Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore un enfoirer qui se fais passer pour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:56

alors un mec ma mp pour me dire qu'il y 'avais un fake de mon panda red-boules, il se nomme red-boulse faite attention!!!



encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Fake10


aprés vérification se fake existe, encore une fois soyer vigilant, il a lancer des echange sur niel et voulu la coiffe de ngel se batard (dsl pour le terme mais je hais se genre de pute).

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Fake_210


Dernière édition par Mairlin le Lun 4 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Fake10
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -



Féminin
Poissons Chien
Age : 18
Nombre de messages : 44

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:51

Pff ce genre de truc c'est degeu ! Moi j'lagro le mec ! osef qu'il soit neutre un point de déso ça part alors que les boulets 'y'en aura toujours pour faire chier le monde Evil or Very Mad ! Dire que les gens prennent du plaisir à jouer et ils se font hacker c'est degeu Sad ! Heureusement que les S.o.N sont PAS noobs Twisted Evil ! Je suis d'accord avec toi en tout ças =) ! Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:24

malheureusement j'ai juste envie de dire un de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -



Féminin
Poissons Chien
Age : 18
Nombre de messages : 44

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:36

Oué mais c'est une chose contre laquelle on peut pas lutter :/ Crying or Very sad !
Jetez un coup d'œil à mon post "Ça fait si longtemps..." ça serait sympa ! Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:44

xDDDD bon moi je le prend a la rigolade, désolé mais bon, avec le nombres de fois ou ca m'est arrivé ... sa me fait plier en 2 devant mon Pc, les types c'est des rigolos, ils se font passé pour tes amis, et quand tu leurs répond: "Mais bien sur, et tu veut mes ID tan que tu y est ?", plus de réponse O.o, faudrait savoir ce qu'ils veulent Razz.
Dommage que j'ais pas screen tout ça ... je le ferai la prochaine fois xD ya de quoi rire.
Bon ben sinon euu ouais c'est des enfoirés ^^ faut vivre avec ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:14

Perso je screen et support cash, ou je mp un modo pour un ''flag'', au cas ou le mec est assez con pour faire ça depuis son compte normal (car faut quand même abo le compte etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Empty
MessageSujet: Re: encore un enfoirer qui se fais passer pour....   encore un enfoirer qui se fais passer pour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un enfoirer qui se fais passer pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: