'il vienne vous narger avec son anneau alors que personne ne lui a rien demandé ( ici ) donc faut pas faire la victime après .
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:00

Ce n'est pas ça le problème. J'ai jamais dis qu'il n'avait pas le droit de donner des avis. Mais, au début il est venu faire quoi ? Narguer Ngel avec son anneau. Et franchement ? Ca rime à quoi de venir narguer les gens ? Ca prouve une immature totale. J'ai l'impression qu'il n'a tellement pas d'ami qui faut qu'il vienne faire chier son monde ici.
Et c'est mon dernier message sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:06

Ce sujet concerne black et pheno, donc si pheno veut tellement démontrer à black qu'il a raison ou je ne sais quoi ... ba pheno go lui envoyer un mp.

Le fait qu'il montre un karlano ou anneaulamour je sais plus et je m'en fou, d'autant plus que je suis plus sur hyrkul. En fait, il aurait carrément du envoyer un mp à black dés le début, comme ça il se serait amusé sans faire c**** tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:08

Soraak , ok ils ont pas vécu dans des favélas mais quand tu vis dans une société de consomation et que toi ta rien , bah soit être très bon en cour , gagner au loto , monde parallèle , ou perser dans le foot . Bien sur yen a plein d'autre ^^

Je trouve que le Brésil est un mauvais exemple car en Amérique du sud le foot est une religion et les français reconvertit la n'oublie pas de prier avant le match mais oublie de jouer a fond ., mais que sa soit une religion sa n'empêche pas des trucs simillaire au français comme avec adriano , Ronaldo et ronaldhinho .

Après tu dis qu'ils sont surmediatisé , bah oué merci a TF1 , mais surtout surcoté !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:05

Le bac enfin fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:20

Dommage... Il m'a fait sauter que 3 jours de cours... Plus de bac, plus de surveillance
*soupir* xD Dead
Et je souhaite bon résultat à ceux qu'ils l'ont passés. Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:17

Eden a écrit:
Le bac enfin fini ...

WRONG! IL me reste mon oral d'espagnol à passer... mardi... Angry
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:54

Sur ce, je m'en vais mettre à jour mon CV avec un petit ajout de "Bac+3 Licence Culture et Médias". Guitar
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:59

Bravo David!

Comment ça s'est passé Jeremie?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:20

SVT sujet abusé, sur le crétacé tertiaire, un massacre j'pense que les jurys vont rehausser les notes, le reste super bien passé dans l'ensemble, j'aurais entre bien et très bien, a priori et vu les corrigés que j'ai pu voir et ce que j'ai 'calculé' (vu que les barèmes sont assez approximatifs dur de se situer).
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:09

Citation :
SVT sujet abusé, sur le crétacé tertiaire, un massacre j'pense que les jurys vont rehausser les notes

Mais tu es fou ^^ Il y a pas plus simple et bateau comme sujet ... me dis pas que tu aurais préféré la procréation ?
Sinon les maths et la physique, ba j'ai trouvé les sujets vraiment chiants, mais au moins c'était bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:45

Enorme claque sur "Phone Game". Le jeu de Colin Farrell, la présence de Kiefer Sutherland et la musique d'Harry Gregson-Williams; ça fait son petit effet.
Je conseille ! Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:37

Jay Jay Sidou !! et je croises les doigts pour tout les bacheliers :p

Biz a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:51

on croise parfois des mobs bizarre sur Frigost
serait ce la période des amours ? Very Happy



Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Mob211
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:12

Pourquoi un esprit si pervers ? C'est pas bien tout ça, dofus est un jeu pour tout public Fight
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:28

hum en parlant de sa regardez le 1er screen de mon lien : http://friendship-hyrkul.xooit.fr/t182-Agy-s-screen.htm?start=15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:56

H-12 pour les résultats du bac.
Je suis reçu dans l'école où je voulais, 6 mecs, 54 filles, mouahahahahahah! Que demander de plus?

Allez on croise les doigts pour une petite mention? Siouplait!

Merci de m'avoir lu, sur ce je vais raconter ma vie ailleurs!

Bises aux SoN <3
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:05

6 mec pour 54 filles Blink ----> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:36

alors les moches ces résultats du bac ca donne quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:03

La grêve (y)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:15

Allez je démarre ma ch'tite soeur l'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Need to flood, ou le topic aux multiples sujets. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Anniv'.
» Topic "sous forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: