Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sadichire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus1001
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

[Sadichire] Empty
MessageSujet: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:20

Pour être franc , je ne me vois pas rentrer chez Soul Of Nemsis, si vous me le permettez, sans Zukie-balboa puisque l'on partage tout ce que l'on à , une extrême confiance régne entre nous je ne penserais donc pas changer de mot de passe dans l'eventualité où il n'atteignerait pas le niveau 160 d'ici samedi 00h00.
nous sommes actuellement en séance grob pour lui permettre d'integrer votre guilde.
Quand à la seconde question , je suis biensur prêt à rentrer mes comptes dans la guilde si leurs niveaux ne vous déranges pas biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:15

Hum, je vais peut être me faire des amis (ironie) mais franchement c'est assez gonflé comme réponse. Je le prends comme une sorte de chantage = si vous me voulez il faut prendre Zukie aussi.
Vous êtes deux personnes distinctes il me semble non ? Donc nous vous jugeons comme tels. À l'extrême limite vous auriez peut être dû faire une candidature groupée dans ce cas.
Mais venir et poser des conditions je trouve cela extrêmement présomptueux et j'ai envie de vous dire que sur le serveur des dizaines de guildes seront ravies de recruter deux THL comme vous. Vous auriez donc davantage de chances en vous adressant ailleurs, en ce qui me concerne, après avoir lu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tidus1001
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26

A non je ne veux pas faire de chantage , je veux juste vous informez que nous souhaitons tous les deux faire parties de votre guilde mais que si vous me recrutez et pas zukie je ne pourrais simplement (par amitié ou par entraide) pas changer les mots de passe de mes personnages c'est un détails mais aprés si vous rejettez ma candidature car zukie ne peut pas avoir les ID de mes personnages et ne peux pas venir je comprendrais sans aucun soussis c'est a vous de decidez les régles pas a moi de m'imposer avec du change désoler si j'ai fait apparaître cela comme un chantage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:29

En effet, cela passe mieux dit comme cela. Sache quand même que nous interdisons le prêt de compte hors guilde et que donc, dans l'hypothèse où nous refuserions la candidature de Zukie, nous serions donc contraints de faire subir le même sort à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
tidus1001
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:42

j'accepte cette condition c'est pour cela que je vais faire mon maximum pour que nous soyons prit nous deux Wink sur ce a vendredi pour votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadichire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sadichire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: